Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

[THC / Charas] Fondre dans son canapé

MindWalker

Cauchemar des labos
Adhérent·e
Inscrit
1/11/24
Substance consommée : THC (delta-9-tétrahydrocannabinol)
Qualité : Inconnue

Documentation :
Article PsychonautWiki "Cannabis"
Article PsychoWiki "Cannabis, effets, risques, témoignages"
Vault Erowid "Cannabis"

Expérience :
Date : 28.06.2026
Poids : 95kg
Heure de consommation : 16h
Quantité : inconnue
Redosage : Aucun
ROA : Fumé
Substance cumulative : Nicotine (tabac)

***​

Contexte : Travaux pratiques
Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas fait un bon joint et après avoir pleuré mon porte-monnaie, j'ai entre mes doigts le fameux charas, une sorte de résine visqueuse issue directement de la plante du cannabis encore vivante. C'est relativement connu pour être un des meilleurs produits de la plante de ce que j'ai compris car ayant une concentration plus élevée en THC que la simple beuh ou shit. Pour le dosage, vu que c'est un produit organique, c'est toujours un peu compliqué mais après un essai pour juger, j'ai augmenté la dose pour la taille d'un petit pois, récupéré à la pointe d'un cure-dent. Je l'ai découpé en des plus petits morceaux possibles avec des petits ciseaux à ongles (propres évidemment hein!) pour enfin bien le passer au grinder avec du tabac. Ne sachant toujours pas rouler, je fabrique une clope grâce à une rouleuse dans un tube vide à cigarette. Béni soit les inventeurs.

T+0mn : Inspiration
Le goût majoritaire est bien évidemment le tabac mais on sent de manière très forte ce goût herbeux du charas.

T+1mn : Satellisé
En quelques mots : très fort et très rapide. Au bout de la deuxième ou troisième taffe, ça part très fort. Rapidement, j'ai le tournis avec presque un sentiment nauséeux tandis que mon corps se vide de son énergie et se tend en même temps. Je sens que je n'arrive pas à très bien ouvrir les yeux et doit donc tirer une bonne tête de mec défoncé. Je m'allonge sur le canapé tant bien que mal, toujours la clope au bout des doigts et tire plus humblement dans les minutes qui suivent. En quelques secondes, je sens mon esprit partir.
La clope finie, je ne peux plus bouger du canapé alors que ma tête tourne fort. Je n'ose pas bouger tant mon corps est tendu et je serai bien incapable de me redresser. Le high est très très planant et franchement agréable.

T+15mn : Bon, il faudrait que ça s'arrête maintenant
Le gros des effets mentaux s'arrête au bout d'un petit quart d'heure mais les effets physiques eux, durent bien une bonne heure au point que ça en devient désagréable. Je m'effondre régulièrement sur le lit quand la tête tourne trop. Sans high, la tension muscule devient déjà plus pénible.

T+1h : Retour à la baseline
Je reste un peu confus dans les heures qui suivent après la patate que je me suis pris mais on fait aller.
***​

Conclusion : Une beuh très puissante
Il n'y a pas grand chose à en dire autre que le fait que ça soit un peu du cannabis sous stéroïdes. Alors certes, ce n'est pas autant que des cannabinoïdes de synthèse et loin de là mais c'est quand même un bon produit qui écrase fort, du genre à un peu briser la soirée si on ne fait pas attention. Néanmoins, ce n'est pas non plus désagréable et franchement très bon au goût même si je pense que je préfère rester à la beuh simple car ça reste très physique. Je le sortirai pour les grandes occasions et dans des dosages un peu plus moindres.​

Retour