Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

T'as trop pris de drogue quand... (sobre)

ϻ@nouche

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2013
Messages
118
Tu peux pas t'empécher de reprendre les gens qui disent de la merde sur la drogue et que tu trouve une supercherie plus ou moins crédible pour justifier ta connaissance quasi encyclopédique. La les gens ferment leurs gueules parce qu’ils y connaissent dale, mais du coup te regardent bizarrement^^.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Haha ca sent le vecu ca.
 

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
...quand tu sais plus trop combien t'en a pris la veille.

...et quand tu te réveilles après 13h, à poil, sur ton lit, avec exactement la même position dans laquelle tu t'es difficilement posé la veille, avec exactement la même musique qui a bouclé toute la nuit, avec la lumière tamisée toujours allumée, et un centre de gravité travaillant toujours à mi-temps. Aoutch...
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
T'as trop pris de drogues quand t'écris un rapport de stage, et que quand tu le relis à la fin tu te dis :
"bordel, merde on dirait un TR !"
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
ϻ@nouche a dit:
Tu peux pas t'empécher de reprendre les gens qui disent de la merde sur la drogue et que tu trouve une supercherie plus ou moins crédible pour justifier ta connaissance quasi encyclopédique. La les gens ferment leurs gueules parce qu’ils y connaissent dale, mais du coup te regardent bizarrement^^.

T'as pas pris assez de drogue surtout, drogue toi plus tu te cultivera moins :D
 

Axïōm

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
546
Quand tu rêves de tout ces buvards qui dansent autours de toi, qui t’emmènent dans des contrées féeriques peuplées de poneys arc-en-ciel, univers lyriques ou tu rejoins tes coupains papillons pour te baignés dans l’Océan Lysergic (sisi il existe :nod:) et ou tu te perds dans des montagnes a formes psylonesques.

Ou quand tu te dis que si un jour t'as un chat tu l’appelleras Kétamine, viens jouer Kéta, gentil Kéta, n'aie pas peur:axe:
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Quand une bête étude anthropologique sur les "marché" (genre vendeur de patate) devient un délire.
Les gars, le marché en vrai c'est une fractale. Ouais. Ouais j'suis sérieuse. Le marché c'est pour ceux qu'on peur de mourir et ils se rassurent en allant au marché ouais ouais.

Nan j'fais la conne mais sérieux, j'en suis vraiment vraiment vraiment arrivée à une conclusion du style le marché est un rituel permettant au gens de calmer leurs angoisses et de prétendre que la vie est infinie.

WTF. WTF. WTF.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
hatsu a dit:
Quand une bête étude anthropologique sur les "marché" (genre vendeur de patate) devient un délire.
Les gars, le marché en vrai c'est une fractale. Ouais. Ouais j'suis sérieuse. Le marché c'est pour ceux qu'on peur de mourir et ils se rassurent en allant au marché ouais ouais.

Nan j'fais la conne mais sérieux, j'en suis vraiment vraiment vraiment arrivée à une conclusion du style le marché est un rituel permettant au gens de calmer leurs angoisses et de prétendre que la vie est infinie.

WTF. WTF. WTF.


[HS]Comme les églises...[/HS]
 

fraka

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
98
quand tes narines disent "stop" à ta place....

sniff quoi :crybaby:
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Astuce : il se cache une troisième narine entre tes fesses !



Mais ..... te mouche pas trop fort en ma présence hein !
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
T'en as trop pris quand tu sens un truc dans ton nez en rentrant de soirée. Et que tu te rends compte qu'en fait c'est une feuille d'un parachute que t'as gobé la veille... et que t'as la gueule en sang parce que tu t'es vautré la tête la première dans le bus de nuit. Et puis, enfin, que tu te rend compte que tu t'es fait un piercing à la lèvre, mais ya plus le bijou parce que t'avais pas de thunes pour payé le pierceur (ouvert 24/24).

Edit : Il faut savoir aussi que le chauffeur du bus, en voyant ma gueule en sang, s'est arrêté près d'un hôpital, en m'indiquant la direction. Que j'ai eu tellement honte de me pointer dans un sale état, que j'ai attendu le 1er métro pour rentrer chez moi et contempler l'étendu des dégâts. Aller vas y que j'te foute de l'alcool à 90° sur le visage. De toute manière, je ne sentais plus rien à cette heure là. J'avais du commencer la soirée le samedi soir 22h pour la terminer le lundi matin à 6h du matin...

Autant vous dire que j'étais un peu honteux de ce fait d'arme qui s'est passé il y a quelques années de ça... Mais bon, vaut mieux en rire que d'en pleurer !
 

Doctor Gonzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Août 2012
Messages
102
Quand au moment où il t'en reste plus assez pour faire deux prises, mais plutôt une grosse prise ou deux p'tites prises + safe, tu optes pour la première solution :twisted:
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Ta trop pris de drogue quand tu check la pharmacie domestique de tout tes potes, qu'on t'appel à 3h du mat' juste pour savoir combien de temps reste les traces de tel ou tel chose dans la sallive, le sang et l'urine ou pour te dire qu'elle medoc' on leur à prescrit.
Quand tu lis la notice et que tu check sur internet tout les medoc' qu'on te prescrit.
Quand tu repert un dealer à des kilométres et un mec qui prend ou à pris de la drogue .
Quand pour juger une musique tu te dis "tiens celle la doit être génial sous DXM, et celle la génial sous LSA"
Quand voir un mec completement chépers à la caise du franprix ne te choque absolument pas.
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Quand t'as des visuels avec un café .... Oouch
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Jeunot a dit:
Quand t'as des visuels avec un café .... Oouch

Ca m'était déjà arrivé ça. A une fête de la musique, une pote m'avait proposé d'aller chez elle avec des potes. Elle m'a proposé un café mais bien corsé et personne n'en buvait donc j'avais vu tout la cafetière (italienne, 2 bonnes tasses).

J'avais juste bu 3 bières dans toute la soirée. J'reprend la caisse et là j'me tape des vieux visuels surement dû au stress du café. Les visuels peuvent remonter à des moments de stress ou de panique. C'était bizarre.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
exact même s'il n'altère pas l'esprit , le café est quand même classé parmi les poisons de l'esprit de Lewin c'est po pour rien
en revanche jamais eu d'halus de ce genre avec lui encore
 

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
Quand ca fait 2 semaines que tu déprime et que tu repense à ton pote qui t'as dit : "produit super pur mec, pas de descente..."
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
à partir du moment ou le cerveau capte des choses inabituelles , il lui faut bien ce moment pour reprendre sa norme ...
forcément un prod' sans descente je sais pas si ça existe , quand c'est pas un placébo !
 
Haut