Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nash78 a dit:Bah désolé mais dans mon entourage personne connait, et pourtant je suis dans l'informatique.
nash78 a dit:On est passé a coter, mais je t'avouerais que lorsque j'ai découvert y'a deux semaines, et que j'ai vu que sa existait depuis 2005 je me suis demandé comment j'étais passé a coter.
Après il me semble que les forums c'est plus trop a la mode, et que reddit n'est pas le genre de truc qui est partagé sur facebook (?? peut être que dans mes amis j'en sais rien). Et pareil aucune recherche google ne m'a amené sur reddit.
psychotrique a dit:Bah des trucs SFW ça m'arrangerait perso, j'ai déjà épuisé la réserve de PQ du boulot!
Je connais de nom mais je n'ai jamais su le principe de fonctionnement. J'utilise un ordinateur depuis mes douze ans, j'ai eu Internet peu après et je l'utilise quasi quotidiennement depuis. x)HighCat a dit:reddit.com Site Overview
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_most_popular_websites
Je sais pas comment tu fais, alors, pour être dans l'informatique et ne pas connaître une seule personne qui
connait Reddit. C'est quand même le TOP 50 des sites les plus connus au monde. :/
Sludge a dit:Je connais de nom mais je n'ai jamais su le principe de fonctionnement. J'utilise un ordinateur depuis mes douze ans, j'ai eu Internet peu après et je l'utilise quasi quotidiennement depuis. x)