Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
Même si c'est du langage canadien vous allez vite comprendre


[youtube]qNZketpoIm0[/youtube]

un autre le [youtube][/youtube] marche pas ...

 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
389655_415263958486416_178370992175715_1649111_105672114_n.jpg
 
D

D.F.

Invité
Un type sur un forum élitiste pourri fr qui se prend pour 4chan a dit:
1) Va sur le site de François Bayrou : http://www.bayrou.fr/
2) Tape le code Konami: ? ? ? ? ? ? ? ? b a
3) ???
4) Profite !!

Je ne savais pas si fallait poster ça ici ou sur le topic free fight (politique), mais si j'étais français, mon petit coeur de geek aurait presque envie de voter pour cette marionnette ci. <3
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Don_Fouinardo a dit:
Un type sur un forum élitiste pourri fr qui se prend pour 4chan a dit:
1) Va sur le site de François Bayrou : http://www.bayrou.fr/
2) Tape le code Konami: ? ? ? ? ? ? ? ? b a
3) ???
4) Profite !!

Je ne savais pas si fallait poster ça ici ou sur le topic free fight (politique), mais si j'étais français, mon petit coeur de geek aurait presque envie de voter pour cette marionnette ci. <3[/quote:101d0dsh]
Roooh excellent !
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
j'aiiiimmmeee ! je partage sur Facebook tiens !
 

Futurist way

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Avr 2012
Messages
188
Mort imminente , voyage astral, dé-corporation, Lsd

http://www.inexplique-endebat.com/a...-experiences-de-mort-imminente-102374428.html

Une nouvelle page de l’histoire des sciences s’écrit depuis une dizaine d’années suite à de nombreuses études menées à l’étranger et qui abandonnent définitivement l’hypothèse de l’hallucination pour s’orienter vers une possible délocalisation de notre conscience.
De nouvelles pistes semblent confirmer les hypothèses de certains chercheurs et l’ombre d’un nouveau paradigme se profile.

En revanche, le film risque de disparaître d'internet, et vu la qualité de l'enquête et le sérieux du film, je propose aux passionné(e)s d'acquérir le DVD original directement à la source : s17production.com
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Futurist way a dit:
En revanche, le film risque de disparaître d'internet, et vu la qualité de l'enquête et le sérieux du film, je propose aux passionné(e)s d'acquérir le DVD original directement à la source : s17production.com
Ah ouais, le FBI va sûrement le faire retirer très vite ! :roll:
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
je suis entrain de telecharger le documentaire, comme ca j'aurais une trace ^^
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Sludge a dit:
Futurist way a dit:
En revanche, le film risque de disparaître d'internet, et vu la qualité de l'enquête et le sérieux du film, je propose aux passionné(e)s d'acquérir le DVD original directement à la source : s17production.com
Ah ouais, le FBI va sûrement le faire retirer très vite ! :roll:
Moi aussi j'ai pas compris ça :?
Rien ne disparait jamais totalement d'Internet ! (encore moins si c'est intéressant)
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Justement, c'est un bon exemple.

La plupart du contenu qui se trouvait sur Megaupload est toujours disponible ailleurs sur Internet (je suis plutôt torrents donc moi ça ne m'a pas fait grand chose la fermeture de MU).
Quant à cette vidéo en particulier, en effet Universal a cherché à la censurer... et a échoué. On peut de nouveau la trouver sur Youtube, et même sans Youtube on pourrait la trouver ailleurs.

Bref même si le FBI pour je ne sais quelle raison voulait censurer le documentaire posté par Futurist way il n'y arriverait pas.
Ils arrivent déjà pas à stopper la vente de drogues par Internet alors empêcher une vidéo de circuler...
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
J'ai envie de dire qu'ils arrivent pas à stopper la vente de drogue tout court. Peut-être parce que c'est perdu d'avance. J'dis ça j'dis rien...
 

Kaysen

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
435
Mais non schtroumpfette la scientologie vaincra la drogue :rolleyes:
Pour MU c'est plus le côté "on ferme un des sites qui héberge le plus de ddl sans préavis parceque nous c'est le FBI mothafucka' et si t'avais des trucs dessus va chialer ailleurs" qui me dérange, ya tellement d'autres alternatives pour le dl sinon...
La guerre contre la drogue, c'est un sacré flop, tellement peu d'arguments que sa tourne à la désinformation, et là sa devient dangereux pour les consommateurs (Sniffer la résine et prendre des buvards de MDMA, attention je tiens de sources "sûres" !)

PS : Bayrou, c'te campagne de geek :shock:
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Oui, ça passe dans toutes les situations la K! même avec nos amis les policiers :)
http://www.sudouest.fr/2012/04/17/drogue-et-donc-bavard-690333-1640.php

Dimanche après-midi, sur le parking désert d'un supermarché de Tonnay-Charente, une patrouille de police est attirée par une voiture solitaire, moteur ronronnant. Le doigt d'honneur dont les gratifie le conducteur incite les policiers à effectuer un contrôle plus poussé.

Le Tonnacquois de 32 ans à l'origine du geste se révèle avoir un comportement étrange. Il passe du rire aux larmes pour revenir aussi soudainement au rire. Dans un sanglot, il reconnaît avoir bu et consommé des stupéfiants, n'avoir ni carte d'identité ni permis de conduire sur lui. Il propose d'emmener les policiers à son domicile, promettant une surprise qui pourrait les intéresser.

Anesthésiant et stupéfiant

À peine arrivés, les policiers sentent une forte odeur de cannabis et découvrent 13 pieds. Dans un coin traînent quelques traces de poudre qui s'avéreront être de la kétamine, un produit anesthésiant consommé comme produit stupéfiant et considéré comme tel par la police. Après un sentiment d'apaisement, cette drogue provoque des hallucinations qui affectent les sens, le jugement et la coordination motrice. D'où la langue particulièrement déliée du Tonnacquois.

Placé en garde à vue pour conduite sous emprise de produits stupéfiants et infraction à la législation des produits stupéfiants, il a été remis en liberté par le parquet qui attend le résultat d'analyses approfondies sur les différentes substances éventuellement consommées par le gardé à vue. Le Tonnacquois conteste en effet la consommation récente de cannabis.
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
Une pizzeria a développé aux Pays-Bas un son particulier pour ses scooters électriques. Les véhicules normalement silencieux rouleront prochainement avec une voix humaine qui lancera "mmmmmm délicieux" (lekker, lekker en VO). On entendra également "délicieux, délicieux" lorsque le livreur klaxonnera.
Les livreurs circulent notamment à Groningue et à Schiebroek (Rotterdam) avec des scooters électriques. Il est nécessaire que les véhicules fassent du bruit, sinon les autres usagers de la route ne les entendent pas arriver, d'après la responsable du marketing Carolien ten Cate.

"A terme, tous les scooters électriques de Domino's feront ce bruit", précise Carolien ten Cate. Même lorsque les véhicules seront à l'arrêt, ils feront du bruit. On entendra alors le nom de l'entreprise

[youtube]n17B_uFF4cA[/youtube]
 
Haut