Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

T'as trop pris de drogue quand... (sobre)

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Quand au supermarché, stylo me demande ce qu'on pourrait acheter comme bouffe pour le hadra, et que je lui répond, éffaré devant les rayons francais: "attend, je m'habitue aux visuels"
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Quand t'as une fiole de 2C-E entre la moutarde et les yaourts.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Quand tu retrouve de la beuh de 2009 au congelo, de la salvia d'une autre époque dans les affaires d'un vieux déménagement, un bocal avec du cactus mais ou ya dejà une étiquette "Super skunk barré - silver haze", des feuilles tu sais meme plus ce que c'est, mais que les graines de HBW au final elles sont ptet pas ici, mais alors, ... Je les ais dejà prise? Tient, un vieux morceaux de shit et des kinder surprise de beuh parfumées! Alors qu'à la base, tu cherchais juste un briquet...
 

Whoever

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mar 2013
Messages
178
Quand tu te mets à parler de "sculpture sur shit" et que tu te demandes ce que serait la vie constamment sous acide
 

demoniak

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
342
T as pris trop de drogues quand le samu viens te chercher chez le doc et que tu finis attaché a la fin de la journée, non mais t'as vraiment cru tu étais Jésus ^^
 
G

Guest

Invité
Quand tu bouffes des poiscailles hallucinogènes ou que tu as envie de lécher des crapauds comme Homer Simpson,le tout arrosé d'un succulent breuvage a base de digitaline:rolleyes:
 

Gratte_rien

Banni
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
76
demoniak a dit:
T as pris trop de drogues quand le samu viens te chercher chez le doc et que tu finis attaché a la fin de la journée, non mais t'as vraiment cru tu étais Jésus ^^

Mdr ^^ trop vrai...
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Tout le monde te regarde en plein cours de physique car le ds contient un exercice sur la ketamine...
 

Whoever

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mar 2013
Messages
178
Hahaha joli
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Quand tu sais ce que "bruxisme" veut dire. Ou alors c'est juste que t'as trop traîné sur psychonaute.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Quand tu baves direct devant le pavot qui pousse à côté de chez ton père !!
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Quand tu cherche du regard des pochons/kepas par terre dans la rue :paranoid:
 

Doctor Gonzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Août 2012
Messages
102
T'as surtout pris trop de drogue quand sur internet tu passes plus de la moitié d'ton temps à traîner sur psycho...:grin:
 
Haut