Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

T'as trop pris de drogue quand... (sobre)

Walrus

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Août 2013
Messages
96
Tu as trop pris de drogue lorsque tu arrive dans un endroit et que ton premier réflexe est de tchecker la trousse a pharmacie dans l'espoir de trouver je ne sais quel substance psychoactive. Que tu deviens un as en pharmacie tellement tu as saigner les thread psychonaut et que tu connais les formules chimiques de la plupart des drogues "courantes".
T'en as trop pris lorsque des personnes que tu n'as pas vu depuis longtemps te font remarquer que tu ressemble a un véritable zombie aprés une semaine dissociative et que tu justifie cela par une carence en vitamine D.
T'as trop pris de drogue lorsque tu n'envisage pas ta vie sans consommer.
T'as trop pris de drogue quand certains soirs tu retourne ton appart en quête d'une petite tête de verte ou d'une boite de seresta.

T'AS SURTOUT TROP PRIS DE DROGUE LORSQUE TU AS PERDU DE VUE TES IDEAUX, CEUX POUR LESQUELS TU AS COMMENCE A CONSOMMER.



 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Quand tu crois détenir la clé de la voie de la chamanité, et que tu penses être sur la voie prophétique... en créant une nouvelle magie, la magie "ghurri" ouais, y'avait même un orthographe approprié :prayer: *honte*
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Quand t'es persuadé d'avoir la grille gagnante du prochain euromillion !
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Le-Père-Chè a dit:
Quand t'es persuadé d'avoir la grille gagnante du prochain euromillion !


Et quand finalement il est gagnant mais t'en avait fait une paille et brulé dans le cendrier :p
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Qu'est-ce qu'ils sont tarés ces drogués quand même... Allez les tontons, un goutte pour vous remettre d'aplomb vers le chemin de l'euro million ? :mrgreen:
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Ouai ... faut que j'arrête " tous ces ptits TruCs qui t'frakass Ton Crane " j'vous la fais à la Stupeflip ! :mrgreen:
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
pas mal pour la RDR ce topic... :D

moi perso jeme dit que j'ai trop pris de drogue quand dès que je pense nature avec de potes, ou bien voyage... mon cerveau fait une corrélation directe avec : LSD CHAMPIGNOOOOOOOONS !!

:D
 

Amalthe

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juil 2013
Messages
36
Quand ta grand mère te parle de ses médocs à la morphine et que tu deviens d'un coup très attentif et intéressé et du coup elle te regarde bizarrement :p !
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
T'as pris trop de drogue quand tu veux appeler ton fils Dimitry et ta fille Tina ^^
 

Seize

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
40
T'as trop pris de drogue quand au restaurant chinois tu demande une autre ROA, parce que tu galères avec les baguettes ^^
 

Cannabanoïd

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mar 2013
Messages
78
T'as pris trop de drogue quand tu crois que les gens moches sont des hallucinations tellement ils sont pas humain (je sais c'est méchant , lapidez moi)
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Quand la salivation arrive au mot "dopamine" et pas au mot "gaufre" quand un reportage explique le comportement des acheteurs dans un supermarché.
 

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
T'as trop pris de drogue quand tu es dans une tente, avec un pétard et une fille, que tu lance le cul du pétard en dehors de la tente, et que 10 minutes après y'a des flammes de 10cm qui me crame l'épaule.
 

Whoever

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mar 2013
Messages
178
Monkey Die Yunkie a dit:
T'as trop pris de drogue quand tu es dans une tente, avec un pétard et une fille, que tu lance le cul du pétard en dehors de la tente, et que 10 minutes après y'a des flammes de 10cm qui me crame l'épaule.

La nature n'est pas une poubelle, bien fais :mrgreen:
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
je dirais même plus : bien fait :D
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Whoever a dit:
La nature n'est pas une poubelle, bien fais :mrgreen:

Les pétards, contrairement aux blondes avec filtre en acétate de cellulose, sont biodégradables. :)
 
D

Deleted-1

Invité
Mouai, si tous tes voisins bédaveurs déposaient tous les matins leur toncs devant chez toi, je peux te jurer que biodégradable ou pas, ça fera bien sale par terre !
 
Haut