Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
Plante Verte a dit:
Pour ceux qui auraient encore des doutes sur les pyramides :D
[video=youtube;OL0E3zpAB_A]

Merci, c'est édifiant.

J'ai regardé près de 3/4 d'h, c'est terriblement pathétique. Atroce. Pauvre homme.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Putain moi ça me fait bader ce genre de type.

Toute ces conneries new age c'est tellement glauque...
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
[ATTACHMENT NOT FOUND]
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
Vous m'avez inquiété avec votre Raptor Dissident. J'ai pris conscience d'un phénomène sur Youtube/"les réseaux sociaux", papi est sorti de chez lui, il a vu et entendu des jeunes parler et il a cru a une remontée d'acide. Un podcast pas con :

[video=youtube;OIpEwpwYumw]

Regardez en entier, ne vous arrêtez pas au premier intervenant FN, franchement ça ne dit pas de la merde, je suis bien content que tous les cerveaux ne soient pas corrompus.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
OMG... Pitié... J'ai envie de supprimer. Évidemment que tu trouves pas ça con puisque ça te conforte dans tes idées préconçues.
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
Sludge a dit:
OMG... Pitié... J'ai envie de supprimer. Évidemment que tu trouves pas ça con puisque ça te conforte dans tes idées préconçues.

Tu es absolument malhonnête, écoute jusqu'au bout, surtout le gars qui anime, ils sont dans un super débat. C'est exemplaire d'intelligence, de tolérance et de clarté. Et le gars avec qui je suis le moins d'accord c'est justement le FN.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je préfère utiliser mon temps pour faire une bonne soupe. :D
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
Aussi.

Pour te résumer, le gars à la casquette qui anime, il prend les remarques racistes et caricaturales du gars FN avec une super grande distance, en l'innondant de contres-exemples, tout en gardant son calme. Globalement tous peuvent se parler, ils partagent certaines analyses, s'opposent sur d'autres, en tous cas, ils se respectent et se parlent, ils ne se font pas la guerre. C'est à terme la seule solution. Ma chance c'est d'être retraité et d'avoir tout mon temps pour regarder et lire toutes sortes de choses. De Karim Debbache que je connais depuis ses débuts, parce que pour moi la "jeunesse" qui naissait sur internet s'est longtemps résumé, je l'avoue, au Nesblog. En dehors d'eux, je ne supportais pas. Racisme anti-jeune. J'ai suivi du coin de l'oeil des youtubers qui faisaient des 10 millions de vues, sans jamais les regarder, trop insupportable, inintéressant, creux. Maintenant je comprends que socialement ça prend une importance, les gens se positionnent sur des youtubers comme ils se positionnent sur les politiques, d'ailleurs le podcast en parle, est-ce que Youtube va connaître une partition, comme en politique, avec deux ou plusieurs clans ? Franchement, pour des jeunes, j'ose le dire, ils ne sont pas trop cons.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ok autant moi je pourrais être calme, parce que je ne subis pas le racisme. Mais j'ai assez perdu de temps et j'ai plus envie de l'être. Dis-toi juste que je suis bête. Par contre demander à des gens qui subissent le racisme ou le sexisme de prendre les choses calmement, c'est pas normal du tout.
Voir cette petite BD : https://t.co/hAPYE6G2Av
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Krix a dit:
Le temps, le temps, qu'est-ce que le temps ?!

La somme de toutes les dégradations. L'entropie.
 

Cannalyzer

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Sept 2016
Messages
68

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Tiens salut amicale.

Toi aussi t'as pris le large j'tai pas vu depuis un bout de temps.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Facebook c'est quand même pas comme Psychonaut.

Ya une plus valllue et pas qu'un peu. Y'a même un topic pour la 8.6. REND TOUA COMPTE MON GARS !!!
 
Haut