Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Test du DOI 3mg

Tussiman

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Fev 2012
Messages
70
Allé j'y go =)
 
D

Deleted-1

Invité
Ah ouai t'es un ouf ! Se concentrer quatre heures tripés c'est sur long quand même, tu dois gérer la physique je pense quand même =)
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
C'est n'imp... Et personne pour lui dire que y rien de malin a taper du DOI avant d'aller passer son bac... J'arrive pas à savoir si c'est une blague ou pas, mais dans tout les cas c'est sur-débile. Et tu prouvera rien du tout à par que t'as passé ton bac défoncé : super.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Je t'avoue que ca m'a semblé tellement évident que j'ai meme pas pensé a le souligner, et je pense que notre ami devais bien le savoir que c'etais pas une bonne idée.
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Quel honneur pour moi, d'être en présence du roi de la RdR :very_drunk:
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Cleminou a dit:
Quel honneur pour moi, d'être en présence du roi de la RdR

Tu dis ca pour moi ?
J'arrive pas a savoir si c'est ironique ou pas ^^.

Mais quoiqu'il en sois :very_drunk:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
superflu a dit:
C'est n'imp... Et personne pour lui dire que y rien de malin a taper du DOI avant d'aller passer son bac...
Comme Ouro, ça me paraissaît tellement évident que ça avait pas besoin d'être souligné explicitement.
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Je suis du même avis que superflu, un jeunot qui passe son bac sous prod et les réponses se résument à XD, LOL et MDR !
Ton bac tu l'auras puisque de toute façon ils le donnent, mais j'espère que ça ne t’incitera pas à continuer à prendre des psychés dans de telles conditions....
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Ok pardon, je me retiendrai alors de dire de ce que je pense à l'avenir. Et non ouro, je pense que c'était plus pour moi "le roi de la RDR"

Et ça paraissait si évident de as le faire, qu'il l'a fait quand même. Allons chercher la logique.
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
superflu a dit:
Ok pardon, je me retiendrai alors de dire de ce que je pense à l'avenir. Et non ouro, je pense que c'était plus pour moi "le roi de la RDR".

Non c'était pour l'auteur du topic, c'était ironique :ambivalence:

C'est parce qu'il a dit "j'représente la communauté des drogué psychédélique inconscient" :very_drunk:
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
D'acc, je me suis fourvoyé alors.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Je suis d'accord avec vous sur le fond; mais bon apres faut pas dramatiser non plus, y rate son bac y rate son bac , y a pas mort d'homme, et c'est en faisant des erreur qu'on apprend.

Quand j'etais jeune (lol) j'ai fais des conneries pareille, je m'en suis mordu les doigts, maintenant je le fais plus.
C'est la meuilleur forme d'apprentissage.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Mais j'ai jamais dit qu'il y avait mort d'homme, et je suis pas là pour juger ce que Tussiman fait de sa vie, très loin de moi cette idée.

Cependant je trouve que quand un jeune dit sur un forum dédié entre autre à la réduction des risques, qu'il va arriver chire-dé au DOI à son Bac de physique, et qu'il nous demande si il peut bouffer des p'tites dosettes de codéine histoire de pas trop planer pendant l'exam', j'pense qu'on devrait lui dire que c'est ridicule.

C'est p'tetre un avis trop perso que j'aurais du garder pour moi, mais c'est la vision que j'ai des choses.

Et bien sur qu'on apprend en faisant des conneries mais des fois si elles peuvent être évitées c'est mieux.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Non tu as bien fait de le dire, comme je te dit t'as raison dans le fond.

Et si Tussiman avais posté un truc du genre " j'ai mon bac demain et que c'est une bonne idée que je prenne du DOI " bien sur que je lui aurais dit que c'est déconné de faire ca.

Mais bon vu que "le mal" etais fais et que comme dit plus haut c'est évident que c'est pas malin, j'ai preferé en rire que de faire mon rabat-joie en engeulant un petit nouveau qui est en montée de DOI en le faisant culpabiliser.

Tu me suis ?

Mais ton message est pas déplacé ou quoi, comme j'ai dit t'as raison dans le fond.
 

aShtk

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2010
Messages
94
Surtout je pense que c'est pas une bonne idée de le sermonner alors qu'il est en plein trip, ça peut facilement conduire au bad surtout dans ces conditions. Par contre s'il revient ce soir, c'est l'occasion de le raisonner.

Car oui, c'est du grand n'importe quand même.
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
100% dacc avec superflu, faire nimporte quoi la veille de son bac, ça le concerne, si il veut, sinon j'vois pas du tout l'utilité de le dire dans un topic sur le fofo.. Surtout que j'trouve ca totalement absurde de faire ça, pas du tout risible au contraire, faire ça et venir le raconter sur internet, pour moi c'est la définition type de l'expression "imbécile heureux".. Nan mais serieux j'vois pas de ou venir raconter dans un topic "jai pris du DOI la veille de mon bac et jsais aps combien de temps ca va durer" c'est utile au forum, ni même pour la RDR.. M'enfin..
 
Haut