Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

Zeshar

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Nov 2011
Messages
274
Si tu me peux me donner le lien du topic je me ferais une joie de joindre le TR. Bon c'est en anglais par contre.

EDIT : Malheureusement, il faudrait retirer le lien, il y a des trucs pas en accord avec la charte du forum. :oops:
 

Zeshar

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Nov 2011
Messages
274
Bon passons déjà tout ce qui est Opis/Amphets, après t'as deux trois trucs sur les poisons (pas oublié de s), tu as des synthèses, de quoi faire des explosifs, une section hacking et j'en passe, soit beaucoup de chose contraire à la charte.

Personnellement j'adore ce genre de base de données, beaucoup de réponse à pas mal de chose (faut faire le tri), mais c'est pas judicieux de laisser ça en libre en accès, surtout que le nombre de visiteurs non enregistrés doit être conséquent et surement une bonne part de mineurs aussi.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tu peux quote le trip report dans son intégralité dans le topic suivant si tu veux : post-43945.html?f=52
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
44e00c585696acfc9ad5004b21755280player.jpg
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
[youtube]A94EEk2rZpU[/youtube]

:shock: OMFG
 

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2010
Messages
428
[youtube]QzHXt6n1QhM[/youtube]

et

[youtube]4z9TdDCWN7g[/youtube]

me donnent grave envie d'y rejouer :)
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
http://www.tuxboard.com/qui-veut-epouser-mon-fils/

Mais qui va epouser jérome ?!?

et se tatouer une vierge entre les omoplates pour, je cite, '' toujours avoir une mere sur le dod
Et shankara j ai fait une sexion beat box qui n'as jamais marché si jamais .

Sinon yoop a tout les psychodingue du board bleu et mauve .
J repasse bientot avec quelque tr sympa.

++
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
@Ubik c'est beaucoup trop déprimant, surtout pour la Death Race où le mec utilise aucune technique particulière et se contente d'exploser tout le monde en en temps auquel j'aurais même pas rêvé à l'époque où j'y jouais .___. (je tournais à deux minutes et des poussières, mais j'avais 14 ans, faudrait que j'm'y remette)
J'aime tellement les speedruns, j'peux passer des heures à regarder des mecs finir Ocarina Of Time de la manière la plus absurde possible, le scénario finit par se rapprocher d'un film surréaliste au bout d'un moment…
 
S

Styloplume

Invité
Incroyable, je viens d'entendre parler DU jeu qu'il nous faut à nous autres psychonautes!

1-psychonauts_box.jpg


Dans le jeu on joue le rôle d'un gamin en colo de vacances pour gamin médiums, chaque niveau est une exploration de l'univers de quelqu'un d'autre, on gagne des pouvoirs psychiques etc... il me FAUT ce jeu.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Styloplume a dit:
Incroyable, je viens d'entendre parler DU jeu qu'il nous faut à nous autres psychonautes!

Dans le jeu on joue le rôle d'un gamin en colo de vacances pour gamin médiums, chaque niveau est une exploration de l'univers de quelqu'un d'autre, on gagne des pouvoirs psychiques etc... il me FAUT ce jeu.
J'en ai parlé à deux reprises sur le forum. :P

Mais oui, un jeu très sympa, j'ai pas été très loin mais faudrait que je m'y remette.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Je suis entrain de le télécharger :)
 
Haut