Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Que la qualité soit au rendez vous ou non, ça me le fait très souvent. Je suis du genre très sensible aux stimulations résiduelles, donc je pense que toutes ces "visions" que j'ai avant de m'endormir correspondent à la "bagarre" entre stim résiduelle et nécessité de mon corps de dormir, m'enfin c'est qu'une théorie :grin:
Lol le coup des générateurs à énergie libre c'est toujours assez drôle à voir... les explications des mecs qui en construisent sont jamais logiques et toujours contradictoires...
Tout simplement parce que ça marche pas l'énergie libre... de un ça veut rien dire et de deux si ça existait ça serait pas des types dans leur garage qui serait en train de bosser dessus 🙄.
Créer de l'énergie à partir de rien ça marche pas, et créer de l'énergie à partir de l'agitation moléculaire ou un autre truc dans le genre ("énergie du vide" si ils veulent) ça se fait pas avec 3 fils et des aimants...
Le truc concret qui s'en rapproche c'est l'antenne Tesla, qui utilise la différence de potentiel entre la haute atmosphère et le sol. Mais actuellement ça genere que dalle (enfin un peu, mais pas assez pour être utile). Si on veut de l'énergie presque infini il "suffit" de mettre au point la fusion nucléaire !
Ou la fusion a froid mais la, c'est pas pour les tintins qui bricolent dans la cave de leur maman.
Je pense que quand il parle "d'energie du vide", ils font référence aux fluctuations quantiques du vide (voire Effet Casimir, très interessant) mais sans biter un mot de quoi il parle :p
C'est sur que de parler d'énergie du vide infinie et au-dela, c'est plus hype chez les naïfs :p
Sympa, comme video, un gamin de 12 ans pourrait comprendre.
De la a en deduire qu'un gamin de 12 ans est plus malin qu'un fanatique de l'energie du vide, il n'y a qu'un pas...que je vais franchir mais sans mauvaise intention :p