Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TUTO] Créez votre plante de 25X-NBOME fumable

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
oui et j'ai rien contre la recherche mais quand elle s'exhibe pas n'importe comment comme ici ( d'après moi pas pur d'autres ).

Le prgrés technique ne concerne que la synthèse alors mélanger des plantes à des synthèse je dis > :finger:

laissons notre nature en paix bordel dé dious , ça me fait déjà chier d'arracher un pied de weed alors faire des expériences avec mes plantes vertes mdr
j'ai des cactus aussi vieux que ma fille et ils sont toujours là ( torches particulièrement ) , bref c'est moi alors qui à cette éthique exacerbée je sais bien mais franchement je suis pas contre une innovation réelle comme certains opiacés qui s'intriquent bien à certains synthétiques pour la médecine .. là ok il y a innovation et intérêt mais qu'attendez vous d'un nbome lorsqu'il est fumé ( au mieux les mêmes effets et alors, tu l'a voit ou l'innovation ? ) ?
 
D

Deleted-1

Invité
L'innovation d'avoir découvert un nouveau moyen de consommation, d'avoir fait marcher ses méninges pour sortir de la routine en allant explorer un peu plus loin que ce qui existe déjà...et si dans ce cas présent ce n'est pas très utile, ça pourra l'être dans un autre contexte.

En soit ceux qui mélangeront plantes et synthèses iront juste plus loin que ceux qui n'auront pas tenter le mélange, et moi je suis pour le partage des connaissances...ce genre d'infos je trouve ça amusant, ça prouve qu'il y a des gens qui pensent vraiment à des trucs de ouf, et j'ai plaisir à lire ça...après pour ce qu'y est de reproduire l'expérience faut juste être un baisé...et je doute que qui conque ici oserait.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
oui dans un autre contexte je dis pas , pourquoi pas le mettre dans une espèce de feuille comestible à la place d'une pauvre orchidée ( la photo de kepz et mon pseudo ne se marient pas ensemble , t'imagine la torture pour moi de voir cette pauvre orchis crevée pour les caprices d'un mec qui se croit indigo en + lol ) ?

Je suis pour le partage des connaissances aussi du moment que la gloire n'en est pas unique ou inutile , ahh fichu trophée quand tu nous tiens !

Ensuite je garde mon éthique , autant j'accepte que nous utilisons les porteuses d'alcaloïdes , mescaline( etc etc )nécessaires à nos besoins mais laissez ces plantes neutres qui contiennent rien en paix , c'est difficile à comprendre ? ^^

De ma culture botanique c'est une grosse insulte ( et encore c'est pire ! ) de voir une orchidée ici et personne me fera changer mon opinion personnelle là dessus .
 
J

Ji-doo

Invité
Laura Zerty a dit:
Ya une plante qui s'appelle le Cannabis et qui est fumable, c'est pas toxique et parait même que ça a plutôt bon goût :weed:

Le mauvais point, c'est que si tu tapes un bad avec le mélange weed + 25i, tu risques de cramer ta relation avec le canna (un peu comme le mélange salvia + weed).

Laura Zerty a dit:
L'innovation d'avoir découvert un nouveau moyen de consommation

L'innovation certes, mais que si la ROA en question est plus nocive (en l'occurence, la combustion/ vaporisation semble plus nocive que la voie orale...).
 
D

Deleted-1

Invité
Mouai je ne suis pas sur que l'orchidée soit autant en perdition que ça...


Jhi-dou a dit:
Le mauvais point, c'est que si tu tapes un bad avec le mélange weed + 25i, tu risques de cramer ta relation avec le canna (un peu comme le mélange salvia + weed).

L'innovation certes, mais que si la ROA en question est plus nocive (en l'occurence, la combustion/ vaporisation semble plus nocive que la voie orale...).

Ça fait beaucoup de si.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Cypripedium a dit:
Le nbome , je le gobe et c'est tout , au lieu de gaspiller de savoir si cela fonctionne ou pas prélevez un échantillon et allez voir en labo savoir si le truc est clean, tant qu'à y perdre quelque chose autant mieux que ce soit dans le sens safe .
Euh, techniquement, c'est toi qui gaspilles: tels quels, les nbome ne sont que peu actifs oralement - au contraire des voies sublinguale et intra-nasale.
 
J

Ji-doo

Invité
Laura Zerty a dit:
Ça fait beaucoup de si.

En règle générale, la voie orale reste la voie la plus safe !
Pour le risque de bad au 25i, le fait que la montée soit plus rapide (donc violente) augmente nécessairement ce risque (surtout couplé au cannabis qui peut rendre le trip plus confus)...
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
arfff je sais pas Schtroumfette tout simplement que sur la partie RC j'ai tester que deux ( Méthy , 2C-D tout récemment en +) .

avant ça j'ai tapé aussi mais dans le haut du panier (CC , LSD , excta etc etc ) mais cela date de 10/12 années tout ça , pour moi les nbome sont des bébés que je connais pas et qu'ils m'inspirent aucune tentation puisque je suis déjà passer par le plus haut je pense donc mes attentes là dessus sont assez difficiles .

Je connais absolument tout les végétaux , les aie toutes goutées mais en fait quand je dis je les gobes c'était une manière de dire selon les prises les plus répandues dans ce monde là.

Oui elle sera en perdition de toute manière comme nous tous mais pas une raison pour accélérer son processus de mort .
et puis y a ce coté comme ça ou y a des trucs qui me gonflent comme le mec qui dit à son gosse : passe moi la pomme de ta main pour que je puisse mettre mon cendre de clope dessus ...
le gosse est tout fière , cela l'amuse mais cela lui donne déjà des idées vicieuses .

Bref y a faire et faire quoi , je fume devant la marmaille ( éloigné si possible ) et quand je veux mettre un cendre dans un cendrier je me bouge le fion Laura :ninja:
Pourquoi je dis ça , juste pour étaler le coté exubérant de beaucoup que je trouve un peu décalé par rapport à mes visions , celle de la plante sacrée est similaire .

attention Brigitte Bardo version végétaux sature et elle se sauve :weed:
 
D

Deleted-1

Invité
Jhi-dou a dit:
En règle générale, la voie orale reste la voie la plus safe !
Pour le risque de bad au 25i, le fait que la montée soit plus rapide (donc violente) augmente nécessairement ce risque (surtout couplé au cannabis qui peut rendre le trip plus confus)...

Oui merci je connais les risques, c'est juste qu'on ne parlait pas du tout de ça...mais pour répondre dans ton sens je dirais que bien sur c'est dangereux et complètement con comme méthode, c'est d’ailleurs pourquoi avant que la discussion ne vire dans un premier degré RdR, on s'amusait de ce topic au second degré..


Cypripedium a dit:
et quand je veux mettre un cendre dans un cendrier je me bouge le fion Laura
ninja.gif

Encore heureux !
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
lol ouai c'est logique s'il n'est pas à portée , et encore même sur la table faut se le lever ce dèrch :+1:

Je suis plus pour une innovation mais qui change le trip et qu'il change un peu les phases de digestions ou de gouts par exemple.
là quand je lis Ji-Dhou je pense que y a d'une part rien de safe et de l'autre pas d'innovation quelconque si ce n'est que décupler les risques déjà présents sur la base de la substance seule .
 
D

Deleted-1

Invité
Cypripedium a dit:
Je suis plus pour une innovation mais qui change le trip et qu'il change un peu les phases de digestions ou de gouts par exemple.

Il y a des drogués qui aiment se mettre cher à coup de gros rush dans la tête, et en l’occurrence ils ont trouvé un moyen d'arriver à leur fin tout en innovant, et ça change radicalement d'un trip normal qui monterait en 1 ou 2h.

Les plus psychos mettront de la Weed dans leur douille pour aromatiser le tout...quitte à se détruire autant le faire agréablement..
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
ouai ben tant pis ou tant mieux pour eux s'ils le sentent ainsi , que veux tu que je te dises :rolleyes:

Certains en font peut être trop je trouve et je suis certain que je suis loin mais de très loin être le client qui ai pas prit cher avec mes breuvages encaissés , ils m'ont suffit et j'ai pas besoin d'autres mélanges donc mon avis est peut être infondé pour d'autres certainement .

Enfin sujet franchement !? C'est à crevé de rire ( ou pas , jaune ) tellement on baigne dans le ridicule de l'égoïsme humain .

Le coup de l'orchis arfffff , ça me mets dans de ces états , de quoi me rendre vraiment bipolaire :weed:
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 722
Les ROA qui une pharmacocinétique plus rapide permettent, si on est un peu intelligent et raisonnable (bon j'aurais pas du dire ça, vu que visiblement ça concerne une minorité d'Homo sapiens... Darwin, viens nous sauver !), de (re)doser de manière plus pratique et plus safe jusqu'à atteindre le plateau voulu. Vous connaissez tous la blague du buvard un peu faible donc on en prend un deuxième au bout d'une heure et demie et paf ça fait des chocobads, non ?

Or il se trouve que tout le monde n'aime pas se mettre des trucs dans le cul, et que la voie nasale a tendance à picoter (doux euphémisme). Du coup, vaper est une solution à la fois efficace, indolore et safe si utilisée correctement (j'espère que vous me ferez grâce des poumons blablabla, on parle de psychés, si vous tapez du psyché deux fois par semaine sur une longue période vous avez sans doute des soucis et pas qu'au niveau des bronches. En plus la moitié des gens d'ici clopent/bédavent déjà comme des porcs donc bon).

Par contre, si je puis me permettre de faire appel à la présence d'esprit de l'auteur ou à l'immoooonde censure des gens en rouge, ne serait-ce pas une meilleure idée de remplacer les "gouttes" (lol) du tuto par des mL/dixièmes de mL dûment mesurés à la pipette/seringue trouvable en pharmacie pour genre 2€ (et encore) ? Ainsi que d'ajouter la possibilité de vaporiser ça dans un vapo manuel en verre bien inerte chimiquement pour éviter de que son système respiratoire ressemble à une autoroute récemment refaite.

Et je rappelle au passage que le 25I c'est fun mais qu'il y a (à mes dernières recherches qui certes datent un peu) plus d'hospitalisations, décès, séquelles dues à des dérèglement thyroïdiens, ... avec ça qu'avec n'importe quel autre NBOMe (et que le 2C-I lui-même n'était pas sans poser de problèmes non plus à certaines personnes/doses, donc ouais, l'iode dans les psychés semble avoir une certaine tendance à foutre le bordel).

(ceci dit, que ce soit bien clair : je n'encourage aucune forme de cruauté vis-à-vis des plantes innocentes. Y'a genre deux ans j'me serais moqué ouvertement de Cypri, mais la Dame m'a fait changer d'avis)
 

Barakat

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2013
Messages
140
Le 25i craint, de tout les Nbome, c'est vraiment celui à éviter. Il ya le C, le N le B le E etc...
Ensuite il ne faut pas sous estimer les nbome non plus, dire qu'en ayant tester l'acide ou autre on a vu "mieux", c'est le discours de quelqu'un qui n'a jamais approfondi ces nouveaux RCs, qui même si plus récent, ont pas mal de choses à revendre ...

Après l'idée est drôle et mignonne, mais rien de très pratique, certains ont déjà évoqué le fait que certaines pétales sont toxiques/irritent/mauvais goût. Ensuite je n'ai pas trop compris, c'est sur une plante vivante ? exposée à la lumière ? Il y a un risque de dégradation de la mollécule.
Autant fumer un buvard fait maison.

Bon j'arrête de faire le rabat joie, c'est au moins un peu de poésie : )
 
D

Deleted-1

Invité
Barakat a dit:
Ensuite je n'ai pas trop compris, c'est sur une plante vivante ? exposée à la lumière ? Il y a un risque de dégradation de la mollécule.
Autant fumer un buvard fait maison.

C'est pour l'idée de mettre le prod sur une plante, c'est de l'art de guédro arf (ya un faux côté pratique mais un réel aspect esthétique)...mais bon faut toujours qu'il y en est pour dénigrer les idées des autres, question de principe quoi.
 

Barakat

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2013
Messages
140
On peut aussi inventer le guédro bling bling, Nbome sur un billet de dollars :mrgreen:
 
D

Deleted-1

Invité
Ahahah genre le nouveau Gainsbourg qui se perche sur un plateau télé avec un Rc et un billet de 500 :grin:
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
là la classe première Barakat ;)

bon ... ne venez pas me dire que j'oublie les pauvres qui ont pas un seul billet de 5 euros en poche MDR
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Au delà des problème potentiels lies a la violence du pic plasmatique avec cette ROA, je ne crois pas que quiconque puisses déterminer en quels produits, toxiques ou non, se vaporise un tel compose chimique.

Très peu pour moi :eek:
 

senfero

Banni
Inscrit
3 Avr 2011
Messages
100
Salut,
Je pige pas trop la technique pour doser sans les gouttes. Admettons, j'ai 25mg et une pipette graduée à 0.5mL.
Je compte faire infuser du tabac dedans.
Comment fais-je ? Je dois peser le tabac ? Pour avoir un trip à 500 µg ?

Merci
 
Haut