Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Surdose et crise psychotique sous 3 HO PCP *Récit Prévention*

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Acacia
  • Date de début Date de début

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25/5/17
Je raconte cette histoire à la fois pour extérioriser et montrer les risques sérieux auxquels peuvent exposer les binge d dissociais stimulants .
Maintenant je me sens mieux .

Bonne lecture

J'ai fait une surdose qui m a mené a une crise psychotique et au SAMU avec le 3 HO PCP y'a seulement quelques jours .

C'est un dissociaitif extrêmement puissant et stimulant mais cathonique , meme pour une personne très tolérante, passé 25mg finito

Il faut faire très attention, au dosage, et celui ci dézingue très fort le contrôle moteur .
Très confort et sédatif / downer parmis les autres PCP / PCE

J'en enchaînait les traces de 10mg tout une aprèm , je devais rejoindre ma Copine au RU de la FAC
Au final, j étais dans les 40mg avec les redrop, pour ma part, black out amnésie totale , ce que je vais raconter, ma copine me l a rappelé

Apparemment je serais arrivé au RU dans un délire de sobriété , d après ma copine qui avait consommé mais bien moins que moi, en rentrant dans la cantine je me suis mise a me comporter ¨comme un animal apeuré*, j'ai jeté mon plateau faisant tout voler en éclat , je hurlais des enchainnenst de syllabes sans sens et des *au secours* a gorge déployée en mode chanteur de Black Metal

J etais parti dans un délire mystique et comme elle avait un maquillage très sombre je l ai littéralement prise pour une sorte d'Ange Noir de Satan

Je frappais violament des objets imaginaires , me sentant attaqué par des hallucinations
Quand ma copine. essayé de me canaliser, je la mordais et la griffais comme un animal selon ses propres dires, je n avais pas l air d exprimer de la violence , d après elle, j vais vraiment l air d un animal terrorisé

Apparemment je m accrochais violemment a elle car je croyais tomber et me faire attaquer par des entités démoniaques en hurlant des syllabes répétitives et des appels a l aide

Elle a appelé les pompiers qui m ,ont récupéré ....

Je me suis retrouvé en psychiatrie suite a ca puis libéré le lendemain ...

Ca rend psychotique les binge de 3 HO PCP

Prends soin de toi, et je te remercie de ce super post pour prévenir les autres usagers.
Merci de nous confier cette difficulté que tu as vécu.

Je souhaite que tu ne retournes pas dans ce type de blackout, courage.

Pour info voir psychonautwiki (qui n'a pas de rapport avec psychonaut.fr à ma connaissance.)

Ce qui t'es arrivé est bien documenté. Amicalement

Oui, et j'en étais bien au courant .
C'est juste que ... voilà à quoi ça peut ressembler concrètement, et , rien que l'écrire me fait du bien
Merci beaucoup Hatsu

Merci pour ton récit Acacia. Je voulais te demander, comment ça se fait que, étant au courant, ça soit quand même arrivé ? J'ai l'impression que c'est un schéma qui se répète souvent et si tu parvenais à le décortiquer, peut-être que ça pourrait aider d'autres personnes à l'éviter.
Je te souhaite un bon d'établissement !Sur un autre topic tu disais être sur une pente ascendante, alors je croise les doigts pour que ce ne soit qu'un écart sur ton chemin :)

Pour les gens qui nous liraient, vu que c'est un forum public, on peut aussi préciser que pour quelqu'un sans tolérance, une trace de 10mg (même correctement dosée, ce qui n'est pas faisable avec une balance grand public, même celles avec un affichage au milligramme) met déjà dans un état de perte de contrôle où on est plus du tout en mesure de faire des choix éclairés, ce qui peut conduire à en reprendre et/ou à se mettre gravement en danger. Contrairement à, par exemple, la kétamine, qui combine un effet de perte de mobilité (et de perte de connaissance à grosses doses) à une durée d'effets courte, les effets stimulants de ce type de dissociatifs mènent facilement à se lever, se déplacer, aller dans des lieux publics et/pas sécurisés, etc.

Ceci dit, tant mieux si ça t'a fait du bien de l'écrire, Acacia ! Et content de savoir que tu t'en es tirée malgré tout

Retour