Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR produit inconnu

Foxtune

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Jan 2015
Messages
98
mis a part la tachicardie et le fait d'être tombé inconscient j'ai vraiment apprécié la nature ou si on peut appeler ça comme ça l'essence du produit.

J'ai vraiment une descente mentalement sereine mais forcement une grosse fatigue physique. Bizarrement d'habitude les deux vont de paires.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 626
Quote: Las Vegas parano

Duke (a propose de l'adrenochrome) ciel,mais quel genre de client diabolique a t'il put te procurer un truc pareil?!
 

Foxtune

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Jan 2015
Messages
98
Hé hé!... Moteur... Action! Bon on la refait mais en moins crispé ^_°
 

Le Roux

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Déc 2014
Messages
704
Moi aussij'ai t'apé une goutte inconnu une fois, je demande au dealos que je connais un peu et je sais qu'il a plusieur fiole, ducoup je lui demande sa meilleurgoutte et le mec ma dit "amuse toi bien" en posant la goutte sur ma main...j'ai perdu le convoie piéton pour la teuf les metro de paris, des jeunes m'ont croisé et m'onenmenné dans une soirée trance, j'ai fini à poile à courire dans la rue et sur la voiture desflics, et donc j'ai finalement fini en cellule de dégrisement. Et j'avais aussi l'impression de controller quelque chose avec mesmains. Même sij'enest pas bcp de souvenir on m'en àparlé et jeferai un Tr à l'occas' :)
 
Y

Yeaushit

Invité
Huummm ça doit pas être badant du tout la gardav' dans ces conditions^^
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 626
Entre les odeurs de pisse,les gueulards des autres cellules,la trogne des condés,le banc "moyen age" qui te casse le dos en 2,(edit:le non accès a tes "downers"! quel horreur! en + ça fait tout chelou de plus avoir de lacets^^)

Pas sur que le set & setting soit parfait...
 

Le Roux

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Déc 2014
Messages
704
Moi j'ai pas de downer, mais par contre l'eau...hmmmmmm ce qu'elle m'a manquéééé !! et 3 autres mec dans les cellules, aucun français, laisse tomber le monde dans le quelle j'étias: j'ai vu une fois les flics, j'ai demandé de l'eau...à quoi ils m'ont répondu " hé c'est pas un resto ici, c'est un hotel, un hotel de police ! haha"...puis je les ais plus vu...j'ai cru que je sortirai jamaiiiis :crybaby:
 
Y

Yeaushit

Invité
Ahahahah.
C'est parce que t'étais en dégrisement ça.
Sinon normalement t'as le "gentil" flic qui vient te l'amener ta flotte tôt ou tard. Le même qui te laissera fumer ta clope et qui traitera ses collegues de cowboys dans l'espoir d'avoir tes aveux...:nod:
 

Meirrion

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2011
Messages
287
Merci Foxtune pour ton retour. A ma connaissance c'est rare que l'on ait des infos sérieuses sur des overdoses de produits inconnus.

C'est tout de même terrifiant qu'un dealer de confiance te fournisse un produit complètement inconnu dans des doses elles aussi inconnues mais apparement très importantes!

En tout, content de voir que vous vous en êtes bien sortis et que tu as mené l'enquête!
 

Foxtune

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Jan 2015
Messages
98
Yep! C'est effectivement terrifiant.

Quand tu travaille avec une fiole, c'est difficile de ne pas rentrer en contact avec le produit.
Dans les labo on manipule les produit sensible avec des équipement de protection.

On a peut-etre donné un peut trop de confiance a un sujet qui mérite mille precaution.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 626
Fait chier j'attend les résultats de mon check up complèt et d'avoir encore baisser de 10 ou 15mg ma métha,pour tester mes 3mg de DOC que j'ai au frais depuis + de 3mois maintenant.

-j'ai tester une fois 1mg et une fois 1,5mg qui avait été le paradis et l'enfer en mème temps (super éffèts/phéné/dissos/visuel OEV magnifique et stimulation mentale surcréative) mais les douleurs irradiantes au niveau du coeur et du foie m'ont vraiment gaché le trip,c'est pour ça que je veux un meilleur "S & S" physio (moins de métha et ètre sur que foie/coeur c'est vraiment OK).

-Passer a 3 mg (3 cartons dose lourde 5mg erowid) doit ètre grandiose mais j'appréhende également d'ailleurs j'aurais un antipsychotique comme le tercian dans ma trousse de down si ça devient trop épprouvant (visiblement + la dose est large + le plateau est long,certains a 4/5mg ont rapporté du 48h...),heureusement que ces cartons sont additioner a du "B-CYCLODEXTRIN" un produit qui conserve de l'oxydation de l'oxygène et des chocs thermiques(ça me permet de les garder des mois voir + au frigo) .
 

Foxtune

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Jan 2015
Messages
98
le foie c'est en général le premier organe qui tombe malade lorsque le corps est intoxiqué d'une manière ou d'un autre. Si ca t'arrive d'avoir le tour et le dessous du nez rouge c'est que ta le foie un peu fatigué.

Je descendrais (dans la mesure du possible) a 1mg de metha au moins depuis qq jours.

Ducoup la quantité de DOC serait nécessairement plus petite pour un effet equivalent.

Mais 3mg ca fait un paquet nan?
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 626
Visiblement pas tant que ça,car les doses dites moyènnes sont entre 1,5 et 2,5mg,c'est ça qui me surprend vue les tartines que j'ai prit a 1,5 (rien a voir avec 1mg...) ben visiblement les doses "fortes" serait entre 2,5 et 4 et "lourdes" au dessus jusqu'a 5mg (certains rapportent 5,5!),le truc chiant c'est la durée (mème en mode warrior au bout de 25/30 heures tu prie pour que ça s'arrète) et c'est quand mème un produit un peu "smooth" qui a tendance a te couper les jambes je sais pas si je testerais en teuf,de toute façon si ce trucs doit sortir de mon frigo pour atterir dans mon estomac c'est que le S&S sera blindé ,en tout cas on sent bien la patte de Shulgin dans ce composé (2,5DIMÉTHOXY-CHLORO-AMPHÉTAMINE) mais attention c'est pas pour les kids!

EDIT:pour ce composé particulier je crois pas que la métha est freiné les éffèts recherchés, car mon pote sans OP était sur la mème line d'intensité que moi (enfin visiblement on prenait chère tout les 2!) par contre lui ne c'est pas tappé les sales éffèts secondaires(moins que moi en tout cas) et je croie que ça c'est l'addition avec la metha qui me l'a fait.si j'avais eu tout le positif sans les afters éffècts de merde,la j'aurais une page ou un quart de gramme dans mon frigo!
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Si ca t'arrive d'avoir le tour et le dessous du nez rouge c'est que ta le foie un peu fatigué.

Foxy (ou autre), tu saurais d'où peut provenir une rougeur sur le nez post-perche? Rougeur comme si tu avais gardé des lunettes sur le pif pendant longtemps ... ?

J'ai un collègue à qui ça arrive souvent, en général en redescente de LSD + MD, ça dis quelque chose à qqn?
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
candy-flip :grin:!

Ahah j'me disais aussi! Le hic c'est que sur les 5 blaireaux perchés, y a qu'à lui que ça fait ça.

Des fois qu'il est un organe sensible ou une connerie du style, ça serait interessant de savoir ;)
 

Foxtune

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Jan 2015
Messages
98
J'ai une amie qui consommait du sub et de la metha depuis pas mal d'année. elle a commencé jeune et a chaque injection elle avait le tour du nez rouge. Ce genre de produit ne sont pas réputé pour les bénéfices qu'ils procurent, du moins pour le sub. Bref après ya tout un tas de mécanisme et on peut rentré dans des débats médicalo-psycosomatico-prise de tête pour connaitre les antécédent et a partir de la faire un diagnostic.
A la base je m'était renseigné car j'en avait fait l'experience malgré que je n'en soit pas consommateur et en médecine chinoise tout ce qui est en bas du moins dans la périphérie du nez signifie un trouble du foie.
Le plus sur est de faire un bilan sanguin.
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
en médecine chinoise tout ce qui est en bas du moins dans la périphérie du nez signifie un trouble du foie.

Ok, merci pour l'info patron ;)
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 626
j'ai une copine quand elle prenait de la came ces pommettes,son nez,son menton et son front devenait tout rouge et le reste devenait tout blanc ça faisait trop chelou,heureusement pour elle ,elle a arreter et fait moins la conne,mais a l'époque elle devenait "bozo le clown" quand elle traçait de la marron :mrgreen:!

EDIT:Fox si ta copine injectait c'était juste du sub alors, car la méthadone (mème gélule) est ininjectable,du moins la plupart des formes qu'on a en europe.
 
Haut