Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Il est régulièrement mis à jour. Hin hin.

BONJÜR.
TOI AUSSI METS TON POPOTIN EN JOIE AVEC US-ARMY/SPEARS \o/
*suicide ses pigeons*
*sautille*

[youtube]rCrG6TzG-nw[/youtube]
 
G

Guest

Invité
[anecdotes]

Epsil a dit:
[youtube]rCrG6TzG-nw[/youtube]

Chez nous, on fait trois jours de prison si on s'amuse à ça. Mon potos a fini au trou pour avoir tenté un remake de Goldeneye ('achement bien foutu en plus), mais c'est vrai que les ricains ont déjà plus l'excuse de la programmation culturelle que nous autres montagnards (parfois).

tumblrlond46t24t1qmxorw.png

Haha, ça a l'air trop gros pour être vrai, mais j'me rappelle avoir eu tellement la haine contre la nana qui m'avait forcé à aller voir 10'000 BC au cinéma qu'elle était persuadée que j'allais la quitter pour ça.

En même temps, c'était *vraiment* infâme comme flim, le "oooooooooh" s'est d'ailleurs retrouvé plusieurs fois durant la séance. Ooooooooh comment c'est incohérent. Oooooooooh que c'est teubé. Ooooooooh que je tarterais bien le mec en face de moi juste pour avoir un prétexte pour interrompre cette daube.
 
D

D.F.

Invité
En même temps c'est un peu normal depuis qu'on est officiellement devenus la dernière colonie de l'Empire Britannique. :|
 
D

D.F.

Invité
wat

Tiax => C'était une blague pourri par rapport aux taux d'anglais (beaucoup) qui habitent la région.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
[youtube]uK-PdIxScec[/youtube]
 
D

DasFrog

Invité
"I'm a christian, so I have a soul."
CQFD, même en méca flu on en faisait pas des aussi belles.
Je me permets de faire progresser cet axe de réflexion avec Bill Hicks (toutes mes confuses à ceux qui parlent pas anglais, j'arrive pas à trouver une version sous-titrée- :
[youtube]PxsGyljd6B0[/youtube]


Et un petit wät da fück :
[youtube]P3P1B4iwqTQ[/youtube]
 
G

Guest

Invité
Championnat de France de CoD : JV.com au sommet de sa forme.

Jeudi 28 juillet 2011 à 17:42

Jeuxvideo.com s’illustre encore dans le monde du JV avec cette fois une page e-sport qui montre bien l’intérêt grandissant qu’ils ont pour cette discipline. Et ils s’imposent encore une fois comme de grands journalistes de ce monde, au même titre que les reporters de BE ou Glamour, montrant que le jeux vidéo est un sujet digne de ce nom.

Déjà linké sur l’excellent blog de Evnt (malheureusement un peu trop littéraire pour le commun des wefragés) on a donc le doit à un reportage sur le championnat de France de CoD:Black Ops Brought to you by Micromania. Un jeux d’excellence par un promoteur de qualité, instant epic.

Comme tout bon championnat de CoD qui se respecte, ça se joue au pad (exclusivement 360), voire sans le son pour certains qui devaient avoir trop chaud aux oreilles (le réglement précise de tout façon bien que c’est facultatif). Le mode de jeu est le FFA, au plus gros score, et ça se joue sur une seule partie de 10 minutes.

Le reportage est à la hauteur de l’évènement, puisqu’il est impossible de savoir comment se déroules les match. Mais surtout, il propose une particularité scénaristique qui montre l’audace et l’avant-gardisme des reporters de JV.com, il y a absolument zéro seconde de gameplay, on ne connait pas les score (enfin de toute façon je connais pas black ops donc je m’en tape). Et dire qu’à Roland-Garos ils filment encore du tennis, les nOObz lol.

1-300x225.jpg

Les champions en action. Le ironsight "cheval" est très apprecié des pros.
Entre ça et le reportage sur “les jeux c’était mieux avant”, le site référence en France passe à la vitesse suivante : ils trollent ouvertement à la gueule du monde. (Quand je dis ouvertement, ils le disent clairement sur le forum, c’est assumé).

Ps : je vous déconseille de cliquer sur le lien. Je vous aurai prévenu.

http://www.jeuxvideo.com/reportages-vid ... 000816.htm


Ok, je suis à peu près convaincu que la weed que je me tape là de suite aide bien, mais l'article et la vidéo viennent de me faire crever de rire.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
[youtube]6Wu9Gnbofqc[/youtube]
 
L

Larry_Golade

Invité
glad-you-could-join-me-mr-bond-621.jpg


Mon Dieu, j'en peux plus !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 

MrBathory

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Jan 2011
Messages
148
[youtube]NxbcHxBPOZk[/youtube]
 
L

Larry_Golade

Invité
[youtube]jcsX2eiZ4Iw[/youtube]

Pour Tiax évidemment. Rien que le titre est d'anthologie putain.
 
G

Guest

Invité
Haha, Lemmy + Trey Parker + Matt Stone (les deux tarés responsables de South Park pour ceux qui n'étaient pas au courant) = win de chez win.

Bon, Lem' est simplement affreux sans sa moustache par contre.

[youtube]YqpFJPmIE8c[/youtube]

Nana:- I just lost my virginity to a 20 years old guy. Until then I thought he was just a friend...
Lem': - BWAAAHAAA !

-> Et il a son mini-short mythique en prime <3

Lemmy%252Bshort.jpg

Oui, voilà, c'est un peu le mec le plus true au monde...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
transcendant mec ! astral ! astralopitek si j ose m exprimer ainsi
 
L

Larry_Golade

Invité
[youtube]VUm8wtDQgTU[/youtube]

A faire écouter à vos amis après quelques tarpés.
 
Haut