Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TUTO] Créez votre plante de 25X-NBOME fumable

Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 722
Ca va pas trop le faire avec du tabac. Sauf si t'as des cigarillos. Le principe est d'avoir des feuilles/fleurs bien individualisées et de mettre une dose précise sur chacune. Avec une masse homogène de petits filaments de tabac tu pourras pas doser convenablement.
 
C

CheesePizza

Invité
Senfero, mets 10mg dans une steribox graduée à 1ml. Chaque chiffre (les gros traits) correspond à 100ug et chaque petit trait correspond à 10ug.
Comme ca, tu peux te faire des dosages précis et sécurisés.

Utilise un solvent rapide à s'évaporer comme l'acétone ou l'ethanol anhydre pour ne pas détremper ton tabac. (après faut vérifier la solubilité des Nbome-25x dans ces solvents)

Par contre, fais super attention de mettre une dose dans un petit tas précis et pas d'infuser à l'arrache plusieurs doses dans pas mal de tabac, pour t'éviter des blocs trop dosés. Le coup de la pétale est bien, ca te fait une dose/une pétale, facile à repérer.

Je vous conseille d'utiliser 10mg. Après, si vous ne faites pas confiance a votre balance (ce qui est assez fréquent), utilisez ce qui a été pesé par votre shop de manière précise pour faire votre concentration. Genre si tu es sûr de tes 25mg, en utilisant une steribox, ca te fera 250ug par petit trait. Donc deux petits traits te feront ton dosage a 500ug. Mais faut être super précis par contre. D'où augmenter la sécurité en utilisant moins de substance et plus de solvent.
 

senfero

Banni
Inscrit
3 Avr 2011
Messages
100
Ah oui c'est pas con la stéribox, j'y pense jamais. Okay je ferai ça la prochaine fois.

Ben là j'ai réussi à "peser" 1mg, que j'ai mis dans un peu d'alcool environ 50 goutes ( à la zeub).
Et puis ben un gros paquet de tabac bien compact, je vais bien l'éffiler et rouler 2 joints avec tout ça.

du coup plus facile pour la prochaine fois, directe les 24mg dans la stéribox.
Merci !

On va voir ce que ça donne, ces petites bêtes !
:p

Au fait, ChapelierFou, ça vient de là ?
CHAPELIER FOU - Darling darling darling - YouTube
 
C

CheesePizza

Invité
Non, Chapelier fou ca vient d'Alice au pays des merveilles. Mais j'adore Darling Darling, c'est vachement vachement bien.

pour ce qui est de ton 1mg pesé, c'est pas assez précis. Ca peut être 1,9 ou 0,9, c'est pas du tout assez précis pour prendre le risque.
 

senfero

Banni
Inscrit
3 Avr 2011
Messages
100
Ouais c'est vrai. Mais je vais le fumer tranquilou. Avec un bon mix de tabac sec/inffusé, ça devrait être tranquille...
Mais ouais je comprends pour la pétale maintenant ^^
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Donc les nbomes se fument :drool: ? ! ?

Tu a pas d'autres tr ?

Su durerait 5 h si j'ai bien capter ?

Comment passer de nbomes HCL a freebase ???

Ammoniaque suffirait ?

Sa marcherait aussi avec les 2c-x ? ? ?

Si c'est pas du fake on nage en plein bonheur la !
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
En fait y'a un truc qui me pose un ENNOOORRMMMEE problème ici.

Par rapport à la prise sublinguale ou nasale, quelle est la biodisponibilité des poumons ?...

Par ce que si ce n'est pas la même, la dose de base ne doit pas être la même sinon : risque potentiel de surdose et toutes les joyeusetés qui s'y rapportent.


Enfin, comme disait Pano, on ne sait pas ce qu'il se passe concrètement sur le plan chimique lorsque un nbome atteint son point de fusion... (Y'en a qui ont chopé des infections pulmonaires pour moins que ça....)
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Pour convertir mon 25 c nbome hcl en freebase je le dissous dans de l'eau , ajoute une peu de base ( Soude ? Bicarbonate ? ) ratio 1/1.5 ? Puis je tire au naphta ?

J'ai pas mal chercher mais je trouve pas grand chose .

Merci d'avances .
 

OctaveDoctor

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Mar 2014
Messages
278

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Thanks a toi Octave :)

J'avais aussi poster la question sur le chat du dmt nexus ( je part de nbome dissous et non en poudre ) : Endlessness ( Une pointure ) m'avait répondu :
Pose une goutte sur un support , attend que ca sèche .
Prépare une solution aqueuse ph 14 ( Mélanger du bicarbonate de soude a l'eau jusqu’à saturation ) .
Pose une goutte de l'eau basique sur la goutte nbome séchée .
Il reste notre nbome freebase + un peu de sodium chloride ( Sel ) + un peu de bicarbonate de soude .
Si tu veut séparer le nbome du reste ajoute de l’alcool et récupéré le liquide .

( Freebasing of all alkaloids should be pretty much the same

Do you know what liquid its dissolved in.. just water?

In theory you could just evap the drop, make a saturated sodium carb solution with water add a drop of that to your dried salt nbomes, and let that drop dry. Whatever is left will be your freebased nbomes, plus a tiny bit of sodium chloride (salt), plus some excess sodium carbonate

Neither the salt nor the sodium carbonate should evaporate at lighter temperatures so you could smoke as is... or

You can use a bit of ethanol which should dissolve your nbomes but not the salt nor sodium carb )


Voila j'espere que cela pourra clarifier pour ceux qui veulent essayer .

Logiquement ca irrait aussi sur un carton ( a mon avis ) > posez une goutte d'eau baseé sur un carton attendre que sa seche puis go le couper et le fumer .

Je vous dirait quoi quand j'aurait tester .
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Y'a vraiment des gens qui fument des NBOMe en carton ?

Déjà rien que de fumer du carton ça doit être bien crade... Alors avec un NBOMe dessus... Cela dit, je suis bien curieux des résultats. Ca doit déglinguer sévère non ? Genre gros rush de la mort avec des doses infimes ?
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Ben regarde un peu ce qu'il y a dans une cigarette , un carton avec un peu d'encre dessus ne doit pas être trop "sale " .
Oui ca se fume , je vous dirait +- les résultat quand j'aurais essayer .
 

OctaveDoctor

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Mar 2014
Messages
278
Gheritarish a dit:
Y'a vraiment des gens qui fument des NBOMe en carton ?

Déjà rien que de fumer du carton ça doit être bien crade... Alors avec un NBOMe dessus... Cela dit, je suis bien curieux des résultats. Ca doit déglinguer sévère non ? Genre gros rush de la mort avec des doses infimes ?

Toute fumée est nocive pour les poumons, et comparé à une cigarette, fumer un carton aussi petit doit être totalement négligeable pour un fumeur quotidien (négligeable côté santé). Dans beaucoup de pays la weed est fumée dans du papier journal bourré d'encre.
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Une fumée de papier, c'est quand même bien plus acre/gras que peut l'être une clope... Bon ensuite on est d'accord que tout ce qui est fumé est nocif oui.
Mais bon, vous le fumez comment votre buvard ? Roulé dans un "joint" ? Au bang ? A la pipe ? Le mieux ne serait-il pas d'imprégner son tabac de NBOMe en goutte, plutôt que de le mettre sur un buvard ?
[en écrivant ça, je me rends compte qu'en fait il y a probablement pas mal de gens qui achètent des buvards déjà tout fait et qui ne doivent pas se faire chier à faire des solutions/dilutions/etc.]
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Comme dit plus haut , le danger avec le tabac c'est que c'est dur de répartir uniformément donc trop dangereux a moin de faire plein de petits tas séparer . De plus c'est dégueulasse ...

Pour le fumer le top sa doit etre un vapor génie a mon avis , peut être une pipe a eau ou alors un sipci ( pipe coutre ) .
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Je pensais à imprégner des roulées directement plutôt que 50g de tabac avec Xg de NBOMe.
(genre préparer une roulée, avant de la rouler laisser tomber ses X gouttes de NBOMe dessus, laisser sécher, rouler... Et hop une clope psychédélique bien dosée ! Il suffit de la fumer en entier pour avoir la dose voulue. Ensuite j'imagine que les dosages fumés sont ridicules et que ça peut occasionner des montées bien sévères ouais... J'avais pas pensé au goût non plus... Mais je suis toujours pas sûr que fumer du carton soit mieux :D)

Bref, j'aimerais bien vos expériences sur des NBOMe fumés en tout cas, ça m'intéresse bien. (l'alcool dans le nez, non merci, et les buvards ça me semble pas très efficace de mon expérience personnelle... Ensuite je fais un peu la chochotte sur les dosages, je l'avoue.)
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Si tu dilue bien et met plusieurs goutte le long de ta feuille pour ne pas avoir toute ta dose au même endroit dans ta clope ca doit pouvoir le faire au niveau de la montée 2/3taffe toutes les 2min.
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
A Noter : Apparemment cela marche aussi avec les sel :)
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
dr-portu a dit:
A Noter : Apparemment cela marche aussi avec les sel :)

Je vais dire une connerie... Mais HCl, c'est un sel ? ^^'
(ou il y en a qui en sont et d'autres pas, genre succinate, fumarate, etc., ce sont des sels... Hydrochlorate ? -ate = sel ?)

Bref.

Des retours d'expérience ! ;)
(et de dose aussi)
 
Haut