Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR produit inconnu

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Le volume de la goutte peut varier selon l'ustensile utilisé mais celui-ci donnera toujours à peu de chose près la même, ou alors c'était plusieurs gouttes et dans ce cas c'est plus difficilement vendu pour de LA goutte(LSD).

C'était quel 2Cx, celui en question?

Comprend moi bien, je ne te remet pas en question, j'essaye juste de comprendre.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Les 2C-X en liquide ça existe mais c'est pas qu'une goutte qu'il faut prendre, perso je n'ai jamais eu de 2C qui ne tenais que sur une goutte.

Je pense qu'il faut plus regarder les gélatines car les gélat d'acide sont vraiment super rare. Et généralement sont bien bien forte, du coup 6 goutte + 3 gélatine ça peut faire une bonne grosse dose, même pour deux litre de punch.

Généralement on fait des punch acide/2c-b et on met 2-3 carton max (dosé à une centaine de µg) et genre 30mg de 2c-b pour plus de 4 personnes, dans 1L5 souvent et déjà ça retourne bien quoi.

Le soucis dans ton témoignage c'est la rapidité des effets, ça pourrait vraiment être de l'acide mais les doses sont vraiment conséquentes du coup.
 

Foxtune

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Jan 2015
Messages
98
Voici le Compte-Rendu d'hospitaliastion que j'ai recupérer aujourd'hui :

Motif :

intoxication LSD + OH (qu'est-ce que le OH) on a prit seulement l'acidpunch et de la C (3 petites traces) et du whisky ( 4 verres) .

Histoire :
intoxication chronique stupefiant

Traitement:
aucun

Examen clinique :
TA131/53, tachycardie 135, temp 38,2°C, SpO2 94%, encore confus a 9h00 (tu m'etonne yavait encore cet ecran de controle devant ma tronche un peu dur de parler au toubib qui ce depixelise :rolleyes:)

Examen paracliniques:
GB 11000, dont 9300 PNN, CRP 1 OH 0,40
Iono normal, CPK normales

Traitement de sortie :
aucun
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Ils ont fait des analyses ou c'est parce que vous leur avait dit LSD?

Parce que c'est quand même bizarre à moins que OH soit ca mais d'où Est-ce que ca proviendrais ??!! Flippant!

Les hydroxydes sont chimiquement actifs et peuvent négativement interférer avec des processus biologiques importants,
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Lorsque le symbole OH figure dans un rapport médical dans la rubrique "mode de vie", cela signifie que le patient présente un degré d'alcoolisme plus ou moins important et permet surtout d'en informer un confrère sans que le patient n'en soit blessé. Si la dépendance alcoolique est importante, le médecin peut noter OH+++ ou OOHH.

U Welcome.

Et demande si ils ont testait vos urines car si oui alors c'est bien une surdose d'acide.
 

Foxtune

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Jan 2015
Messages
98
je pense que vu notre état nos potes ont du annoncer la couleur au pompier. Je n'ai eu aucun test d'urine etant conscient.
Je vais essayer de les rappeler demain.

Maintenant je me souviens m'etre reveiller et etre attaché. Je devais etre violent pendant le sommeil.

J'attend la fin de la semaine pour en savoir plus sur les gelat.
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Chaud ... Content que tu puisses nous en parler et que tes collègues et toi soient sain et sauf!

Pas de séquelle particulière les jours suivant? Rien de notable?

Parce qu’après une aussi importante surdose, les retombées peuvent durer ...

Sur 1/2 verre, j'comprend vraiment pas comment ça a pu aller aussi vite. Meme avec une mauvaise dilu, que vous ayez tous pris sa mère, c'est chaud. Pis même avec une énorme dose d'acide, j'pensais pas que tu puisses monter à cette vitesse!
 

Foxtune

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Jan 2015
Messages
98
apres rectification d'un pote j'aurais prit la moitié d'un verre de 30cl . J'ai tout de meme le souvenir d'avoir jeter la fin du verre (1/10eme au moins) Mon autre pote 2 petit verre a shooter. On aurait prit a peu pres la meme chose.
De plus pas mal s'ont rentré chez eux accompagné ou bien resté dans leur voiture quand ils ont compris ce qui les attendaient. On ne sait pas plus sur la quantité qu'il auraient ingéré.
Dans tout les cas la montée a bien mit moins de 30 minutes et en 1h on était HS. 3 a l'hosto.

On pote m'a dit qu'il avait prit une lichette dans un verre. Quand ils nous a vut il a jeter le verre. Pour lui s'était l'equivalent d'un acid.

et c'est clair content d'avoir toute ma tete meme si j'ai mit 1 jours pour me persuader que non personne n'avait echangé le seche-cheveux et que c'était bien mes chaussettes dans le tiroir. bref qq lacunes qui m'ont un peu perturbé.

Peut-etre qu'au final le chimiste en avait lui-meme trop consommé... il a confondu microgramme et milligramme. la boulette quoi!

Mais l'histoire de tachycardie me laisse perplexe...

apres je sais pas si on peut en concentrer autan dans une gélat?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Avec une autre molécule il aurait pu tuer tout le monde.
 
D

Deleted-1

Invité
Tu sais comment les 6 gouttes on été mises dans le punch, à l'aide d'une fiole ou d'un autre moyen de doser ?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Si les 6 gouttes ont été mis dans le ponch' avec un seau, ça expliquerai beaucoup de choses ^^ est-ce que le ponch a été fait en état de sobriété aussi ? Ça m'apparaît quand même plus RDR de faire des doses séparées et non mélangées a des boissons/bouffe, au moins si y'a erreur humaine dans le dosage c'est pour une seule personne, et ça évite les accidents, immagine un mec qui se serai jamais perche et qui aurai bu un peu de votre ponch par accident?!? Mega claque!
 

Foxtune

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Jan 2015
Messages
98
Pour le doseur je compte en savoir plus d'ici la fin de la semaine. Mais comme dit plus haut j'ai un penchant pour les gelat.
Pour ce qui est de notre inconscience ca fait pour chacun entre 10 et 15 ans que l'on consomme ce genre de produit. Tout le monde est au courant. Pn a ecrit en gros ACIDPUNCH.
On est pas des arraché. On a des enfants un taf une famille. Je pense qu'on reflechie differement ou du moins avec un minimum de recul... Et un soupson d'inconscience je l'avoue.
 
D

Deleted-1

Invité
T'as peu être une situation stable comparé à d'autres arrachés mais il y a eu une couille quelques part et vous êtes trois à avoir fini à l'hosto. C'est chelou un coup du dis que t'as un penchant pour la défonce et un coup tu dis ne pas avoir prodé depuis pas mal de temps, enfin bref ton histoire semble juste être une erreur de dosage et tkt c'est arrivé à plus d'un, arraché de la Life ou pas.
 

dodo le fou

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
172
Ah ca je plussoie le propos de Laura zerty, il y a un mois je me suis fait pièger comme un bleu avec de la MDMA. J'en prends pourtant depuis une dizaine d'année et a chaque fois, je dose mes parachutes moi meme. Pas ce soir là.
J'étais dans un loft avec une centaine de personne, dans paris intra muros avec des amis proches. Une de mes amies me tend un verre en me disant qu'il y a de la MD dedans. Un peu torché et sans trop faire gaffe, je bois le verre cul sec. Je manque de vomir devant tant d'amertume.

Je demande à ma copine" c'est méga fort, t'as mis combien dedans'
elle : "bah j'ai tout mis"
Moi "comment ca tout mis?'
elle " bah le demi meug quoi"
Moi " quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii???????

Bref crise de panique, je décide de me barrer au plus vite de la soirée car je savais que j'allais pas pouvoir gèrer. Je prends le taxi et lui demande de me ramener chez moi pour que je puisse voir ma copine et qu'elle m'emmene à l'hosto; Dans le taxi, je me tape la montée la plus furieuse de mon histoire. Je vois tout en technicolore, impossible de dire un mot, la machoire démontée...

Je me rends compte que je suis méga foncedé mais finalement je gère, je lui demande donc de me déposer pas très loin de chez moi pour que je puisse prendre l'air avant de rentrer. Gros besoin d'etre dehors, de marcher...je fais 5 fois le tour complet du canal de l'ourq, bouteille d'eau à la main pour me calmer. Je finis par entendre du son et rentre dans un club. J'ai finalement terminé avec des gens que je connaissais pas en after jusqu'a 19h le lendemain.

Je m'en tire bien mais qqun sans habitude du produit aurait surement fini à l'hosto voire pire. Bref take care, on est jamais trop prudent
 

Foxtune

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Jan 2015
Messages
98
L'un peut aller avec l'autre c'est pas parce-que j'aime ca que je doit en consommer tout les jours. J'essaye juste de placer le contexte ou il doit etre pour vous donner une idée objective.

C'est possible que ce soit une surdose. Tout jure est-il que je sait reconnaitre l'effet du LSD meme a forte dose... apres comme tu dit on peut avoir prit une dose encore plus grande mais dans une seule motié de verre ca me laisse perplexe.

Meme si le gars en avait mit 12 au lieu de 6... + et 4 gelat au lieu de 2. Si on divise 2L par 20cl. ca donne 1/10e donc au pire si on double la concentration ca donne 14 part ce qui fait que j'aurais prit 1,4 part .

Est ce que 2 goutes peuvent te rendre inconscient en 1h?

Elle te feront mal mais de vécu pas encore perdu connaissance. Même le délire est vraiment particulier. Tout semblait réel. La puissance des allu et l'essence du lsd, la rapiditée de la montée tout était different a un point que je doute sur le fait que ce soit du lsd.

Je ne me suis meme pas rendu compte que j'etait HS. D'habitude j'ai une conscience assez forte et je bloque ou essaye de maitriser mais là j'ai pas eu le temps.

enfin je vais arrêter d'essayer de vous convaincre je cherche juste si un autre produit peut correspondre a ce TR. je n'écarte pas la possibilité d'une surdose non plus. Mais c'était un moment tellement exceptionnel qu'il mérite réflexion.

Yes pour la MD j'ai deja eu la meme experience. Tellement a l'ouest que j'avais oublié que j'avait prit le premier pochon. j'etait a 0,5g comme toi. je souviens que j'avais bcp de mal. mais je suis rester plus oumoins conscient. On va dire que j'etait limite.
 
D

Deleted-1

Invité
Foxtune a dit:
L'un peut aller avec l'autre c'est pas parce-que j'aime ca que je doit en consommer tout les jours. J'essaye juste de placer le contexte ou il doit etre pour vous donner une idée objective.

C'est possible que ce soit une surdose. Tout jure est-il que je sait reconnaitre l'effet du LSD meme a forte dose... apres comme tu dit on peut avoir prit une dose encore plus grande mais dans une seule motié de verre ca me laisse perplexe.

Meme si le gars en avait mit 12 au lieu de 6... + et 4 gelat au lieu de 2. Si on divise 2L par 20cl. ca donne 1/10e donc au pire si on double la concentration ca donne 14 part ce qui fait que j'aurais prit 1,4 part .

Est ce que 2 goutes peuvent te rendre inconscient en 1h?

Elle te feront mal mais de vécu pas encore perdu connaissance. Même le délire est vraiment particulier. Tout semblait réel. La puissance des allu et l'essence du lsd, la rapiditée de la montée tout était different a un point que je doute sur le fait que ce soit du lsd.

Je ne me suis meme pas rendu compte que j'etait HS. D'habitude j'ai une conscience assez forte et je bloque ou essaye de maitriser mais là j'ai pas eu le temps.

enfin je vais arrêter d'essayer de vous convaincre je cherche juste si un autre produit peut correspondre a ce TR. je n'écarte pas la possibilité d'une surdose non plus. Mais c'était un moment tellement exceptionnel qu'il mérite réflexion.

Que tu es pris cher c'est sur, après avec quoi et pourquoi on en sait pas plus que toi. C'est sur que même avec deux gouttes tu ne pars pas en black out aussi vénère, et ça même en ayant taper de la C et bu de l'alcool sans en abuser...après des fois dans des circonstances particulières ya moyen de vriller mais malgré ça faut en avoir prit pas mal quand même, t'as peu être gouté à un nouveau produit démoniaque.

Chepa si ça a été dit mais tu peux essayer de racheter les mêmes gouttes et gélatines et de les faire analyser..?


dodo le fou a dit:
Je demande à ma copine" c'est méga fort, t'as mis combien dedans'
elle : "bah j'ai tout mis"
Moi "comment ca tout mis?'
elle " bah le demi meug quoi"
Moi " quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii???????

Ah ouai dur, perso je me serais fais vomir direct !!
 

Foxtune

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Jan 2015
Messages
98
bonne idée d'analyser... ou ça? chez techno + par exemple?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
C'est très compliquer de faire analysé le LSD, surtout pour la dose. Il n'y a qu'un seul laboratoire en France qui s'occupe d'analysé les doses. Et quand bien même c'est très difficile.
 

Foxtune

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Jan 2015
Messages
98
J imagine que ca coute les yeux de la tete...
 
Haut