Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Techno, tech house, minimal ... de Détroit à Berlin

L

Larry_Golade

Invité
Au Phare à Toulouse (où Birdy Nam Nam passent pour 35 euros...foutage de gueule, quand tu nous tiens). Je ferai sans alors.
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Birdy nam nam c'était qd même mieu qd ils se contentaient de faire dans le turntablism et pas dans l'electro limitte clubouille,non?

Abbesses est mort et enterré, quoi ... jl'aimais bien cet album à l'époque.

Techno!

[youtube]XJBfH356n30[/youtube]

j'aime bien la "pureté " dla chose ... 1996.
 
L

Larry_Golade

Invité
C'est pas une musique qui me fait bander à mort de toute façon, j'irais si c'était pas super cher, mais avec tous les bons trucs qui arrivent dans le coin (festival Koalition, Stupéflip, Les boucles étranges, une soirée World People...), y a des choix à faire.
 

pums

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2010
Messages
486
29 € juste pour le live de PK :shock:

sinon ça c'est cool à voir en live

[youtube]HnyvKgXYNU0[/youtube]

toujours trentemoller mais plus calme, j'aime bien m'endormir avec ça :

[youtube]5DUCKGyojpE[/youtube]
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Ca doit être bon en live ouai!! thx
Dans l'coup une track qui me transporte toujours (un peu """commerciale""" mais on s'en fous).

Deadmau5 - Strobe
[youtube]iMUgfiesTuw[/youtube]
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Paul Kalkbrenner, c'est un des artistes que j'avais été vraiment contente d'entendre à l'I LOVE TECHNO y a de ça deux ans. Je me rappelle avoir pris une grande claque dans la gueule, tant par la prestation du mec que par l'ambiance, le décors, le monde, le son, bref l'ensemble du bazar ... : vachement impressionnant pour une ch'tite teuffeuse "à l'ancienne" ! D'ailleurs encore merci à l'assoc' qui m'a payée 50 boules pour être 4 heures derrière un stand RdR, et sans qui je n'aurais pas eu l'opportunité de profiter de 6 heures de pur kiff techno-électronique 8)
C'est sûr qu'après, payer 10€ de moins pour voir un seul bonhomme jouer, ça ressemble à s'y méprendre un bon gros scam des familles... Puis si je puis me permettre, personnellement, je trouve aussi le nouvel album très décevant par rapport à Berlin Calling. Comme je trouve le nouveau Birdy Nam Nam à chier, d'ailleurs.
M'enfin bon, savez ce qu'on dit sur l'égoût et laid coups l'oeuvre...


Et pour pas avoir l'air de ne faire que cracher dans la soupe, je vous partage ma découverte du jour ;

qui à la réflexion n'en est sans doute pas une pour les aficionados du genre, mais soit, je découvre.

[youtube]9iz7vxq1-HQ[/youtube]




Et oui, je suis bavarde aujourd'hui, je termine mon MDPV.
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Quand une grande maison style Raster noton reprend du modeselektor ... bah forcément ça ressemble plus à du modé, et c'est tant mieu.




[youtube]7wvWl08eXMw[/youtube]
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Petite découverte de la journée:

Emptyset , un gars qui tape une deep techno de derrière les fagots...
[youtube]uFpJK52wqys[/youtube]


Une autre avec une vidéo assez enorme:
[youtube]oNqhydlMrwA[/youtube]
 

Microtubule

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Jan 2011
Messages
180

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
:heart:
[youtube]_ojNWi6FmsA[/youtube]
Voulais en mettre une autre, mais introuvable, me demande même si j'en avais pas déjà parlé.. Pluracell de Kaiser Souzai, écoutez si vous avez l'occas !!
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
[youtube]TRZT2KKjEGg[/youtube]
[youtube]F52dx9Z0L5k[/youtube]
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Oh vitalic ... l'était chouette l'album "ok cowboy".

Dla french touch loin de justice and co , héhé ... par contre jamais pu rentrer dans un des chapiteau dans lequel il mixait qd il est passé à dour ... trop de peuplasse , mais de loin ça avait l'air d'être un putain de show.

tit landstrumm en passant ;

[youtube]Xy92JzGbqjI[/youtube]


Et un morceau de fred giannelli ... relax.
[youtube]Pg5YYn36HF8[/youtube]
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
UK GARAGE

[youtube]mwqQDp-2Vng[/youtube]
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
ToTo a dit:
tit landstrumm en passant ;

Désolé, mais je trouve criminel de mettre le B2 de cette galette sans parler du:
A1:
[youtube]p1qmMDvaK2U[/youtube]

et du:
A2:
[youtube]Be2KQ9kC4Bw[/youtube]

Certes plus connus, mais peut-être pas pour rien!
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Ahahaha.

Bah ptet parce que j'ai tripé toute ma matinée avec ce son , et que c'est çui la que je voulais partager, héhé.

Puis j'ai deja taper du landstrumm ici ... si les gens aiment ils cherchent , hein.

Et pis sniff and destroy, je m'en suis lasser.
Y'a des galette qui lasse comme ça , et c'est forcement les morceau moin écouter du disque qu'on prend plaisir à réecouter en masse quelque temps plus tard :p

Pris mon pied sur pas mal de morceau delaissé comme ça.
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Je comprends...

J'ai déjà pris aussi bien mon pied dans une grosse teuf sur un set de "faceB" parce que même si les morceaux n'étaient pas les meilleurs, ça changeait des habituels anthem que tout le monde jouait dans la soirée...
Si c'est un bon Dj, ça peut carrément le faire...

Dans le cas particulier des Landstrumm, je les trouvais déjà un peu monotones à l'époque, c'était pas mon style préféré, (plus Acid-Core), mais ça rappelle tout de même de p'tain de bons souvenirs ces deux morceaux là, plus que celui que tu a mis puisque presque personne ne les jouait...d'où ma réaction...
:wink:
 

vdoc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Fev 2011
Messages
218
chris finke:
the bodymaster
shut that door
petrolbomb

dsl pour l image mais ma fonction youtube n'est pas activée, est ce normal ? merci
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Haut