Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

T'as trop pris de drogue quand... (sobre)

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
Bijord a dit:
Les pétards, contrairement aux blondes avec filtre en acétate de cellulose, sont biodégradables. :)
Ah je savais pas !
Sinon oui, j'ai eu que ce que je méritais, d'ailleurs ce fût un geste assez inconscient (j'était percher à la MD et au champi) de ma part sachant que je suis un grand protecteur de notre magnifique nature.
Arf. Retour à l'envoyeur.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Celle-ci détruit un projet de vie qui commençait à se construire.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
:( Tu veux développer Para ? Qu'est-ce qui se passe ?
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Ouh parallel, je sais pas ce qui t'arrive, ni a quelle point se projet te tenait à coeur , mais si tu en parles c'est que ça doit te toucher assez pour te faire bader :(.
Je t'envoie tout pleins d'ondes positives et de soutiens :heart:
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
T'as pris trop de drogue quand en cours de psychopathologie t'entends lister les symptômes de la schizophrénie et que tu te rends compte que t'as déjà tout vécu sous LSD et DXM : check, check, check...

T'as pris trop de drogue quand t'as l'impression de percher à une drôle de drogue le soir où pour une fois tu ne prodes pas. "Ah, en fait l'afterglow d'une soirée à jeun c'est juste d'être fatigué et content...."
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Quand, en regardant des dessins animé pour enfants (en l'occurrence: Gaspar le camion...), tu vois des allusions à la drogue et des dessins psychés toutes les 2 secondes. ^^
 
D

Deleted-1

Invité
T'en as trop pris quand tu reprends tes esprits en soirée en te rendant compte que tu n'as plus de T-shirt, et que toutes les une à deux minutes tu redécouvres l'endroit dans lequel tu es...Déstabilisant !
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Quand tu revois sobre un film que t'as déjà vu en étant totalement shéper... "Et whaaat c'est quoi ce film ?"

En l'occurrence je parle de Gatsby le Magnifique, et oui j'ai osé (comprend qui peut ;)).

Non mais sérieux c'était pas ce film qu'on avait vu. Hélas je sais bien que si... *noeud dans le cerveau*
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
T'a trop pris de drogue quand sur le trône grasto intestinal , déféquant de la manière la plus immonde et la plus crade que ça te choque que ça vienne de toi, tu te met à t'intéressée à la sociologie des maladies :puke:
 

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
T'as pris trop de drogues quand tu commences à faire dans ta tête des métaphores un peu tordues à tout va; "ah mais en fait, erowid.org est aux drogues ce que marmiton.org est à la cuisine - tout est question de produits, de dosage, et de goûts!". Euh... Ouais chut. o_O
 

brubei

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Nov 2012
Messages
74
Jester12 a dit:
"ah mais en fait, erowid.org est aux drogues ce que marmiton.org est à la cuisine
the_rainmaker.gif
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
T'a trop pris de drogue quand . . .
[video=youtube;yw35BYhKVoo]
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
T'as trop pris de drogue quand tu range ta chambre uniquement pour soigner ton set and setting.
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Whoever a dit:
La nature n'est pas une poubelle, bien fais :mrgreen:


En même temps si on part du principe que, dans ce bas monde où tout lutte est en lutte contre tout, et que tout ce qui est va irrémédiablement (dans uns un futur plus ou moins proche) être amené à disparaitre, on peut donc dire qu'il n'a donc fait que contribuer à accélérer un cycle naturel et irrémédiable de la vie.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Pour qu'il y ait lutte il faut encore qu'il y ait menace... Justifier le fait de balancer ses merdes à tout va par le fait que de toutes façons la planète est amenée à crever, c'est vraiment une mauvaise blague.
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
C'est vrai que c'est un peu débile, je le reconnais.
 
G

Guest

Invité
Tentative d'enculage de mouches ratée...
Vous pouvez rentrer au camp caporal Zboubixx,mission échouée!!!:mrgreen:
 
Haut