Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
HAN j'suis trop pour !! Sok a un projet (qui est aujourd'hui bien plus qu'un projet mais un p'tit ovni quasi fini) non pas similaire mais qui m'y fait penser, un recueil de poèmes, d'écrits et de TR intitulé Tristes Psychotropiques qu'il a fait illustrer par un crew de gens plus ou moins sensibilisés aux psychotropes (plutôt beaucoup plus que moins hinhinhin).
Bin on pourrait faire la même. Un subtil mélange de textes z'et de dessins issus de nos cerveaux troués (cependant le trou peut être très bon signe, c'est l'ouverture sur le monde, et s'y a de l'aura chaude qui en sort ben c'est encore mieux, ça veut dire qu't'es ZEN).
Il y a pléthore d'artistes sur le forum, donc j'avais pensé à quelque chose de vraiment pluridisciplinaire, mais en effet textes et arts graphiques c'est déjà un gros projet !
En tout en cumulant les heures et les différents dessins réalisés à différentes périodes, ça doit taper dans les deux/trois ans, après je ne dessine pas régulièrement, c'est plus par phase, mais en tout cas c'est long :D
Ca fait longtemps je voulais poster dc je le fait enfin, mon style a grave evolue toute cette derniere annee au fil de mes trips
Dernierement jai de la goutte toute propre ^^ du coup jviens de decouvrir ce stylo micropoint et il est tres goutteux je trouve >< entre autre: