Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

T'as trop pris de drogue quand... (sobre)

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
... quand tu lis l'heure dans ta tête "deux .......... cent.................................... quarante deux" au lieu de 02h42...
 

Maddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2013
Messages
210
Quand tu te rends compte que les 3 dernières fois que t'es allé voir ton super pote hyperactif c'était pour lui échanger de la weedasse contre sa Ritaline en rab'...
 
O

Ornicar

Invité
Maddict a dit:
Quand tu te rends compte que les 3 dernières fois que t'es allé voir ton super pote hyperactif c'était pour lui échanger de la weedasse contre sa Ritaline en rab'...


Ou que t'as trouvé un bon plan :lol:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Quand tu enchaîne sucreries, sodas et café pour ne pas penser à te défoncer et que tu t'imagines que quand tu auras trop grossi tu devras taper des traces pour te couper l'appétit.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Les stimulants peuvent provoquer une perte de poids, mais une fois que la consommation s'arrête je crois qu'elle est reprise!
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
lol ouai excellent la toff

bah en parlant de bêstioles , petite dédi sur mon compte Jeux Vidéo :

T'as pris trop de drogue cypri quand tu passe derrière chez toi en VTT et que tu croise un troupeau de sangliers , chef apparemment n'est pas content et que tu flippe comme une pétasse pour si peu (quand t'as dit "ça va mon gros" il te renifle par derrière en fait ) .

"la weed quand trop fumé parfois tu te tapes des flippes pas possible"
mettre 720p
[video=youtube;oiuBMOH4mWg]

"En fait le sanglier à un moment veut me chargé , il est juste derrière mais dans la panique je ne peux filmé ce qui se passe derrière mais réel il m'as coursé un bon 20m même si je paraît calme( vous remarquerez qu'à la fin de la vidéo j'ai réussi à le distancé d'un bon 100m sur 5 sec , pire que la ferrari MDR ) , certains disent que les sangliers flippent de l'homme ok mais pas tjrs "
je sais plus vraiment comment ça c'est passé mais j'ai tappé big film tout seul :rolleyes:
on voit à peine les autres mais y'en avait une bonne douzaine derrière les arbres latéraux en fait
 

Loadz

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
293
T'as trop pris de drogue quand tu restes bloqué sur ton écran sans bouger pendant 5 minutes !
 

Xamg

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juil 2013
Messages
72
T'as trop pris de drogue quand tu as des frissons et des relents en pensant au DXM. :rolleyes:
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Ta trop prit de drogue quand en pleine hyper réflexion, tu t'amuse a commenter le monde dans ta tête, dans un lieu public style bus ou métro, totalement hilare intérieurement tel un schizophrène, avec une petite tête de défoncé, alors qu'en fait c'est toi qui passe pour un gros malade mental devant tout l'monde.

Ta trop prit de drogue quand les mamans détournent leurs enfants pour éviter qu'ils voyent la déchéance de junkies que nous sommes. Celle là elle est méchante pour l'égo. "Non regarde pas chéri" :/

Ta trop prit de drogue quand tu fait un gros bad intersidérale devant les toilettes parce que ta manger des betteraves, mais ta oublié que ta mangé des betteraves.

Ta trop prit de drogue quand t'engage malgré toi le débat avec une vieille renoi illuminé du christ qui te sort que Jésus t'aime et qui t'raconte sa vie et qui soit dit en passant te suit depuis 45min, alors que ton amie déguisé en pikachu n'arrive pas à rouler sa tulipe tranquille.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Quelle idée de rouler une tulipe aussi.
 

Loadz

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
293
T'as trop pris de drogue quand tu écris quelque chose et que tu te relis 6x pour : "Est-ce que cette phrase veut dire quelque chose ?"
("Ah non, merde.")
 

Tetsuo

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Nov 2013
Messages
52
T'as trop pris de dogues quand au lieu de dire un écran Lcd tu dis un écran lsd
 
Haut