D Dimitrip Alpiniste Kundalini Inscrit 29/3/13 Messages 550 28/9/13 #3 885 [video=youtube;IuQ9TrRRfik] Tout simplement surprenant. Le travail réaliser est bluffant, pioupiou si tu me lis j'sais que tu vas keaf. Quand le mec refait les animations, les maps du jeu, sous un logiciel de 3D comme ça...
[video=youtube;IuQ9TrRRfik] Tout simplement surprenant. Le travail réaliser est bluffant, pioupiou si tu me lis j'sais que tu vas keaf. Quand le mec refait les animations, les maps du jeu, sous un logiciel de 3D comme ça...
Crounz Holofractale de l'hypervérité Inscrit 8/7/13 Messages 1 780 28/9/13 #3 886 @ Ouroboros Au risque de ternir ma réputation, mais je n'ai pas compris le ressort comique de ton image. (si elle bien avait cette vocation?) Fractale léguminescant
@ Ouroboros Au risque de ternir ma réputation, mais je n'ai pas compris le ressort comique de ton image. (si elle bien avait cette vocation?) Fractale léguminescant
piou piou Holofractale de l'hypervérité Inscrit 7/2/12 Messages 1 311 28/9/13 #3 887 OMG la vidéo... L'edit de bâtard !
Astwogate Alpiniste Kundalini Inscrit 27/9/13 Messages 584 28/9/13 #3 888 Cookie Clicker Parceque qui peut bien avoir besoin de temps libre?
Paradoxe Sale drogué·e Inscrit 13/3/08 Messages 788 30/9/13 #3 892 Parceque je sais que ça vous intéresse. Et que c'est aussi une partie de notre histoire ... the history of sushi cats ! [video=youtube;x9moJvM1ER8]
Parceque je sais que ça vous intéresse. Et que c'est aussi une partie de notre histoire ... the history of sushi cats ! [video=youtube;x9moJvM1ER8]
Ó Óðinn Sale drogué·e Inscrit 16/8/09 Messages 933 30/9/13 #3 893 Tu prendra bien un carton François ? Désolé pour la petitesse de l'image, mais l'upload sur le forum bug... Faudra cliquer dessus.
Tu prendra bien un carton François ? Désolé pour la petitesse de l'image, mais l'upload sur le forum bug... Faudra cliquer dessus.
Le-Père-Chè Holofractale de l'hypervérité Inscrit 19/5/12 Messages 2 049 30/9/13 #3 894 J'avais trop envie de la retoucher !
piou piou Holofractale de l'hypervérité Inscrit 7/2/12 Messages 1 311 30/9/13 #3 895 <3 jte le pique tu m'en veux pas ?
Le-Père-Chè Holofractale de l'hypervérité Inscrit 19/5/12 Messages 2 049 30/9/13 #3 896 Mheuuuu non je t'en veux pas mon Piou-Piou. :pai: (et puis ...j'ai pas mis de copyright dessus).
Crounz Holofractale de l'hypervérité Inscrit 8/7/13 Messages 1 780 30/9/13 #3 897 Pareil si c'est rentré dans le domaine publique, je te le pique. Faudrait retoucher le plateau aussi, mettre des taz, un monticule de poudre...etc
Pareil si c'est rentré dans le domaine publique, je te le pique. Faudrait retoucher le plateau aussi, mettre des taz, un monticule de poudre...etc
Perkel Glandeuse Pinéale Inscrit 2/1/13 Messages 192 1/10/13 #3 899 De l'ecstasy dans les égouts toulousains - 01/10/2013 - LaDépêche.fr