Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
1450812_626017560770477_75768801_n.jpg
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
[video=youtube;79EzVBOIfqE]











 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
Thomas11 a dit:
[video=youtube;teZHcOcAxHw]
Fabriquez un générateur à énergie libre - WikiStrike.com
Quelqu'un de doué s'y colle ? Ca marche vraiment ? ... IMAGINEZ

Sauf que ce genre de système, ça peut allumer quelques ampoules mais le coup de la télé, je dis bullshit.

Si j'ai bien saisi le concept, c'est éventuellement viable mais ça doit pas péter au dessus quelques Watts.

Sans compter le coup du « consommant le vide de l’univers »...
La, j'ai un peut pleurer...
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Faut pas être rabat-joie mec. Pour vendre du rêve il faut y mettre les moyens
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Lol le coup des générateurs à énergie libre c'est toujours assez drôle à voir... les explications des mecs qui en construisent sont jamais logiques et toujours contradictoires...
Tout simplement parce que ça marche pas l'énergie libre... de un ça veut rien dire et de deux si ça existait ça serait pas des types dans leur garage qui serait en train de bosser dessus :rolleyes:.
Créer de l’énergie à partir de rien ça marche pas, et créer de l’énergie à partir de l'agitation moléculaire ou un autre truc dans le genre ("énergie du vide" si ils veulent) ça se fait pas avec 3 fils et des aimants...

Le truc concret qui s'en rapproche c'est l'antenne Tesla, qui utilise la différence de potentiel entre la haute atmosphère et le sol. Mais actuellement ça genere que dalle (enfin un peu, mais pas assez pour être utile). Si on veut de l'énergie presque infini il "suffit" de mettre au point la fusion nucléaire !
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
Ou la fusion a froid mais la, c'est pas pour les tintins qui bricolent dans la cave de leur maman.

Je pense que quand il parle "d'energie du vide", ils font référence aux fluctuations quantiques du vide (voire Effet Casimir, très interessant) mais sans biter un mot de quoi il parle :p

C'est sur que de parler d’énergie du vide infinie et au-dela, c'est plus hype chez les naïfs :p
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
Sympa, comme video, un gamin de 12 ans pourrait comprendre.

De la a en deduire qu'un gamin de 12 ans est plus malin qu'un fanatique de l'energie du vide, il n'y a qu'un pas...que je vais franchir mais sans mauvaise intention :p
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
[video=dailymotion;x189rrx]










 

Piano-bar

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2013
Messages
306
Un petit dessin de Franquin :

idees_noires_illus1.jpg

HistoryOfArt.jpg
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
j'aime beaucoup ta photo mais elle me donne froid , je me dis que l'homme est bien capable dans un futur éloigné de construire ce genre de village hors sentiers de nos habituels décors naturels , moins caricaturé et plus réalisé au niveau stabilité de maintient mais j'y songe parfois .
je like pour la patte artistique ^^
truc qui me gène un peu dans cette forme d'art c'est de vouloir faire mieux que mère nature , du moins des artistes qui ont quand même des idées profanes aux gens qui ne savent voir le beau que dans la nature , c'est certes un beau cheval aussi mais nos habitudes c'est de les voir dans des bâtisses ou dans des êtres organiques .
Bref elle me donne sacrément froid cette photo mdr
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
C'est pas des masses psychédéliques, mais c'est bien sympa je trouve


tumblr_mwm836T8831s5qhggo2_500.jpg



tumblr_mwm836T8831s5qhggo1_500.jpg



tumblr_mwm836T8831s5qhggo5_500.jpg


tumblr_mwm836T8831s5qhggo6_500.jpg



tumblr_mwm836T8831s5qhggo3_1280.jpg

 

hella hella

Matrice périnatale
Inscrit
14 Déc 2013
Messages
2
très belles photos !!

alors désolé pour le re post
mais ça vaut le coup pour ce qui ne connaisse pas ...
bon courage

[video=youtube;fLZ970tL2YY]
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
BHL rime avec quenelle !

[video=youtube;Tvbk55Mk-Gg]











 
Haut