Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

Simba a dit:
Edit: maintenant que je la regarde après quelques bédos, je la trouve presque badante, en fait, mais bon, toujours aussi impressionnante.
Ah y en a qui savent s'amuser mdr

C'est même carrément flippant ton truc, j'ai l'impression que je vais chuter dedans...
 
Tiens, je suis tombé sur un "jeu de la vérité", avec le vieux Serge. Le mariage de la poésie et du foutraque. Slurp ...
[video=youtube;j_vJ2WfO--M]
 
Art Of Motion
[video=youtube;-kmgK_zprpM]
 
[video=youtube;V5d4wWGK4Ig]

Pleins de réplique assez marrante même pour moi qui n'est encore jamais essayé le LSD
 
[video=youtube;ZBCOMG2F2Zk]

C'est connu, mais ça passe le temps quand on s'ennuie (et y'a ma musique de phasing en prime !).
 
"En passant pécho", ça fait un moment que je connais, mais je sais pas si c'est déjà passé ici, donc je mets au cas où :

[video=youtube;YBcwG9G6oHU]
 
En passant pécho, j'trouve que c'est un peu la quintessence du podcast qui se prend pas au sérieux \o/
 
Salutations !

Comme dis dans le titre, ce sujet sert a partager vos techniques pour tuer le temps sur le net, lorsque votre vie est vide et dépourvue de sens.

L'interêt est de partager ses sources, pour lorsque les votres s'épuisent, vous puissiez toujours aller tâter celles des autres (de sources).

Copiez vos liens en entier, que ce soit cliquable, pour les flemmards.

Je commence :
Accueil - DTC - Où ? Dans Ton Chat (BashFR)

https://www.youtube.com/user/languedepub2
 
Namzaar a dit:
vos techniques pour tuer le temps sur le net, lorsque votre vie est vide et dépourvue de sens.

Tiens je me reconnais bien là... alala je ne compte plus le nombre de fois ou je me suis retrouvé devant cette putain de page google à me demander quoi faire... ^^'

Silk – Interactive Generative Art

ça pour ceux qui connaissent pas c'est bien sympa ça permet de créer des images bien psyché très facilement et de tuer le temps par la même occasion ^^
 
Fumelejoin a dit:
Silk – Interactive Generative Art
ça pour ceux qui connaissent pas c'est bien sympa ça permet de créer des images bien psyché très facilement et de tuer le temps par la même occasion ^^

Nice Oo Je sais comment tuer le temps en redescente maintenant^^.
Sur fond sonore ça doit t'hypnotiser un bon moment x)

Celui de Sue a l'air pas mal aussi ^^
 
Fumelejoin a dit:
Tiens je me reconnais bien là... alala je ne compte plus le nombre de fois ou je me suis retrouvé devant cette putain de page google à me demander quoi faire... ^^'

Silk – Interactive Generative Art

ça pour ceux qui connaissent pas c'est bien sympa ça permet de créer des images bien psyché très facilement et de tuer le temps par la même occasion ^^


Sacrément cool ton site, je sens que je vais taper de bons trips là dessus! Merci! ^^
 
Oh ben y'a pas de quoi^^ j'ai moi même bien tripé dessus, c'est avec plaisir que je le partage :D
 
Pour tuer le temps sur internet, les sites de partage d'image c'est pas mal, 9gag est le plus connu mais il y en a de biens meilleurs.
Choualbox.com par exemple est cool, c'est en français et en plus ya du gore et du porn :)

Sinon tu as les sites de vidéos buzz, du genre koreus ou spi0n.

Des blogs sympas : unodieuxconnard.com ou nioutaik.com

Tu as quelques bds sympas sur lapin.org (mention spéciale à SMBC et xkcd)

Mais c'est vrai qu'à part ces sites et les sites d'infos je me fais parfois chier sur le net et j'aimerais bien découvrir de nouveaux sites pour tuer le temps :)
 
nash78 a dit:
J'ai découvert reddit: the front page of the internet, c'est une sorte de forum planétaire géant qui traite de tous les sujets.
Chaque sous forum (subreddit), est appelé "r/sousforum". Il y a une grande liberté de parler et beaucoup de courtoisie (sa manque sur le net je trouve).
Et biensure y'a la partie psychonaut http://www.reddit.com/r/psychonaut et Drugs.

Je pensais vraiment pas, mais alors vraiment pas, lire une description de ce qu'est Reddit... en 2015 :mrgreen:...
(seulement 10ans de retard)


D'ailleurs tant qu'on parle de vieux trucs; Es ce que psychonaut(-fr) a encore un chan IRC quelque part?


evilbrood a dit:

Pour tuer le temps sur internet, les sites de partage d'image c'est pas mal, 9gag est le plus connu mais il y en a de biens meilleurs.

Hum... comment dire? 9Gag c'est une sortie de copie de 4Chan et même des "imageboards" en général :/
4Chan est largement plus connu (et utilisé) que 9Gag, largement.
 
Retour
Haut