Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

Dire que pendant ce temps-là, il y en a qui s'éclatent à la piscine ... Vivement les vacances !

[video=youtube;fDNW7aLIhME]
 
C est pas sur le net mais je regarde un truc de fou a la tv sur les cliniques dealers d'oxycodon 2 millions de cachets par an 40 millions de dollars de benef en floride...
 
demoniak a dit:
C est pas sur le net mais je regarde un truc de fou a la tv sur les cliniques dealers d'oxycodon 2 millions de cachets par an 40 millions de dollars de benef en floride...

je regarde la même chose !
 
C'est l'heure de mon tramadol lol
 
Les singes qui sautent dans l'eau m'ont trop fait marrer!
 
Ah j'ai appris un truc ce soir, merci ouro. Et les pierres de souffre, alors ça donne quoi?
 
Tu fais bien de me le rappeler entre nos mail et ma paye j'avais completement zappé, je vais passer commande et je te dirais quoi
 
Bon c'est du rabâché, mais on sourit encore ... sont trop tarés nos chats !

[video=youtube;HBfy_kjkt4I]

(C'te voix toute pourrave !)
 
[video=youtube;JMJXvsCLu6s]
 
Surement déjà posté mais tellement drôle !

[video=youtube;R1eU_DC2XIk]


BONUS
[video=youtube;2Cn-YokL93M]
 
[video=youtube;VquW5MLCe_8]
Bien kiffant !
C'est ouf en fait la tectonik c'est dérivé du teufeur fou blindé à tout ce qu'il a croisé sur la route du soundsystem!
 
Retour
Haut