Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

G

Guest

Invité
mahokiko a dit:
Une envie de faire sucider votre pote en plein bad trip ce soir
Epsil a dit:
Je teste ça rapidement. Je vous en dirai des nouvelles.
Merci <3
- Neutralité bienveillante? Mais Epsil, rassurez moi, vous ne seriez pas en train de me prendre pour un con, des fois?
- Si, complètement même.


Sinon, pour le "J'ai vomi dans mes cornflakes", à chaque fois qu'une connaissance me montre ce truc en étant persuadée qu'il n'y a pas déjà 485 autres pékins ayant eu la même idée, le premier truc que je sors à la fin de la vidéo c'est "Bon, ça m'a donné faim tout ça. P'tit McDo?".

Et paf, deux amis en moins.
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
728160Femaleorgasm.png
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
[youtube]gmkb6YBboNs[/youtube]

Putain, c'est beau.
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
mahokiko a dit:
Une envie de faire sucider votre pote en plein bad trip ce soir, pas de probleme, Popcat est la !!!

[youtube]fsaPsozJ2R4[/youtube]

Pfff à 3"30 t'as une micro-pause d'environ 2 à 4 dixième de secondes qui s'entend clairement, c'est nul ton truc :(

Bon, j'reprend le visionnage !
 

amras

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Avr 2010
Messages
118
Ils ont de ces idées les japonais...
Caméra Slow-motion + japonais pervers=
( a voir dans l'ordre là :wink: )
[youtube]QfF695eO0oY[/youtube]

[youtube]Jc7Pn87yda4[/youtube]


[Edit] Comment on insère proprement une vidéo Youtube ?^^ Les tutos que j'ai trouvés ne fonctionnent pas... Merci! [/Edit]
[Edit_bis] Trouvé ! [/Edit]
 

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2010
Messages
428
Héhé c'tout bon pour a prochaine session acide ça \o/
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
[youtube]3g-g2yYR6Jk[/youtube]
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
et moi j ' aimerai bien y mettre ma tete ..........ha ha au secours j ' etouffe

mediaxl4181228.jpg


Danseuse exotique, stripteaseuse mais principalement reine de la chirurgie mammaire, la jeune femme s'était rendue sur le plateau pour confier son besoin de se faire gonfler les seins encore et encore. Chaque mois, elle les augmente davantage. Elle avouait toutefois avoir de gros problèmes à se nourrir tant ses seins étaient imposants au départ elle avait des bonnet D , je vous laisse imaginer...

[youtube]HgQDRdSacuM[/youtube]
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
En posant l'assiette dessus, c'est moins "conformiste" mais elle pourrait manger sans soucis :D
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
[youtube]LvOG4HWTj-c[/youtube]
 
D

DasFrog

Invité
Naref, tu viens de me faire passer deux incroyables minutes. Vraiment.

Nell, si tu veux y'a un topic sur ce reportage dans la section video je crois. Perso j'ai bien aimé, ça fait réfléchir dans les deux sens...
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
sensisky a dit:
Danseuse exotique, stripteaseuse mais principalement reine de la chirurgie mammaire, la jeune femme s'était rendue sur le plateau pour confier son besoin de se faire gonfler les seins encore et encore. Chaque mois, elle les augmente davantage. Elle avouait toutefois avoir de gros problèmes à se nourrir tant ses seins étaient imposants au départ elle avait des bonnet D , je vous laisse imaginer...
C'est étrange, ils ne parlent que de trois interventions chirurgicales ... Ou alors j'ai loupé une phrase dans leur discution :o
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
J'ai écouté rapidement mais je crois qu'elle utilise une technique spéciale qui ne nécessite qu'une intervention pour qu'ils continuent à grossir tout seul par la suite.
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Dal a dit:
sensisky a dit:
Danseuse exotique, stripteaseuse mais principalement reine de la chirurgie mammaire, la jeune femme s'était rendue sur le plateau pour confier son besoin de se faire gonfler les seins encore et encore. Chaque mois, elle les augmente davantage. Elle avouait toutefois avoir de gros problèmes à se nourrir tant ses seins étaient imposants au départ elle avait des bonnet D , je vous laisse imaginer...
C'est étrange, ils ne parlent que de trois interventions chirurgicales ... Ou alors j'ai loupé une phrase dans leur discution :o

j ' ai capté vers la fin qu'elle avait à l origine des bonnets D...........c'est deja le rève ?????
 

pirosss

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Avr 2011
Messages
346
Dal a dit:
pirosss a dit:
Voilà un truc sympa et assez prenant, perso J'ADORE \o/ \o/

http://www.incredibox.fr/

Excellent j'me suis trouvé une combinaison qui, en boucle, passe plutôt bien !
Merci !


Qu'elle est elle? :p moi je fais sa au hasard et sa donne tjrs bien,je trouve c'est bien fait ce petit truc ^^.
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816


Et quand tu te sens tu lâche la croix jaune pour faire genre.
 
Haut