Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2010
Messages
428
Hey mais c'est méga captivant c't'histoire là! \o/ Merci mec! :mrgreen:
 
C

CheesePizza

Invité
Oh putchaing merde, merci TOTO.
MERCI, de la part de tout le monde ici.
 
D

D.F.

Invité
pedo-bear-too-old.jpg
 
C

CheesePizza

Invité
[youtube]s-yy4efuXZk[/youtube]

Le mec dit vraiment "Ton Crack, ta Ketamine" en parlant de cocaïne ?
I mean, VRAIMENT ?
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
J'viens de tomber sur cette image. J'pensais qu'elle avait été photoshopée, mais non, j'ai vérifié, et elle provient bien du dessin animé de mon enfance :shock:
Qui a dit que les Walt Disney étaient trop... édulcorés? :mrgreen:
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Shayanashit? ILS ONT RECOMMENC2???

<3 la traduc'

La formule ingénieuse de Protium purifie vos bongs, pipes et chillums. De façon super relaxe, protium enlèvera poussière, saleté et crasses dans un esprit de tranquillité harmonieuse. La tête claire et avec un bong propre, vous serez prêts pour de nouvelles aventures.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ils sont forts, quand même! :o
4 pillules – Non conseillé. Ceci a un effet négatif sur votre bong. Achetez un nouveau bong.
Si vous avez un doute, il est conseillé d’appliquer une pillule afin d’évaluer l’effet. Si vous estimez qu’il n’est pas assez propre, vous saurez que la prochaine fois vous pourrez utiliser deux pillules. Enfin, si après une heure votre bong n’est toujours pas propre, ajoutez une pillule.
 
T

Towelly

Invité
J'avoue que c'est fendard leur description quelque peu ironique du machin.

Cependant, j'ai voulu essayé. C'était trop tentant, des ptites pilules toutes colorés aux allures de Skittles.


En attendant ma commande je leur ai donc envoyé un mail (à la société hein, pas à Shaya).
Ils m'ont donc repondu qu'ils ne pouvaient me dévoiler le contenu exacte de ces pills. Mais évidemment ils m'ont fait savoir qu'elles contiennent des JWH-***, ou plutôt, des mix de JWH, donnant donc les fameux effets "relax", "energic" et autres...

Évidemment, c'est complètement naze hein. Au bout d'une heure après le nettoyage du bong, j'en avais ras le cul d'être à peu près net, donc je m'enfilais une vapo et c'était réglé.
J'ai tenté aussi de vaporiser le dit machin, ainsi que de le fumer. Mais fumer un truc pareil, ça m'a presque fait peur. Particulièrement troublant et malsain pour un consommateur de ganja.

Au final évidemment je déconseille particulièrement, ainsi que leur Herbal Mix, qui eux aussi contiennent des JWH (cependant je ne les ai pas testé).
Ces derniers doivent par contre, bien défoncer la tronche, de la même manière que les Spice et Cie...

Mais c'est très malsain de pouvoir consommer si facilement et si innocemment de tels produits en vente libre qui attirent les jeunes foufous.
Je serais d'accord pour interdire ces choses.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
stoned-fr a dit:
Mais c'est très malsain de pouvoir consommer si facilement et si innocemment de tels produits en vente libre qui attirent les jeunes foufous.
C'est vrai que c'est particulièrement malhonnête comme business. Jouer à l'apprenti-sorcier en faisant des mixs hasardeux de RC's (produits dont la consommation est déjà assez hasardeuse à la base) qu'on vend sous formes de jolies pilules colorées dont on cherche délibérément à cacher la composition à ceux qui vont les consommer (parce que tout le monde sait que personne ne va vraiment nettoyer son bang avec, hein), je trouve ça ... :puke:

Mais l'argent n'a pas d'odeur, n'est-ce pas?
Du capitalisme de grande classe, comme toujours.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Le plus drôle ça serai ceux qui achèterai ça pour vraiment nettoyer leur bang :D
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
jles avais cherché ces fameuse pilules nettoyante , par curiosité parce que je deteste le jwh ( testé une fois , ce gaillard et moi on est pas fais pour s entendre) mais sans succes , je suis curieux de voir comment il presente la chose .
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
J'ai un pote qui est plus ou moins dans ce délire-là (enfin, moins abouti quand même ^^) ... perso, j'ai du mal à regarder certaines de ces modifs, mais bon, chacun fait ce qu'il veut de son corps, donc j'respecte son délire et on évite simplement le sujet.
 
Haut