Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Les pauvres japonnais, ils vont faire une rupture d'anévrisme quand ils vont aller aux States en croyant voir de fiers indiens d'Amérique.
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
tumblr_mr2v3l0z8r1sphr72o1_500.gif

tumblr_mf5bfkiXol1rpj04no1_500.gif


tumblr_mi6ngmjApq1s49ffvo1_500.gif


tumblr_ms1v75xoUi1s49ffvo1_500.gif

 

mickmac

Matrice périnatale
Inscrit
26 Août 2013
Messages
2
Voila, j'avais crée un post, qui a était fermé et je le comprend :+1:. J'ai en effet pas l'habitude de trainé dans cette partie du forum, alors je n'avais pas vu qu'il existait ce post.

Voila pour le hors sujet.

Je vous présente ma dernière trouvaille en date : One game for you.

C'est un site qui permet de jouer a des jeux flash (je connais de bon site pour le flash, vous aller me dire). Et ba non !!!!:grin:
Ici le concept est différent. On ne choisi pas son jeu, le choix est aléatoire. Il suffit de cliquer sur un unique bouton, et hop on s'amuse.

On tombe aussi bien sur des jeux pour enfant qu'un jeu d'action ou il faut tuer tout ce qui bouge :grin:

Je sens qu'avec la reprise des cours, je vais perdre en efficacité :-D
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Des verres anti-GHB !

[video=youtube;1Ub-DeuOA6Q]











 

kenyah

Matrice périnatale
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
16
Plusieurs fois je suis tombé sur des sites etranges .
Alors le premier , c'est celui d'un mec qui a pour moi la palm du site kitch au possible ( oui c'est stupidem ais j'adore ce qui est kitch ) : cadeaux de mes amies(is) - le jardin de jean marieEn plus si on laisse bien charger , le curseur-chien est juste mortel !

Le deuxieme me laisse penser que sa creatrice a du ingerer bien plus de substances etranges que nous tous reunis : www.descendancedejesusetmariemadeleine.com/article-descendance-de-jesus-et-marie-madeleine-ma-verite-95135363.html
Non non , vous ne revez pas , elle descend de jesus et marie madeleine , et nous explique ca calmement ...

=D
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
[video=youtube;AxRVhgbVN9o]
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Je crois qu'il l on deja tourné.

Sinon une chaine youtube pas mal pour ceux qui s'interesse a la culture americaine : [video=youtube;HBt-41pijVM]
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Bon cette vidéo n'a rien à voir avec la drogue, mais elle vaut son pesant de cacahuète


[video=dailymotion;xtwuet]
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Pret à plonger dans la fractale :twisted: ?


[video=youtube;bOLTCBTex-s]
 
Haut