Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

Euh...en imax avec de la zik bien psyché...brrrr, de quoi partir en live sans rien avoir bouffé ton truc Neuro!
 
Le con de service :







 
6369331_700b.jpg


6368726_700b.jpg
 
le Burning Man 2012 :

[video=dailymotion;xwuuhk]




130119072534600580.jpg








 
La taille réel des continents.
fuller_1280x640.jpg
 
Une fois que tu piges le système ça devient assez intéressant ; de gauche à droite, les temps, et de haut en bas, les notes.
Tonematrix
 
Je like ton truc fort fort!
 














Ozora 2012 !

[video=youtube;plteHzivb4g]
 
Retour
Haut