Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

3

3333333

Invité
giphy.gif
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
[video=youtube;4AJO2Yv9APY]
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
[video=dailymotion;x4yzane]

Je biche Karim Debbiche.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est mon idole.
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
Ah non mais eux...

[video=youtube;8U85DGwpjYY]
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
[video=youtube;MvJwqr4aiuQ]
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
confrontées à d'importantes vagues d'immigration
Ce qui me fait halluciner, c'est qu'on sorte quand même ça dans un article qui se veut progressiste, alors qu'en France on avait 10000 réfugiés seulement sur Calais. C'est juste ridicule comme nombre par rapport à la France. Et puis dans d'autres pays on se salue déjà du boost que ça a fait pour l'économie. Oui, des immigrants, ça vole pas le pain des Français, ça en achète juste plus au boulanger.
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
Ce qui m'a fait halluciner c'est la question sur la souffrance animale. Je ne vais pas être pour parce que l'extrême droite est contre ! Ils ont trop bu ou quoi ? Relançons le commerce de la fourrure, le FN est contre. Brigitte Bardot soutient le FN, massacrons les bébés phoques ! Ca a tout décridibilisé.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
La position de l'extrême droite sur la souffrance animal est incohérente, empreinte de sensibilisme exotique mais réactionnaire, sans conscience des mécaniques de l'exploitation, malthusienne...
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
Je crois comprendre, c'est biaisé. Le but est de te démontrer que tu as été contaminé par l'extrême-droite. Le problème c'est qu'ils ont exagéré. Et donc moi aussi, c'est comme demander : "Etes-vous, comme le FN, contre l'extermination des pandas ?" - Vous voyez que vous avez un point commun avec l'extrême-droite ! C'est du journalisme, autant dire du sensationnalisme. Désolé, c'était pourri, titre putaclik.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ah, j'avoue que j'ai pas dépassé la première question. lol
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
J'vais la dessus en ce moment. C'est progressif, c'est pour les noobs. Mais je comprend mieux certains des psychoposts.

LE CERVEAU À TOUS LES NIVEAUX!

Le seul problème c'est le mécanisme de mots clé à la Wiki. On se retrouve vite avec 50 onglets d'ouverts.
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Pour ceux qui auraient encore des doutes sur les pyramides :D
[video=youtube;OL0E3zpAB_A]
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Jacques grumaux il vend du rêve , je l'aime bien.
"Ecoute moi bien petite merde, je suis l'expert des pyramides maintenant tu vas respecter mon swag ! on est d'accord?! " "Imbécile!"

mes parents m'ont montré ça aujd :

[youtube]
on a bien rigolé
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Si y'en a qui sont passés à côté de ce mec, c'est vraiment bien foutu, pour les fans et les haters :

[video=youtube;3uhYqxLStaA]
 

Cannalyzer

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Sept 2016
Messages
68
l'ancien a dit:
Ah non mais eux...

[video=youtube;8U85DGwpjYY]

Oh ****** quand j'ai appris ça....:Oo: J’étais dégoûté, les tests ne restent silencieux que pendant quelques jours (une dizaine de jours je crois) si

tu viens d’être contaminé, mais pas pendant un an ! :roll: Comment camoufler leur homophobie par des raisons pseudo sécuritaires... :puke: Bon bah
j'ai plus qu'a continuer à mentir, mais sur la fréquence cette fois :lol: Protégez vous bande de fous !:axe:!


Moi aussi je m’intéresse aux pyramides ;) (dédicace à mon quartier) :

[video=youtube;KMpadTMVbGw]

[PS: désolé pour la surconsommation de smiley]
 
Haut