Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR produit inconnu

Foxtune

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Jan 2015
Messages
98
mode NCIS enclenché!
Ben là comme ca c'est sur... plus qu'a attendre que medecin du monde valide le test. C'est pitetre du LSD 33? arf... je sais plus
Voir la pièce jointe 16317

Est-ce qu'on trouve d'autre produit réactif au UV mis a part les serie 25 Nbnome?
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 626
Je saurais pas dire,AL-LAD,LSZ et ALD 52 ça devrait pas réagir aux UV normalement?? (si AlphaMéthyl,High Cat ou Stonix passent dans le coin,ils devrait pouvoir répondre,je pense...:smirk:)
 

OctaveDoctor

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Mar 2014
Messages
278
Personnellement je passe les acides aux UV (Les NBOME ne réagissent pas) et le LSD est celui qui réagit le plus d’après mes derniers tests uv. Le AL-LAD réagie mais c'est beaucoup plus discret (les cartons sont pailletés de minis taches blanches) et le LSZ je n'ai pas noté une réaction aux UV...
 

OctaveDoctor

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Mar 2014
Messages
278
Ouaip j'ai une petite lampe torche très efficace (trouvé sur amazon). C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour pas acheter de la merde en free.

Y à t'il une contre indication à faire ça sur un carton?

Edit: Je viens de faire des photos je sais pas si ça va être visible (c'est pas tiptop mais bon en s'éloignant un peut de l'écran... =D)
Voir la pièce jointe 16322 Voir la pièce jointe 16323
 

Foxtune

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Jan 2015
Messages
98
tu arrive a voir la nuance entre le blanc du buvard et le produit?
 

loik

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Oct 2012
Messages
42
bonjour,
les uv ne dégradent pas le lsd ? tu sacrifies un buvard ? en as tu mangé après exposition ?
ça m’intéresse, merci
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ca détruit en effet le LSD. Il ne faut pas s'amuser a montrer à tout le monde que son carton brille quoi, tu peux vérifier et gober sans soucis. Perso j'ai une lampe noir géante dans mon salon, quand on passe en mode acid il suffit d'aller voir son carton sous la lumière noir pour vérifié et gober, tu peux distinctement voir la forme de la goutte sur le carton.
 

OctaveDoctor

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Mar 2014
Messages
278
Foxtune a dit:
tu arrive a voir la nuance entre le blanc du buvard et le produit?

Oui tout a fait mais on ne se rend pas compte sur la photo mais des endroits du carton sont plus sombres etc...

Stonix a dit:
Ca détruit en effet le LSD. Il ne faut pas s'amuser a montrer à tout le monde que son carton brille quoi, tu peux vérifier et gober sans soucis. Perso j'ai une lampe noir géante dans mon salon, quand on passe en mode acid il suffit d'aller voir son carton sous la lumière noir pour vérifié et gober, tu peux distinctement voir la forme de la goutte sur le carton.

Oui j'avais déjà lu ça mais je pensais que c'était avec une exposition assez longue... En revanche je ne prendrais jamais ce buvard qui est bourré de LSD étant donné qu'un teufeur me l'a donnée après avoir éclaté son flacon de LSD par maladresse dans ses buvards... du coup il est à ras bord et il réagit toujours aux UV après 4 mois de conservation au frigo sous vide. Donc je me permets d'avoir essayé de montrer ce que ça donné ^^
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 626
Je viens de trouver une lampe torche led a UV a 10,95 sur amazon ,tu pense que ça marchera bien Stonix? (pasenvie de l'acheter pour rien...)

edit:je me demande si les micro pointes réagisse aussi?

edit 2 octave doctor,j'avais pas vue ton message pour la lampe,tu peut me dire le modèle que c'est? c'est une led ou un autre type d'ampoule? merci
 

Foxtune

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Jan 2015
Messages
98
échantillon transmis ce mercredi, yen a peut-etre jusqu'a 2 semaine pour le resultat selon la disponibilité des bénévoles.

Pour les UV en meme temps je pense pas qu'une courte exposition nuise bcp...

Les UltraViolet détruisent tout meme L'ADN mais la puissance des lampes sont pour la plupart vraiment faible et font partie des UV les moins nocifs (UVA).
LED ou tube fluo ca donne a peu pres le même résultat j'imagine...
 

OctaveDoctor

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Mar 2014
Messages
278
Mighty Yo a dit:
Je viens de trouver une lampe torche led a UV a 10,95 sur amazon ,tu pense que ça marchera bien Stonix? (pasenvie de l'acheter pour rien...)

edit:je me demande si les micro pointes réagisse aussi?

edit 2 octave doctor,j'avais pas vue ton message pour la lampe,tu peut me dire le modèle que c'est? c'est une led ou un autre type d'ampoule? merci

Déjà la lampe que j'ai c'est celle la et je suis super content ;) TGLOE (Tm) - Lampe de poche + lumière noire UV + chargeur NG4154 LED WF-501B UV: Amazon.fr: Luminaires et Eclairage (seul le chargeur de la pile est de mauvaise qualité mais marche bien)

Et j'ai une micro pointe à la maison de 200 mic et ça ne réagit absolument pas, c'est le noir complet en l'éclairant !
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 626
Intéressant que la micro réagisse pas,j'imagine que les jelly elles, réagissent...
 

Foxtune

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Jan 2015
Messages
98
Bonjour a tous,

Premier résultat avec le test de base (chromatique qqchose jme souviens plus du terme) :

Ce n'est pas du LSD mais plus de chance que ce soit un RC de type 2Cx... et qui réagit aux UVs.

Un autre prélèvement a été envoyé à un autre organisme pour un test plus poussé. Possible que la quantité ne suffise pas pour connaitre la concentration.
Si besoin on en enverra un peu plus.

J'essaye de voir dans certains TR mais il me semble que les RC de ce type on un effet plus puissant pour une concentration identique... Puis pour faire fondre des sucres il en faut.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 626
Oui vue les éffèts décrit ça me faisait plus pensé a une une pnéné ...avec DOx tu aurais peut ètre eu + de sales sensations cardiaques ou de vasoconstriction.
edit :chromatographique pas chromatique ^^
 

Foxtune

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Jan 2015
Messages
98
Je comprend ce qu'est la vasoconstriction mais je ne vois pas comment je pourrais le voir... extremitée rouge?

Pour la tachicardie on en a tous eu. 135bpm pour moi.

J'ai aussi eu une trombosse a l'avant bras droit mais je pense que cela vient de l'injection qu'ils mon fait a l'hosto. J'ai le souvenir d'avoir essayé de me détacher en tirant comme je pouvais sur les liens. Mais bon les souvenir sont très vague au reveil.
 

OctaveDoctor

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Mar 2014
Messages
278
Foxtune a dit:
Je comprend ce qu'est la vasoconstriction mais je ne vois pas comment je pourrais le voir... extremitée rouge?

Tu est sensé trembler comme une feuille ! au niveau des jambes la plus part du temps
 

Foxtune

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Jan 2015
Messages
98
J'était pas conscient. Ya des chance qu'on y est eu droit. Merci pour l'info ca m'est deja arrivé mais aprés qq jours de tekos.

Imagine un hopital psychatrique. Un mec qui fait du synthé debout avec une guitare dans le dos et des mitaine avec des rivets et un t-shirt en resille (moi) qui arrete pas de dire "suivant", un autre qui hurle et qui rigole en meme temps (genre orange mecanique) qui arrete pas de ce cogné la tete sur la poutre la tete en sang, et un autre en santiague moustache, survet année 80 et perruque cheuveux long qui fait une crise de tetanie par terre avec la bouche en sang et la santiague qui fait tac-tac-tac sur le carrellage...

Et les flic qui nous regarde pétrifié, peur de nous touché tellement on est contaminé par le truc.
 

Foxtune

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Jan 2015
Messages
98
Nouvelle info.

C'est un mélange de DMA, derivé d'amphetamine et de DOC, aussi dérivé d'amphet mais hallucinogène.

D'aprés Medecin du Monde les effets de la DMA durent environ 3H et ceux du DOC jusqu'a 30H.

Je connaissait meme pas ces molecule.
 
Haut