Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

T'as trop pris de drogue quand... (sobre)

Walrus

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Août 2013
Messages
96
#doctor , c'est faux je suis sur qu'il y à encore des âmes pures sur psycho...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
[video=youtube;wgPrcS1Xd9Y]
...
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Quand on te parle de Dissociation, dans ta formation d'hypnose, et que tu penses aux effets de la Kéta.
 

Fat Jo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
228
Quand tu sors des 7h de troue noir et que tes 5 paras de 2-CP ont disparue et probablement d'en ton ventre.
 

Gratte_rien

Banni
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
76
T'en as trop pris quand t'as pas dormi depuis trois jours et que tu vois des hommes en blanc avec des seringues qui ont une tête d'amanite tue mouches. Là je crois que tu sortiras jamais.

T'en as trop pris quand vingt personnes te regardent bizarrement parce que t'es fixé devant une piscine, figé, à regarder l'eau devant tes pieds, que tu fais un pas en avant et que tu te casses la gueule comme un con en croyant que t'allais marcher dessus.

T'en as trop pris quand tu fumes ta clope par le filtre et que tu t'en rends même pas compte.

T'en as trop pris (mais alors vraiment trop) quand t'es dans une maison avec des murs blancs et des hommes en blanc et que tu prophétise le retour de Jesus et une grande journée pendant laquelle il pleuvrait des buvards de LSD.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Quand tu cours parce que t as pas de thune pour payer ton taxi et que t'est tellement dechiré que t oublie pourquoi tu cours apres 50 metre, que tu t arrete et que le taximan te fais un plaquage de rugby.


CHAMPION DU MONDE JTE DIT.
 

Gratte_rien

Banni
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
76
T'as trop pris de drogues quand t'es devenu une encyclopédie médicale et que t'expliques aux psychiatres pourquoi leur hôpital est antithétique avec tous les champignons hallucinogènes, plantes à DMT, laitues sauvages, coquelicots qui poussent dedans (fait).

T'as trop pris de drogues quand t'expliques au monsieur en blanc devant toi qui te tend un gobelet que les neuroleptiques sont des instruments de torture et que tu lui balances sur la veste (fait)

T'as trop pris de drogues quand t'arrives voir ta psy sous DXM et que t'en viens à te battre contre quatre infirmiers qui plus tard t'auront attaché à un lit (salauds) (fait)

T'as trop pris de drogues quand t'organises une révolte dans ton unité psychiatrique... fait, ça a tellement dégénéré qu'un gars a foutu le feu pour se suicider tellement il était révolté, du coup je me suis calmé, genre sous DXM tous les jours à l'hosto à la guitare des chansons anti psychiatrie, accompagnées au clavier par un gars, avec de la haine dans l'air, des mauvaises ondes, genre je me mettais dans le couloir, je jouais de la guitare en accord avec les mouvements des infirmiers, style il se dirige vers la porte *musique intriguante*, il met la clé *DING*, il ouvre *TADADADADAM*, j'ai du arrêter et me calmer sinon j'allais pas sortir...

Aussi, t'en a trop pris quand à minuit 14 t'es toujours là à écrire sur un forum de drogues, et que tu te coucheras pas avant demain soir ou après demain soir...

Tu as trop pris de drogues quand tu veux disparaître (oui, bah...)

T'as trop pris de drogues quand tu te demandes sincèrement ce que Desproges voulait dire par... "Les rues de Paris ne sont plus sûres, les arabes n'osent plus sortir le soir !" ou "On me dit que des juifs se sont glissés dans la salle ?"

Tu as trop pris de drogues quand tu regardes perpétuellement certains films comme Las Vegas Parano ou Fight Club (pourquoi Fight Club ? parceque)

T'es bon pour le cimetière quand tu vois que les moustiques qui te piquent volent en rond et tombent raide morts (moi ils m'ont compris, ils me piquent plus depuis cins ans)

T'as trop pris de drogue quand tu fais la psychanalyse de ton chat ou que tu parles aux plantes.

Tu as trop pris de drogue quand tu es fasciné par les hiboux et que les nombres 33 et 322 te fascinent.

Tu as trop pris de drogue quand tu te demandes si tu peux fumer tes cheveux ou boire ta pisse pour rien ne laisser.

Tu as trop pris de drogue quand à 900mg de DXM tu marches toujours droit si tu forces (j'assume mon "héroïsme" sur ce point)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Mais t'es completement inconscient mec.

Tu te rend compte que y as des gens que ca aide la psycheatrie et les medoc ? et que t as quand meme perturbé un type au point qu'il essaye de s'imoler ?

Prend tes medoc et arrete de casser les couilles mon vieux. Parce que j'ai le doigt pas loin du bouton ban permanent et si tu te calme pas il va glisser.
 

Gratte_rien

Banni
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
76
Je doute que ça soit moi qui ait fait qu'il essaye de se tuer, c'était pas sa première, quelques mois plus tôt il a tenté de se pendre, mais vu que c'est arrivé au même moment je me suis demandé si mes chansons anti-psychiatrie l'avaient pas mis dans le désespoir pour qu'il en arrive là, en fait je suis juste trop consciencieux, c'est évident que ça n'avait aucun rapport et que j'y étais pour rien, c'était sa deuxième tentative de suicide, et peut-être même plus.
EDIT: et oui y'a des gens que ça aide, sauf que la moitié des gens que j'ai connu là-bas s'en plaignent des médocs et sont au bord du suicide pour certains, alors que la plupart à qui tu enlèves ces médicaments ne sont pas plus mal que ça sans rien ou si ils ont leur joint pour compenser la pathologie, mais les psys si ils voient THC à l'analyse bah c'est en pyjama tu vois
 
G

Guest

Invité
Gratte_rien a dit:
T'as trop pris de drogues quand t'es devenu une encyclopédie médicale et que t'expliques aux psychiatres pourquoi leur hôpital est antithétique avec tous les champignons hallucinogènes, plantes à DMT, laitues sauvages, coquelicots qui poussent dedans (fait).

T'as trop pris de drogues quand t'expliques au monsieur en blanc devant toi qui te tend un gobelet que les neuroleptiques sont des instruments de torture et que tu lui balances sur la veste (fait)

T'as trop pris de drogues quand t'arrives voir ta psy sous DXM et que t'en viens à te battre contre quatre infirmiers qui plus tard t'auront attaché à un lit (salauds) (fait)

T'as trop pris de drogues quand t'organises une révolte dans ton unité psychiatrique... fait, ça a tellement dégénéré qu'un gars a foutu le feu pour se suicider tellement il était révolté, du coup je me suis calmé, genre sous DXM tous les jours à l'hosto à la guitare des chansons anti psychiatrie, accompagnées au clavier par un gars, avec de la haine dans l'air, des mauvaises ondes, genre je me mettais dans le couloir, je jouais de la guitare en accord avec les mouvements des infirmiers, style il se dirige vers la porte *musique intriguante*, il met la clé *DING*, il ouvre *TADADADADAM*, j'ai du arrêter et me calmer sinon j'allais pas sortir...

Aussi, t'en a trop pris quand à minuit 14 t'es toujours là à écrire sur un forum de drogues, et que tu te coucheras pas avant demain soir ou après demain soir...

Tu as trop pris de drogues quand tu veux disparaître (oui, bah...)

T'as trop pris de drogues quand tu te demandes sincèrement ce que Desproges voulait dire par... "Les rues de Paris ne sont plus sûres, les arabes n'osent plus sortir le soir !" ou "On me dit que des juifs se sont glissés dans la salle ?"

Tu as trop pris de drogues quand tu regardes perpétuellement certains films comme Las Vegas Parano ou Fight Club (pourquoi Fight Club ? parceque)

T'es bon pour le cimetière quand tu vois que les moustiques qui te piquent volent en rond et tombent raide morts (moi ils m'ont compris, ils me piquent plus depuis cins ans)

T'as trop pris de drogue quand tu fais la psychanalyse de ton chat ou que tu parles aux plantes.

Tu as trop pris de drogue quand tu es fasciné par les hiboux et que les nombres 33 et 322 te fascinent.

Tu as trop pris de drogue quand tu te demandes si tu peux fumer tes cheveux ou boire ta pisse pour rien ne laisser.

Tu as trop pris de drogue quand à 900mg de DXM tu marches toujours droit si tu forces (j'assume mon "héroïsme" sur ce point)
Nan mais t'as vraiment TROP pris de drogue(s) toi....:mrgreen:
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
J'avoue, là ou moi je vois le sejour en hp comme une grosse défaite, certain y voit comme une grosse victoire
 
D

Deleted-1

Invité
Il y a ceux qui acceptent l'aide extérieur, et ceux qui la refusent.
 

Gratte_rien

Banni
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
76
Quand je dis révolte, faut pas s'imaginer bastons, verres qui volent, non j'ai juste moi trop craché ma haine en écrivant des trucs du genre "j'ai sniffé Dieu, j'ai atterri ici, déduction ?" au mur et j'ai fais réaliser à beaucoup qu'ils étaient manipulés mentalement. Y'a pas eu de révolte au sens propre, seulement dans le coeur de certains, parce que j'étais pas sous neuroleptiques et que j'ai pu en ces moments, avec eux, leur montrer que moi j'étais conscient de ce qu'ils nous faisaient et que je pouvais m'en plaindre, alors qu'eux n'osaient pas y penser, sous l'influence, terrassés par le médoc, pas capable d'élever la voix. Voilà. J'ai jamais tenus des propos du genre "c'est des enculés, battez vous", je suis pas con, j'incite pas à la violence, j'ai juste dis, dis et redis tout le mal qu'ils faisaient, c'est un révolé chez les fous en définitive, pas une révolte, mais je dis révolte parce que jouer à la guitare ce que les infirmiers font c'est quand même hyper provocant et peut être considéré comme une révolte, mais j'ai aucun lien avec cet incendie, en fait j'ai un sentiment de culpabilité parce que j'ai eu la prémonition 6 heures plus tôt que ce gars allait se faire du mal, et je l'ai réalisé que j'avais compris ça qu'après qu'il le fasse, alors que j'aurais pu l'aider si j'avais réalisé, il était mal je sentais qu'il allait pas bien et j'ai rien fais. T'as mal interprété Ouroboros, peut-être parce que je me suis mal exprimé.
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Ouais mais ya déjà un problème quand on se retrouve dans ce lieu, même contraint
 
D

Deleted-1

Invité
Il y a ceux qui n'ont pas besoin d'aide extérieure et qui veulent que ceux qui en ont besoin n'en ai plus besoin.
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
L'hp c'est un peu la prison de l'esprit
 
D

Deleted-1

Invité
Ba c'est quand même géré par des personnes qui ont foi en les médicaments...après doit bien y avoir deux ou trois médecins qui ont comprit qu'il valait mieux écouter son patient plutôt que de le black outer à coup d’anxiolytique...mais à mon avis ça doit être plus compliqué que ça.

Après j'ai jamais entendu de bon retour d'HP, quoique c'est vrai que ça semble plus simple de downer tout le monde et on en parle plus.
 

Gratte_rien

Banni
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
76
La vérité c'est qu'ils exercent une pression sur les dangereux politiques, ceux qui se battraient pour une évolution des mentalités et des lois autour de la drogue, je connais un gars, il s'est réfugié en Grèce pour plus avoir de médicaments, le gouvernement français a pactisé avec la Grèce pour qu'il ne soit plus bienvenue en Grèce, on l'a menacé et frappé, il a du revenir en France... d'après lui c'est le gouvernement français qui a fait ça, après je sais pas...

Les neuroleptiques bloquent le circuit de la réponse, les médicaments contre la bipolarité rendent exaltés au point qu'on peut pas vivre avec ces personnes, les antidépresseurs désinhibent les suicidaires et ils se tuent, en plus de rendre pas beaux à voir et perdus dans leur tête les timides déprimés, sauf qu'en plus ça marche pas... enfin bref je suis HS là

Tu prends trop de drogues quand t'expliques les méfaits des médicaments sur un forum de drogués.
 
Haut