Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TUTO] Créez votre plante de 25X-NBOME fumable

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
LES 25X-NBOME SONT DES SUBSTANCE NON CONTRÔLÉE MAIS LEUR CONSOMMATION RESTE CEPENDANT INTERDITE, CE TUTORIEL A UN BUT ÉDUCATIF, EN AUCUN CAS IL N'ENCOURAGE UNE QUELCONQUE ACTIVITÉ ILLÉGALE !

Salut salut,

j'aimerais vous faire pars de mon astuce assez originale et pratique concernant les 25c, 25i ect :tonqe:

Vous aurez besoin de la version FREEBASE obligatoirement.

Materiel utilisé pour l'exemple:

- 10mg de 25I-nbome freebase
- Une pipette
- De l'isopropanol
- Une plante de votre choix

1) Dans une petite fiole, déposer 50 gouttes d'isopropanol à l'aide de la pipette.

2) Après avoir correctement pesé et avec une balance digne de ce nom, 10MG de la substance, versez délicatement dans la fiole.Mélanger doucement pendant au moins 10min et assurez vous que la solution soit completement homogène et qu'il n'y ai pas de poudre en suspension. Vous disposez alors d'une solution comprenant 200ug/gouttes.La marge d'erreur est possible mais plus vous travaillerez avec de grande quantité plus la marge d'erreur sera faible. Exemple: Une solution de 50mg et 250gouttes sera plus sûr !

3) La partie la plus fun.Vous allez devoir choisir une plante, fleur,feuilles qui servira de support pour la substance.
Graçe à ma technique l'inimaginable devient possible.

http://www.vertdeco.fr/wp-content/uploads/2012/02/orchidee-e1329728442743.jpg
Je vous présente Orchidée-NBOME

4)Sur chaque pétale de la fleur est alors déposé 2 gouttes sur le coté gauche et droit de la pétales.
Après avoir terminé vos pétales, laissez la plante séchée pendant 12h.En réalité l'isopropanol s'évapore très vite et vous n'aurez pas besoin d'attendre si longtemps mais je préfere personellement attendre au moins 12h histoire d'etre sur.

5)Voilà vous disposez d'une plante contenant 200ug de 25inbome par moitié de pétales.Déchirez une pétale en 2 ( verticalement bien entendu afin de séparer les 400ug de la pétale en 2), placez votre pétale dans votre bong, pipes, vaporisateur.

Voilà vous pouvez utilisez n'importe quel fleur/plante qui en plus d'être agréable esthétiquement, pourra vous procurer des effets hallucinogenes. C'est un moyen plus ou moins safe de dosé vos nbome dans l'intention de les vaporiser.
Voili voilou
 
G

Guest

Invité
Kepz!!!!:Oo:
T'es de retour mon piti écolier....:mrgreen:

Fuck je peux plus te troller, je suis rouge maintenant(un minimum de serieux quoi^^)

@Tissu!!!! Viens!!!Kepz is back!
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Et ouais toujours :)
Mdr yoshi modo ? c'est la meilleur
 
G

Guest

Invité
Ouaip!:twisted:
Et toi, toujours a déconner avec les Nbomes?
 

strike

Banni
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
118
T'aurais pas des petits TR qu'on sache a quoi s'attendre ?
 
G

Guest

Invité
N'encouragez pas l'enfant reptilien indigo ou je vous tiendrai pour responsables...:mrgreen:
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Avec le 25inome (source erowid):
00:05 I vape up another 250mcg and am instantly seeing fractals over everything, very strong body high, but still absolutely clear headed. B decides to go strait for 500mcg and smokes his. We go back out for another joint and a cigarette.

00:10 by the time we're done smoking, I’m completely losing the ability to tell the visuals apart from the real world. But if I can ignore the unparalleled visuals and that super clean body high, I could forget I was tripping balls, it was that clear headed. I absolutely love this chem.

00:15 - 04:00 The visuals stay very strong, very intricate fractaling, the best closed eyed visuals I’ve seen (and I’ve done some very large doses of LSD, DMT, and 2C-E), it is all extremely colorful. The body high feels great, still very strong with no notice of the jitters that can be present on other chems like 2C-E.

05:00 The visuals have died down quite a bit, but there is still definately a colorful overlaying of things, and a faint moving of surfaces. Still a very pleasant body high. "
 
D

Deleted-1

Invité
Ok c'est un truc de baisé !

Faut test avec de la Salvia (ahahah ceci est une blague de guédro)

Le mec dit qu'au départ il ressent un gros body high et au bout de dix minutes c'est "super clean body high" ?
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Oui c'est la montée au début en mode fusée, normal c'est encore plus rapide que par intranasale via cette ROA

Je tiens à préciser que cette technique marche avec n'importe quel nbome freebase :)
Pour ceux qui aurais pas d'isopropanol, je pense que de la vodka pourrait marcher mais à vos risques et puéril
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Et touche pas aux plantes touaaaaaa !!
manquait plus que celle là tiens :)
salut l'indigo
 
T

Towelly

Invité
Putain de merde Kepz c'est dans quels bouquins du lycée qu'on t'apprend ce genre de tutos de gangster ?

Le petit coté fleuri a vraiment son charme.
Hey sale excrément de porc je suis sur que tu t'défonces la tête au lieu de faire tes devoirs encore
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
C'est original comme astuce ca ^^

faites gaffes à ce que la plante en question contienne pas de truc toxiques en fumée (plus courant qu'on le croit !)
 
D

Deleted-1

Invité
Ya une plante qui s'appelle le Cannabis et qui est fumable, c'est pas toxique et parait même que ça a plutôt bon goût :weed:
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Oh je pense qu'il y a bien plus taré que ça ^^
Mais je suis vraiment curieux de savoir si ça fonctionne. Au moins d'un point de vue théorique,
les connaissances sont toujours bonnes à prendre ;)
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Mais c'est quoi cette mode de vouloir toujours associé des choses qui fonctionnent classiquement pour savoir si les effets seront différents sous une autre forme de prise , certainement ou pas rien de remplacera la weed au niveau rapport risques/consommation/fiabilité effets assurés .

Le chtruc là de nbome c'est un truc de fracassé(e)s sérieux .

Le nbome , je le gobe et c'est tout , au lieu de gaspiller de savoir si cela fonctionne ou pas prélevez un échantillon et allez voir en labo savoir si le truc est clean, tant qu'à y perdre quelque chose autant mieux que ce soit dans le sens safe .

C'est que mon avis .

Kepz va faire des devoirs !!!
 
D

Deleted-1

Invité
Cypripedium a dit:
Mais c'est quoi cette mode de vouloir toujours associé des choses qui fonctionnent classiquement pour savoir si les effets seront différents sous une autre forme de prise

Hum...à première vue je dirais la recherche, l'innovation, la curiosité, le progrès technique...
 
Haut