Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR produit inconnu

Pinothg

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Déc 2014
Messages
22
Bonsoir!
C'est mon premier post sur le site :yawinkle:. Chaude la soirée du réveillon. Les effets ressemblent à du LSD surdosé, mais la dorée de la montée est trop courte pour du LSD.
Cela m'a rappelé un trip dans le Cantal avec mon cousin qui avait ramené des cartons des US. On a démarré la montée morts de rire dans un magasin de chaussures pour se retrouver 1h plus tard à courir dans les champs en bord de nationale, persuadés d'être dans "La petite maison dans la prairie".
Salutations à tous.
 

Foxtune

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Jan 2015
Messages
98
:tonqe: Héhé! sympa le delire. comment va charles?
 

Arezty

Matrice périnatale
Inscrit
8 Jan 2015
Messages
2
Bonjour,

J'ai eu globalement les mêmes effets que toi il y à un an lors d'une fête.
J'avais commencer par boire 6 a 7 bières puis prendre environ 0.5g de mada.
Deux heures après j'ai fait l'erreur de prendre un carton de 25c nbome.
Gros bad trip mais plus gérable que toi a priori car j'ai reussis a retrouver ma voiture et a bader jusqu’a 8h avec un pote

Amicalement,
Arezty
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
Wouah! la sale tartine!

Vue la durée,la rapidité de la monté,la tachycardie et le type d'éffèt ,ça me fait penser a un DOx surdosé,peut ètre que le mec qui la mis en solution (ou en jelly) c'est planté dans les dosages et que ta goutte/jelly était sur concentrée,ton TR me fait penser a un 5/6mg de DOC bien synthétiser+ possible LSD,tu devrais te renseigner au prèt d' "Énergy Control"(merci pour l'info Jhi-Dou :D),bon c'est 50e pour un échantillon venant de l'étranger (ils sont en éspagne) mais ça serait très intéressant de savoir a quel sauce tu a été mangé...

-Ouais pour moi y'a de fortes chances qu'il y'est pas que du LSD la dedans, un combo DOx/LSD est très probable,j'ai déja eu quelques +++ sur l'échèlle Shulgin avec 1,5mg de super qualité,je me rappèle m'ètre dit que ceux qui tape dans les doses fortes (5/5,5Mg est estimé ètre une dose lourde) sont ouf,vue les claques que j'ai prit avec l'entrée de la dose standart (entre 1,5 et 2,5mg pour la standart)

Remèt toi bien,et évite les Acid Punch douteux a l'avenir! ;)
 

Foxtune

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Jan 2015
Messages
98
Arezty a dit:
J'avais commencer par boire 6 a 7 bières puis prendre environ 0.5g de mada.
Arezty

SAlut azerty qu'est-ce que tu entend par mada?

@Mighty Yo : merci pour l'info de cet "energy control". SI medecin du monde ne convient pas je me tournerais vers eux.

SI je devait situer l'expérience sur l'échelle de shulgin ce serait sans aucun doute ++++. C'est vraiment trés personnel de detaillé tout le TR mais a chaque fois j'ai des brive d'image qui me revienne et j'ai pas de mot pour exprimer tout ce qui c'est passé. Le fait de comprendre créer un fossé avec mon existance. Le TR était divin alors que je ne suis qu'un simple humain.

J'ai tout de meme vu une kinesiologue pour mettre tout ca au clair.

C'est ce qui me pousse a connaitre la concentration/origine du produit.
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
Personnellement, j'aurais tendance à également pencher pour un DOx ou du bromo-dagonfly dans les gélatines, et du vrai LSD dans les gouttes. Ca expliquerait la durée du trip mais également son intensité, et les réactions corporelles (convulsions etc).

Mais ce n'est que mon ressenti, et je n'ai rien de plus que ce dernier pour t'aider dans ta recherche.

Je pense que le plus intelligent serait effectivement de faire analyser les produits.
 

Foxtune

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Jan 2015
Messages
98
Bon pour info pour faire une batterie de test il faut minimum 10 goutes ou 1ml + 50€ pour ennergiecontrol

Qu'est-ce qui me dit qu'il en garde pas une ou deux... o_O arf...
Bref ca fait mal au fesses.

J'ai vu mon pote a la mission XBT de médecin du monde. Je vais descendre sur Marseille voir ce qu'ils disent...
 

Foxtune

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Jan 2015
Messages
98
sincèrement j'ai un doute mais qui ne tente rien n'a rien.

Pas bête d'y avoir pensé. au pire je pourrais demander. Apres je multiplie le resultat par 5 ^__^
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
Je parie sur DOC a tout les coup...ça sent la grosse phéné,d'ailleur j'ai toujours mon TR DOC a réécrire,je l'avais écrit en entier et quand je l'ai posté...DÉCONNEXION!!!:twisted:
 

Foxtune

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Jan 2015
Messages
98
Si ca peut t'aider chuis technicien telecom...
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Foxtune a dit:
Si ca peut t'aider chuis technicien telecom...

Ca dérive, Foxtune ...
Mighty avait juste fait une mauvaise manip (maybe ?)

Peace
 

Foxtune

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Jan 2015
Messages
98
Salut a tous!

Rdv cette semaine avec médecin du monde pour transmettre un échantillon. J'aimerais d'abord connaitre la nature. Si effectivement ce n'est pas du LSD alors a ce moment là on verra pour des test plus poussés.

Petite info, elles arrivent au compte goute... :) , de source sure il n'y aurait pas eu de gelat. Seulement 6 sucres avec la goute et une autre goute a part direct d'une fiole.

Le petit détails important est que les sucre était tellement imbibé qu'ils avaient fondu :Oo:. C'est a dire qu'il n'avait plus leur forme rectangulaire... c'était plutôt de la purée.

J'ai fait un petit test a la maison et a partir de 15 goutte (d'eau je précise) le sucre commence a ce décomposer. J'imagine qu'au bout de qq heures et quelque kilomètre de transport on doit retrouver le même constat. Peut-etre que l'acidité du produit a accentué le processus...

Perso j'ai jamais vu un sucre fondre avec 1 ou 2 goutes... mais j'ai pas prit le temps de les garder plus de qq minutes.
 
D

Deleted-1

Invité
Foxtune a dit:
Le petit détails important est que les sucre était tellement imbibé qu'ils avaient fondu :Oo:. C'est a dire qu'il n'avait plus leur forme rectangulaire... c'était plutôt de la purée.

...faut dire au dealer qu'une goutte sur chaque face du sucre c'est trop ahah :D
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
Après, peut être que le dealer a foiré sa conversation [cristaux/poudre ---> liquide]
et que du coups il a besoin de balancer 15 gouttes pour arriver à une dose potable? :B
 

Foxtune

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Jan 2015
Messages
98
HighCat a dit:
Après, peut être que le dealer a foiré sa conversation [cristaux/poudre ---> liquide]
et que du coups il a besoin de balancer 15 gouttes pour arriver à une dose potable? :B

héhé! ou l'inverse qu'une goute en vaut 15... :/ et que les sucre sont des dodecaedre... glups
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
La description de tes éffèts ne ressemble vraiment pas a du LSD,pour avoir été une vrai éponge a peutri dans le passé je vois pas comment c'est possible,vous étiez plusieurs habitués des trips et ça vous a parut a tous très différent de ce que vous connaissiez ,non quelque chose cloche et c'est pas le dosage...

-Le set & setting peut ambiancer différement mais pas a ce point quand mème.
 

OctaveDoctor

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Mar 2014
Messages
278
Foxtune a dit:
Rdv cette semaine avec médecin du monde pour transmettre un échantillon. J'aimerais d'abord connaitre la nature. Si effectivement ce n'est pas du LSD alors a ce moment là on verra pour des test plus poussés.

désolé d'arriver à l'improviste =D
Tu l'as passé aux UVs déjà?
 
Haut