Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 404
Et les bestioles que tu voyais, elles existaient ?

(Hé, c'est toi le théoricien psychotique)
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 840
ouaih je veux bien essayer d'imaginer mais il aurait fallu des moyens quand même ...


je n'ai jamais été attiré par l'alcool... pour mes prédilections je n'ai jamais eu le radar d'un alcolo


enfin merci quand même Rasfhoo
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Rasfhoo a dit:
En un mot : psychose.


De rien

Hallucinations ne rime pas forcement avec psychose.

La psychose regroupe un ensemble de symptômes dont les hallucinations peuvent faire partie.

On peut par exemple retrouver dans la psychose certains délires paranoïaque tel que ceux présents ici:

amicale_du_pc a dit:
ou ce sont des drogués addict qui cherchent à recruter qui ont fait cette vidéo, ou alors ce sont des aprentis en sciences mais bien kleen et totalement téméraires... ou alors... ce sont des postulants pour Monsanto qui veulent faire leurs preuves.

:mrgreen:
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 840
ouaih c'est ce que on dit dans les pays dictatoriaux quand on veut colloquer un opposant.


Humour de mauvais goût et stéréotype fascisant le Sandman.

-------------------------------------------------------------------------------

si tu veux être mon pote tes flashbacks doivent ressembler à ça

Voir la pièce jointe 18648

une sorte de romantisme militant extrémiste
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
amicale_du_pc a dit:
Humour de mauvais goût et stéréotype fascisant le Sandman.

Ha ouais carrément :mrgreen:
C'était juste une joke mec. Un peu d’auto dérision ça fait pas de mal.

Stéréotype fascisant hahaha t'es bien barré quand même. Rassure moi quand même, c'est bien du second degré la. T'es pas en bad à ce point la ?

amicale_du_pc a dit:
si tu veux être mon pote

C'est pas mon intention t’inquiète :mrgreen:

Sur ce moi j'vais me coucher,faut que je sois en forme pour demain. Le 3eme Reich va pas se faire tout seul.:twisted:
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 840
ouaih bhain moi je viens d'un autre monde
toi t'es le jouet dans les mains de la réaction avec ta façon d'être, de faire, et de parler... mais bon je sais que tu le fais pas exprès alors je veux bien être tolérant... d'ailleurs sur ce forum je suis tolérant depuis mon inscription.


----------------------------------------------------------------

et maintenant dormir il faut...

Voir la pièce jointe 18649
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 840
salut les poteaux !!! c'est le matin... on enchaine sur hier avec un petit conseil du vieux en matière de savoir vivre histoire de commencer la journée sur les chapeaux de roues et en dérapage contrôlé:

Voir la pièce jointe 18650

-----------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------

j'ai encore trouvé une comme en haut sur le Web et on dirait qu'il y a Michel Sardou. Ils ont tous été comme ça. C'est la conspiration du silence. Tout vient de ça, n'existe que de ça, par cela et contre ça... On vit le geheim avec la geheim stadt polizei...

Voir la pièce jointe 18651
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
amicale_du_pc a dit:
ouaih bhain moi je viens d'un autre monde
toi t'es le jouet dans les mains de la réaction avec ta façon d'être, de faire, et de parler... mais bon je sais que tu le fais pas exprès alors je veux bien être tolérant... d'ailleurs sur ce forum je suis tolérant depuis mon inscription.

En plus de la parano, tu deviens mégalo amicale.

J'espere qu'un jour tu feras un travail sur toi meme. Allez cessons la langue de bois, j'espere qu'un jour tu te soigneras.
Moi je suis pas psy, et ça me fatigue d'etre le seul à faire l'effort. Donc je vais continuer à t'ignorer comme avant.

Bisous amicale.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 840
me soigner
c'est ce que je suis en train de faire. Je révèle le dessous des cartes de l'historia car c'en est bien une annexe censurée. C'est censuré beaucoup trop fort... Il y a disproportion des moyens de censure avec ce qui la justifie... (ouaih je sais faudra relire 2 ou 3 x la dernière phrase mais il y a moyen d'y arriver...). Après je pourrai faire mon deuil de cette époque et faire des trucs avec les jours qui se suivent, sans m'arrêter à la rupture brusque qu'il y a eu... De plus tout le monde doit être mis au courant. Mais qu'est ce donc cette société où on ment à la postérité pour avancer? D'ailleurs si on me laisse dire, faire, c'est que il y en a qui sont d'accord avec moi.

je ne demande qu'une phrase dans les manuels scolaires... une phrase qui ne dénature pas la vérité ni son authenticité. Pas d'abolition d'une page de l'historia!

Tant que l'on cache et esquive une polémique c'est qu'elle est tjs d'actualité et je ne peux en faire mon deuil... Car cela me touche encore et tjs. Les choses doivent être claires.

(... From you, I get opinions. From you, I get the story... The Who, sans être mégalo... le "you" étant la foule fanatique le but étant d'arriver à un fanatisme plus haut que les masses fascistes aux discours des modèles antécédents...)

me soigner, oui mais pour cela je dois pouvoir faire mon deuil de circonstances et ce n'est pas en niant ces circonstances que cela sera possible... Et je trouve que le résultat présent de ce "travail sur moi-même" est sans triche. Sandman à toi de voir si tu peux en dire autant...

----------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------

il y en a un avec une cravate !!! je me fais donc des illusions... les gens étaient conventionnels !!! merci les psys !!! hagaga, je suis guéri, youpiee !!!

Voir la pièce jointe 18653
(commentaire: apologie revancharde du Paradis des Juifs, des gypsies, et des sujets de la vie de bohême)

ok, "travail sur moi même", sans triche.

les médecins nazis puisaient leur matériel humain chez les gypsies, les roms... ce qui explique l'apologie revancharde.

Voir la pièce jointe 18654
la photo n'est pas de moi, ce sont des choses que je n'invente pas et pourtant mises à l'index de la Censure !!!

Mais enfin selon ton jugement Sandman, suis je guéri?? Ou c'est toi qui devrais un peu réfléchir peut-être, non?
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 840
bon je sais que ce n'est pas ce qu'il y a de plus sympa comme trouvaille sur le net et je devrais peut-être faire un nouveau sujet réservé aux match au finish !! Mais avec de la défiance pour une vérité cela ne servira à rien si Sandman (et les autres) m'ignorent. Il n'y a que la vérité qui peut gêner ou blesser. Ne l'oublions jamais!! Il n'y a que à elle que on tourne le dos. Pas à moi.

Il faudra un modo pour avaliser ou déconseiller un nouveau sujet qui pourrait s'intituler "la censure historique, politique et philosophique". On pourrait y déplacer ce fil pour mettre de l'ordre.
 
D

Dreamea

Invité
J'ai pas trop suivit la discussion mais je suis pas d'accord avec ça :
Il n'y a que la vérité qui peut gêner ou blesser.
L'erreur ou le mensonge peut gêner ou blesser aussi, se tromper sur une personne ça peut être aussi blessant pour la personne concernée que pour la personne qui médis sur un acquis de vérité faussé.
C'est peut-être même ce qu'il y a de plus blessant, que de connaître sa propre vérité et de s'en voir dicter une fausse par quelqu'un qui ne nous connais pas.
Tant que tu t'assume pleinement il n'y a pas de raison d'être blessé par la vérité.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 840
si on m'accuse de klk chose dont je ne suis pas coupable je suis moins gêné que si j'étais vraiment coupable. Et deuxio je ne dis pas que la vérité gêne ou blesse en toute occasion mais il n'y a que elle qui peut gêner ou blesser quand elle est dévalorisante. Tu ferais bien de lire le vrai sens de ma phrase que tu as récupérée pour la mettre en référence
 
D

Dreamea

Invité
J'ai bien lu et c'était pas pour faire une référence mais donner mon point de vue.
 
D

Dreamea

Invité
Alors excuses-moi c'était pas mon intention, j'ai juste tiqué impulsivement.
 
Haut