Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

tumblr_n63fn2sHpc1s49b3oo1_1280.jpg



tumblr_n3f9a5cb641qzi9p6o5_1280.jpg
 
Double post parce-que j'ai encore regardé la Belle Verte hier et je vous encourage à le regarder, donc pour vous donner envie j'ai retrouver une des meilleures scène du film:
[video=youtube;21AAPYLReMs]
 
Ah ouais la Belle Verte je me suis bien marré devant ce film, j'avais découvert ça par un groupe de black-metal "underground" qui utilisait pas mal de samples de ce film.
Bon ça fait parfois film de hippie/bobo de base mais ya des scènes assez mémorables !
 
[video=youtube;8qeOFibRmoo]
 
J'suis mad j'voulais la poster cette image :crybaby:

Tannnnnnt pis ^^

aPvqWLP_700b.jpg


aXb1Onz_460sa.gif


amXwZZy_700b.jpg

aBK5j8D_700b_v1.jpg


ab5wQBL_460sa.gif


aG95Og7_700b_v1.jpg


a1A6eKv_700b_v1.jpg


apqwML5_700b.jpg


azb3AYq_460sa.gif


C'est pour moi, c'est pour moi :D

awrpBND_700b_v1.jpg


a75xb8L_460sa.gif


amXZ8o4_460sa.gif
 
[video=youtube;Fo6qxye-Vbc]
 
Han trop parfait ! ❤️ j'ai phasé tout le long de la vidéo !

... faut que j'apprenne ça
 
Ultra intéressant, notamment sur les barrières progressives naturelles que met en place le cerveau avec le chamanisme, qui n'ont pas le temps d'être mises en place avec les psychotropes.
Par rapport aux frontières de l'ego également. Bref France Culture de toute manière produit des trucs pas mal au final !
 
Retour
Haut