T'as trop pris de drogue quand... (sobre)

Tu as trop pris de drogue lorsque tu arrive dans un endroit et que ton premier réflexe est de tchecker la trousse a pharmacie dans l'espoir de trouver je ne sais quel substance psychoactive. Que tu deviens un as en pharmacie tellement tu as saigner les thread psychonaut et que tu connais les formules chimiques de la plupart des drogues "courantes".
T'en as trop pris lorsque des personnes que tu n'as pas vu depuis longtemps te font remarquer que tu ressemble a un véritable zombie aprés une semaine dissociative et que tu justifie cela par une carence en vitamine D.
T'as trop pris de drogue lorsque tu n'envisage pas ta vie sans consommer.
T'as trop pris de drogue quand certains soirs tu retourne ton appart en quête d'une petite tête de verte ou d'une boite de seresta.

T'AS SURTOUT TROP PRIS DE DROGUE LORSQUE TU AS PERDU DE VUE TES IDEAUX, CEUX POUR LESQUELS TU AS COMMENCE A CONSOMMER.



 
Quand tu crois détenir la clé de la voie de la chamanité, et que tu penses être sur la voie prophétique... en créant une nouvelle magie, la magie "ghurri" ouais, y'avait même un orthographe approprié :prayer: *honte*
 
Quand t'es persuadé d'avoir la grille gagnante du prochain euromillion !
 
Le-Père-Chè a dit:
Quand t'es persuadé d'avoir la grille gagnante du prochain euromillion !


Et quand finalement il est gagnant mais t'en avait fait une paille et brulé dans le cendrier :p
 
Qu'est-ce qu'ils sont tarés ces drogués quand même... Allez les tontons, un goutte pour vous remettre d'aplomb vers le chemin de l'euro million ? :mrgreen:
 
Ouai ... faut que j'arrête " tous ces ptits TruCs qui t'frakass Ton Crane " j'vous la fais à la Stupeflip ! :mrgreen:
 
pas mal pour la RDR ce topic... :D

moi perso jeme dit que j'ai trop pris de drogue quand dès que je pense nature avec de potes, ou bien voyage... mon cerveau fait une corrélation directe avec : LSD CHAMPIGNOOOOOOOONS !!

:D
 
Quand ta grand mère te parle de ses médocs à la morphine et que tu deviens d'un coup très attentif et intéressé et du coup elle te regarde bizarrement :p !
 
T'as trop pris de drogue quand au restaurant chinois tu demande une autre ROA, parce que tu galères avec les baguettes ^^
 
T'as pris trop de drogue quand tu crois que les gens moches sont des hallucinations tellement ils sont pas humain (je sais c'est méchant , lapidez moi)
 
Quand la salivation arrive au mot "dopamine" et pas au mot "gaufre" quand un reportage explique le comportement des acheteurs dans un supermarché.
 
T'as trop pris de drogue quand tu es dans une tente, avec un pétard et une fille, que tu lance le cul du pétard en dehors de la tente, et que 10 minutes après y'a des flammes de 10cm qui me crame l'épaule.
 
Monkey Die Yunkie a dit:
T'as trop pris de drogue quand tu es dans une tente, avec un pétard et une fille, que tu lance le cul du pétard en dehors de la tente, et que 10 minutes après y'a des flammes de 10cm qui me crame l'épaule.

La nature n'est pas une poubelle, bien fais :mrgreen:
 
je dirais même plus : bien fait :D
 
Mouai, si tous tes voisins bédaveurs déposaient tous les matins leur toncs devant chez toi, je peux te jurer que biodégradable ou pas, ça fera bien sale par terre !
 
Retour
Haut