Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR produit inconnu

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Ouai mais encore sur des opi j'comprends, mais j't'avouerais que sur du LSD ou d'la D, j'comprends pas trop.
 

Foxtune

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Jan 2015
Messages
98
CONCLUSION

Donc voici la conclusion pour ceux qui on la fleme de tout lire.
Apres avoir trié et fait le point avec toute les personnes présente voici ce qui c'est réellement passé :

Donc acidpunch avec 6 sucres de DOC et DMA.
La dose de produit devait être énorme vu que les sucre etait decomposé.... 1ere connerie.

Nous avons pour la plupart consommé un verre maxi. Les 6 sucre était dilué dans 2L de punch. Soit maxi 20cl/personnes. Il était 00h00 1er de l'an 2015.

Résultat au bout d'1/2 heure on était dans le trip et en 1h on était 4 KO.
Crise d'epilepsie, tetanie, tachicardie et tout le touti!

Bilan 4 overdoses au DOC et DMA et big trip pour les autres qui on tenu le coup.

Reveil a 9h du mat au urgence la tete dans le cul

Un experience intérieure de folie (++++) qui aurait pu nous couter la vie... ou la tête.

Moralité : On s'est tous fait baiser!
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
Je me demande qu'es ce qui a le plus joué dans les ++++ de ton expérience le DOC ou le DMA,quand je me rappèl mon trip a 1,5mg de DOC,j'imagine pas avec 3/4fois cette dose.
 

Foxtune

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Jan 2015
Messages
98
apparement l'effet du DMA est assez court (3H). Aprés vu la dose je serait pas dire quoi ni comment. Jme souviens avoir faillit gerber tellement la montée était forte.

Par contre je suis sur que le ++++ viens du DOC car c'est le délire psyché qui m'est resté 24h... l'impression d'être loin de tout ce que j'était. Faudrait tester le DMA seul pour comparer.

Je pense aussi que la mentalité y joue un peu. J'ai un attrait pour tout ce qui est psychique et je me souviens énormément de mes reves (chose qui m'arrivait pas trop avec les OP ou THC d'ailleurs). Je travaille avec une kinesiologue. On apprend a aller au plus profond de la psyché c'est super intéressant.

Pour mes potes il on eu les meme alu au réveil mais apparement je suis le seul que cela a intéressé. Dans le sens qu'il n'avait pas tant de souvenir.

J'en voulais. Et j'en ai eu pour mon argent si on puis dire.
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Le DMA est un réactif dans la synthèse du DOC, donc il s'agit probablement de trace et non d'une dose active (d'ailleurs je ne crois que ce soit un produit actif).

Source:
https://www.erowid.org/library/books_online/pihkal/pihkal064.shtml

En tout cas merci pour le retour.

Je ne sais pas si le mental a joué un si grand rôle, sachant que vous avez tous eu ces problèmes. D'ailleurs vous êtes ni les premiers, ni les derniers à qui ca arrive avec cette molécule...
 

Foxtune

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Jan 2015
Messages
98
wep, j'avais vu sur erowid :) je citai le résultat du labo. Merci pour la precision.

Pour le mental c'était plus le fait de s'en souvenir. C'est comme les reves, on en fait toute la nuit mais on ne se souviens que de celui du reveil, parfois on se souviens d'un rêve très long.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
Pour une fois , je serais plutot d'avis de revoir les dosages d'érowid a la baisse avec cette molécule,je le redis mais 1,5mg ma vraiment surpris alors que c'est juste l'entrée de la dose standart (1,5mg mais visiblement le top du top niveau qualité),sur internet beaucoup de guide parle de dose forte a 5/5,5mg,alors que mème Shulgin n'est pas monté au dessus des 2,4mg et qu'il recommandait dans PHIKAL une dose entre 1,5 et 3mg.

La je viens de tomber sur un rapport BLUE LIGHT qui fait état d'une dose a 12mg,la personne ne connaissait pas le produit et le vendeur lui a assuré que c'était kif kif avec des trip...je n'ai pas encore tout lu mais le frère de l'utilisateur raconte que son frangin a des halus persistantes,sent qu'il vas mourir,est déréalisé et dépersonnalisé, il a mème été jusqu'a en parler a ses parents!

-D'ailleurs assez surprenant dans ce fil ,un mec fait état d'une overdose accidentelle de 24mg de DOM,et qu'il était très mal dans ça vie,jusqu'a ce qu'il fume de la DMT et que ça le remette a la normal (étrange et intéressant,non?),oui je pense vraiment que la fourchette de dose que shulgin a établie est très juste car, 1mg ma semblé light pour explorer le composé alors qu'avec juste un demi carton de + j'y était a fond,et en mème temps passez au dessus des 3mg doit suremment ètre très épprouvant et dangereux.

-Quand tu a raconté ton histoire Fox je pensais vraiment qu'il s' agissait de DOC (d'ailleurs j'ai vue juste,visiblement;)) surtout quand tu décrivais ces éffèts "futuristes" j'ai eu les mèmes impressions,content que tu t'en sois remis.

-Merci Shag pour l'éclaircissement sur le DMA,je comprend mieux sa présence vue que c'est un réactif de synthèse.
 

Foxtune

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Jan 2015
Messages
98
Pas assez d'experience pour donner un avis qui ait de la valeur.

Cela pourrait tout simplement venir de la concentration, ou de la manière de le fabriquer. Mais on tu parlais plus haut d'une grande difference entre 1mg et 1,5mg. Peut-etre est-il mal mélangé?

Si c'est shulgin qui faisait son propre DOC j'imagine qu'il essayait de le faire pur. Si qqun d'autre le fait dans un but commercial, la concentration serait moindre.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
-Non les blotters dont je te parle sont super soignés,mes potes on eu le mème ressenti que moi entre 1 et 1,5mg a savoir que ça boite déja bien a 1 mais qu'a 1,5 le panel d'éffèt s'élargit et s'intensifie grandement donnant de la profondeur a l'éxperience.

Quand je lis le paquet de TR dispo sur DOC ou des gars ont paniqué avec 1 carton,voir sont partis a l'hosto je comprend mieux la force(ou la faiblesse?) de ce composé,le problème c'est que ce n'est vraiment pas pour tout le monde et qu'on s'en rendra souvent compte quand il sera trop tard et que devra te manger tes 24h/+ de trip dans les dents (je sais pas toi,mais j'ai trouvé ça assez éprouvant, alors que j'ai l'habitude de tripper plusieurs jours avec d'autres psychés),y'a pas a chier avec DOC on entre déja bien dans de la psychonautique lourde,je n'ai jamais éssayé d'autre DOx mais Shulgin dit qu'ils sont a peu prèt de la mème puissance.
 

Foxtune

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Jan 2015
Messages
98
C'est vrai vraiment kapput pendant 24H mais pas de redéscente mentale. Juste sur un nuage. On va dire que j'ai put apprécier la descente.

Maintenant j'aimerais connaitre la quantité exacte qu'on a prit mais bon... a une ou deux louche près on doit être très loin! arf.

Si ta un doute refait un test a 1,5mg avec un autre S&S et comme ca tu sera si ca joue. A ce moment là si ya une grosse difference tu sait qu'il faudrat faire plus attention si tu augmente la prise.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
Déja j'en reprendrai pas tant que j'aurais pas fait un check up complèt,le fait que j'ai eu des douleurs irradiantes au foie et au coeur pendant toute la durée du trip,alors que ça allait pour mon pote ma pas mal fait cogiter sur le moment ,il semblerait que j'ai le coeur solide malgré un taux de CO2 dans le sang entre +15 et +21 (test éffectué en CSAPA,faut vraiment que j'arrète de fumer),mon ECG semble bien et j'ai une excellente tension entre 12,6 et 13,mais peut ètre que mon foie...

Il y'a aussi la possibilité assez probable que ce soit l'intéraction avec mon traitement méthadone qui soit la cause de ces désagrements désagréables.

En tout cas, tant que je serais pas sur ,pas de reprise de DOC (si j'en reprend un jour,j'ai 3mg au frais depuis 3mois et je suis pas pressé de les manger ...).
 

Foxtune

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Jan 2015
Messages
98
calcul bilaire pitetre?

Ca te fait une douleur comme un point de coté mais plus haut? ca peut aller jusqu'a te faire vomir?
 
Haut