Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos créations visuelles

Juh Li

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
78
Je vous copie ce que j'ai posté sur LS. Rien de neuf vraiment. J'attend d'avoir l'occasion de scanner les autres

Là ce ne sont que des A4, je n'ai pas encore eu l'occasion de numériser le reste.

L'effet papier peint je trouve aussi j'apelle souvent cette activté (notament pour la 1ere de la 2e serie par exemple) du tapissage

Le plus gros du travail, le plus intéressant, le plus vivant, se donne dans le premier de la série en générale quand j'expérimente, ensuite étant doné que j'éttais en mode stim les élans créateurs de valeurs sont rares; mais la techique est poussée a ses limites et le geste assimilé et affiner. (oubli, technique ? :D)

perso j'aime les regarder pendant un trip ou en ayant bien fumé, la version papier affiche une texture étrange, car les traits sont rapprochés au point qu'on ne distingue plus du premier regard qu'il s'agit uniquements de traits nets


mais le resultat m'importe moin que la réalisation; ca peut etre un support de méditation ou un amas de carbone qui te prend la tete penant que tu revit un des nombreux vieux conflit d'opposés :d


En attendant les autres de la série, j'ai retouché une a4 que j'ai insérée juste avant, et une colo légere :D
vh7ojs.jpg

2s5xibp.jpg


Edit : Couleurs un peu plus prononcées, trop ?
a3m2ah.jpg4


ReMixed
1pi48x.jpg
 

bld01

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Mar 2012
Messages
1 142
je suis un grand gamin ^^ :

racecarlego.jpg


racecarlittlelego600.jpg


racecar2lego.jpg


legocar.jpg


;-)
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Aussi cool que d'hab' laura, la perspective du lettrage d'en bas me fait bien kiffer.
J'suis curieux à propos des feutres de couleur, t'utilises ça parce que c'est plus pratique ou bien c'est vraiment ce qui te plaît le plus au niveau du rendu ? (moi j'ai un penchant pour l'aquarelle par exemple pour ce genre de remplissage, mais faut avouer que c'est quinze fois plus chiant)
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Je reviens d'une expo a bruxelles dont le thème est "Mindscapes" , ou paysage mentaux... bref, la relation entre photographie et Esprit
Bon, l'expo est peu etre pas a la hauteur du thème, qui est juste énorme... mais ils ont quand meme bien géré! les oeuvres présentées sont très originale et variées... ca m'a fait pas mal réfléchir, je suis resté longtemps a admiré certaines oeuvres ... impactantes dira t on ^^

Bref je met ca ici vite fait dans "création visuelles" ^^ si ya des gens sur bruxelles, c'est a la Central (place sainte catherine)
 
D

Deleted-1

Invité
Mario a dit:
Aussi cool que d'hab' laura, la perspective du lettrage d'en bas me fait bien kiffer.
J'suis curieux à propos des feutres de couleur, t'utilises ça parce que c'est plus pratique ou bien c'est vraiment ce qui te plaît le plus au niveau du rendu ? (moi j'ai un penchant pour l'aquarelle par exemple pour ce genre de remplissage, mais faut avouer que c'est quinze fois plus chiant)

Je prends des feutres pinceaux pour le rendu, j'aime bien oui, l'état de surface est tout lisse et propre après quelques couches.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Bon je viens de me taper le thread en entier, y a quand même des putain de perles. Et la discussion sur le graff m'a donné de grosses démangeaisons, c'est un truc qui m'a toujours attiré (je suis amoureux des lettrages et de la typographie en fait) mais j'ai jamais vraiment eu le déclic de m'y mettre (malgré quelques escapades pochoirs & impros moches quand j'étais plus jeune). Enfin bon, je sais que j'y viendrai à un moment ou un autre (la Bastide Niel de Bordeaux ne perd rien pour attendre, j'ai déjà décidé d'y passer une semaine à peindre & camper eheh).

Bref, j'ai renoué avec mes crayons y a quelques jours, il est l'heure pour moi de participer à ce topic…
Rien de très glorieux mais bon, ça ressemble à peu près à quelque chose, c'est déjà ça (& ça me motive à continuer)
Bon l'aquarelle par contre c'est la première fois que je m'en sers depuis mes 10 ans, donc je manque de maîtrise, je dépasse partout etc.


theflyingteapotistheear.png

The Flying Teapot is the Earth
Première tentative après plusieurs années d'abstinence, c'est un trip au DXM qui m'a botté le cul. J'ai pas fait dans le perfectionnisme, c'était plus un essai.

psilocyprinehallucinogn.png

Hallucinogenic Psilocyprin
Fait beaucoup à l'arrache à la base, mais j'aime bien mon lettrage au final (faut pas se moquer de l'anatomie de la nana par contre, j'avais jamais dessiné d'humain jusqu'ici). J'aimais bien le rendu en contour simple, j'ai un peu foiré avec la colo, j'regrette de pas l'avoir scanné avant de peindre mais bon.

spaceisonlynoise.png

Space is only noise
Encore plus à l'arrache mais j'aime bien quand c'est simple. C'est le titre d'un album de minimal/deep house bizarre que vous devriez tous écouter


Sinon j'ai vu que certains postaient des photos, donc j'en profite pour en mettre quelques-unes. Là par contre j'ai absolument aucune prétention, pour moi la photo c'est juste un souvenir cool mélangé à beaucoup de hasard, la technique m'intéresse pas.
J'ai la flemme de redimensionner, donc z'avez qu'à cliquer

Somewhere in San Francisco (2009 avec un reflex argentique)

Joshua Tree national park, California (2009 avec un reflex argentique)

Pareil, mais avec mon compact numérique de l'époque


+ Tant qu'à faire, j'ai retrouvé ça (ça date d'un peu plus d'un an je pense)

aurorab.png


depthssquid.png
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
 

bld01

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Mar 2012
Messages
1 142
Laura Zerty a dit:
Trop stylé les LEGO, j'adore ça =)

merci ;-)

quelques autres fractales....

attrsprott3d.jpg


fractal2.jpg


fractal4.jpg


fractal5f.jpg
 

Juh Li

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
78
Mario j'adore le premier de la page précédente, à l'aquarelle :p (on fait un échange ?^^)
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Dans le genre fractales, j'aimerais trop la possibilité d'y naviguer en temps réel et en 3D, zoomer à l'infini ou "aller sur le côté" de la fractale (ça m'a toujours intrigué, possible visuellement ?)

Je parle sur ordinateur, pas sous trip, même si ça peut se concevoir pour ce dernier.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Acidbuzz a dit:
Dans le genre fractales, j'aimerais trop la possibilité d'y naviguer en temps réel et en 3D, zoomer à l'infini ou "aller sur le côté" de la fractale (ça m'a toujours intrigué, possible visuellement ?)

Je parle sur ordinateur, pas sous trip, même si ça peut se concevoir pour ce dernier.
Çaserait excellent ! Peut-être possible avec le logiciel sus-cité.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Moi j'en ai trouvé un sur mac qui fait ça mais c'est de la grosse merde, alors si vous en avez un mieux je veux bien…
 

Juh Li

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
78
Bonsoir amis psychonauts :)

Tout d'abord la suite de la série de l'autre fois. Avec pour commencer un scan partiel car fait sur A3 , un des plus aboutis de cette série (je parle de ceux qui ont été fait les jours autours de ceux postés pécédemment).

209380a019.jpg


A4

449807a016.jpg


411997a015.jpg


214459a014.jpg


766901a013.jpg


188297a012.jpg


Le suivant a été défiguré par le scanner
629348a011.jpg





Et alors le premier est le dernier : Un peu avant de tous ceux présentés jusqu'ici, qui ont été fait sous ethylphenidate - il y a , hm, une semaine ? - Tout avait déjà été dit lors d'un trip au 25C debut juillet.

906919a009FIRSTJULY.jpg


Voila.


Ensuite J'ai fait quelques essais ces dernières 24h :
757155a007.jpg


712007a006.jpg


928813a005.jpg


555854a004.jpg




322302a003.jpg


Et puis vraiment les tout tout derniers.


370750a002.jpg


382302a001.jpg






Pour terminer ce post, une A4 qui date du mois d'avril ou mai

524636a008STJEAN.jpg



Peace+++
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Complètement dingues tes dessins. J'hallucine devant ce travail. Ça donnerait de sacrés tatouages.
 
Haut