Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos créations visuelles

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Ouf la dualité du dernier ! Je kif.
Si j'étais toi je referai des façades de bâtiments immenses à la bombe noire :ninja: y a des travaux qui sont faits pour être admirés en grand
 

Juh Li

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
78
le dernier en date ou le dernier a apparaitre dans mon post ?
 

Juh Li

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
78
le dernier en date ou le dernier a apparaitre dans mon post ?
dualité ? tu pourrais expliciter s.t.p. ?
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
tumblr_m7kbxjsMgO1rrzya2o1_1280.png


Un petit vectoriel fait vite fait, j'ai tout fait au crayon puis scanné et jj'ai mis deux effets et voila (faut que je dessine plus mais entre le travail et max payne 3 j'ai pas trop de temps a moi ...).
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Quelques vieux (voir très vieux) dessins :





 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Le dernier du message. Ben la différence d'épaisseur du trait et d'espacement entre les motifs, entre les parties gauche et droite. Ça donne une putain de perspective et je kif :)

light-my-fire a dit:
tumblr_m7kbxjsMgO1rrzya2o1_1280.png


Un petit vectoriel fait vite fait, j'ai tout fait au crayon puis scanné et jj'ai mis deux effets et voila (faut que je dessine plus mais entre le travail et max payne 3 j'ai pas trop de temps a moi ...).

:shock:
 

bld01

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Mar 2012
Messages
1 142
Acidbuzz a dit:
Dans le genre fractales, j'aimerais trop la possibilité d'y naviguer en temps réel et en 3D, zoomer à l'infini ou "aller sur le côté" de la fractale (ça m'a toujours intrigué, possible visuellement ?)

Je parle sur ordinateur, pas sous trip, même si ça peut se concevoir pour ce dernier.

Salut Acidbuzz,

Avec la plupart des logiciels de fractales, tu peux zoomer dedans tant que tu veux, l'image est recalculée à chaque fois. Avec certains logiciels tu peux créer un film directement en disant au logiciel de calculer toute les images entre 2 points de vue (comme tout logiciel d'animation en fait).

comme dans ces videos :

[video=youtube;Aaq7QYvCNpc]

[video=youtube;BRTSWLf1hG0]

Quant à avoir ça en 3d et en temps vraiment réel (comme dans un jeu par exemple), il faudrait des ordinateurs tres puissant.

Par exemple, cette image réalisée avec xenodream a pris plus de 5 minutes de calcul :

castlerock12.jpg


voilà,

@ juh li : very nice 8)

@ tartopom : sympa aussi tes dessins ;-)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Sublime la dernière. :O

J'imagine bien ça en sculpture. La texture est presque palpable.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
C'est bien ce que je pensais, à part avoir un super calculateur chez soi, les fractales en temps réel 3D, c'est pas pour demain pour le commun des mortels. Je vais garder le chemin psyché pour jouer avec :)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
light-my-fire a dit:
tumblr_m7kbxjsMgO1rrzya2o1_1280.png


Un petit vectoriel fait vite fait, j'ai tout fait au crayon puis scanné et jj'ai mis deux effets et voila (faut que je dessine plus mais entre le travail et max payne 3 j'ai pas trop de temps a moi ...).


Ca claque bien, simple et efficace, t'aurais p-e juste pu faire ton K un peu plus grand et j'adhere pas a la partie superieur de ton S mais bon.
Les beaux jours qui reviennent ca donne envie de ressortir les bebs...
 

bld01

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Mar 2012
Messages
1 142
Sludge a dit:
Sublime la dernière. :O

J'imagine bien ça en sculpture. La texture est presque palpable.

ah ben comme tu aimes, en voici 2-3 realisées aujourd'hui :

25700327.jpg


85907559.jpg




74472691.jpg


26336899.jpg


97697707.jpg





Je ne dessines JAMAIS "à la main", vraiment j'ai pas le talent nécessaire, toutefois vendredi passé sous 25c, j'ai été pris d'une envie furieuse de dessiner, une feuille et une pointe bic commandée par mon esprit tordu ont donnés quelque chose de pas tres joli mais néanmoins .... spécial :lol: :

90244660.jpg


40833052.jpg


je n'avais jamais fait l'expérience de tenter de dessiner sous trip, j'ai adoré même si c'est moche, c'était trop terrible de dessiner un univers dans lequel j'ai pris plaisir à me perdre ^^

Pour la prochaine fois je me suis procuré une boite de crayons de couleurs et une gomme, ça le fera mieux qu'avec un bic ^^

bises,

bld01
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Ouro on est d'accord pour le K et le S et j'aurais du enchainer le bas du S avec le K, mais bon je l'ai fait en speed.

Juhli c'est cool ca change un peu et ca rend bien
Et bld01 pour quelqu'un qui n'a jamais dessiné ca rend plutot bien, perso j'aime pas trop les crayons de couleur mais tu verras bien sinon pour ce que tu fais le bic noir peut etre très efficasse (avec des feutres a encre ou des feutres stabilos (putain de couleurs) ca peut etre bien mortel!).
 

bld01

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Mar 2012
Messages
1 142
light-my-fire a dit:
Et bld01 pour quelqu'un qui n'a jamais dessiné ca rend plutot bien, perso j'aime pas trop les crayons de couleur mais tu verras bien sinon pour ce que tu fais le bic noir peut etre très efficasse (avec des feutres a encre ou des feutres stabilos (putain de couleurs) ca peut etre bien mortel!).

merci :grin:

Bah je verrai bien, je n'y connais rien en dessin donc les outils et les techniques pour les employer me sont inconnus, je vais tester des trucs jusqu'au moment où je trouve ce qui me convienne le mieux. ;-)
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Et oui il y a pas le choix il faut essayer héhé, le vectoriel peut etre une bonne idée aussi!

je suis allé peindre cet aprem:

tumblr_m7vpilGHoo1rrzya2o4_1280.jpg


J'ai un peu chié mes contours le sketch étais mieux mais bon c'est en peignant que je vais m'améliorer...
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
-j'en profite pour demander un truc que je me suis toujours demandé :
Pourquoi les tags sont presques toujours composé de lettres? Pourquoi pas tout autre type de dessin?
Moi, j'ai jamais accroché au concept des lettres, nottament parce que je trouve ca frustant de jamais arriver a lire ce qui est mis xD
Allez parfoi ya de belle couleurs
A Doel par exemple, ya beaucoup de dessins super cools

https://www.google.es/search?hl=fr&....,cf.osb&fp=cdcfb53f19e0684a&biw=1281&bih=634

je mettrais mes photos un de ces jours (la flemme de les ups^^)
(le lien google image montre en plus que l'exterieur... l'interieur des maisons est aussi peint.. de belles surprises en entrant des les chambres parfoi ^^ )
 

Purée Cosmique

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2012
Messages
462
Faut différencier le tag du remplissage, un tag c'est juste une signature. Après pourquoi des lettres... Je pense que c'est surtout historique c'est né comme ça, ça a continué comme ça.
Ceci dit y a plein de gens qui font exclusivement des personnages.
 
Haut