Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[SOS modo battu] VS [Solidarité drogué réprimé]

D

Deleted-1

Invité
Le seul truc qui clochait c'est qu'il a pété un gros cable ce week end et qu'il a volontairement cherché la merde au point de se faire bannir, le tout en allant jusqu'à demander tout haut s'il allait se faire bannir ou pas...dans le genre tête à claque on a un winner là..

Edit : après ce n'est que de la mise en scène puérile servant à se faire passer pour une victime, ce mec est déconnecté dans sa tête et ça ne doit pas vraiment l'aider à se remettre en cause, ya un moment où faut s'écraser et se dire qu'on a abusé et assumé, pas marquer qu'on est au mitard pour faire marrer les copains.

Faut faire gaffe avec la provocation, quand on va trop loin on peut en mourir...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Il a commencer a flooder dans le topic pour Schtroumpfette, moi je n'ai pas était présent depuis quelques temps car c'est dur à croire mais j'ai une vie aussi.

J'ai vue que la communauté et la modération se posaient sérieusement des questions à son sujet, j'ai donc taillé dans le vif.

Il est banni 10 jours.

La prochaine fois c'est un mois et si il doit en repasser par là ça sera définitif.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
-Il est pas méchant (au contraire) mais j'ai beaucoup de mal a le comprendre et a saisir ces objectifs (a mon avis ces camarades de classe devaient pas s'ennuyer avec lui 8)...),le premier BAN je pensais que c'était une semaine.
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
B.A si tu me lis, il y a encore des psychos qui t'aiment et qui pensent à toi, je t'enverrai des chips au mitard ça t'occuperas...

T'es vraiment un connard de floodeur quand même... :p
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Mighty Yo a dit:
[...] le premier BAN je pensais que c'était une semaine.


La durée des bans n'est pas factuelle... plutôt individuelle, selon les cas nous avisons et choisissons la durée idéale rapport à la situation...
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Il est gentil BA, y'a juste eu un pétage de durite complet sur le weekend. J'connais pas sa conso ou quoi, mais un ptit passage maniaque en fumant comme un porc y'a de quoi devenir bizarre.

Après c'est finalement assez triste d'utiliser un forum comme catharsis :/
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Il était clean, aucun rapport avec la drogue, ou si c'est le cas, ce serait plutôt dans l'autre sens.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Oui j'ai pas l'impression qu'il ce cartouche beaucoup la tète(chez lui c'est naturel! :mrgreen:).
 
D

Deleted-1

Invité
Sue a dit:
Il était clean, aucun rapport avec la drogue, ou si c'est le cas, ce serait plutôt dans l'autre sens.

Ce n'est pas parce qu'il a dit qu'il était clean en postant l'aprem' qu'il ne s'est pas défoncé la tête toute la nuit pour se coucher à 6h du mat' comme à son habitude.

Et même s'il n'a rien consommé depuis deux semaines ou un mois, à voir le titre des Tr qu'il a posté en très peu de temps et des combos qu'il faisait, sans parler des fois où il a clairement dit dans "Juste pour dire" qu'il avait fait une bonne session, ça prouve qu'il a bien abusé depuis qu'il s'est inscrit sur le forum et que tout ça lui est monté à la tête.

Et vu son pétage de câble progressiste depuis au moins deux mois qu'il se lâche de plus en plus en étant de moins en moins cohérent, j'espère pour lui que les prods sont majoritairement responsables de son attitude sinon faudrait qu'il se pose des questions sur sa santé mental.

On a tous nos problèmes persos, on est plus d'un à les oublier dans la drogue, mais quand on va trop loin faut se remettre en cause et faire une pause, que ça soit sur la drogue ou vis à vis de ce que l'on dit..
 

bobby briggs

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Jan 2015
Messages
50
Oui Sludge t'as rien compris!!!!

Et tu laisses meme pas le temps de se justifier, ce qui m'oblige à faire le connard et à créer un topic pour rien.

Je sais bien que j'ai fait nimp avec les prods ce soir la, j'ai jamais pris autant de LSD en une soiree.
J'ai pas une grosse teub, mais clairement la meth m'en a donner une, et c'est ca que j'ai essayé d'expliquer et du meme coup avertir les gens sur le sentiment de puissance que procure la meth.
Jamais j'aurais imaginé faire autant le con, pourtant je l'ai fait et je m'en suis pas du tout rendu compte.

Le but de mon topic etait de vous prevenir de pas faire la meme connerie que moi, car pour moi ca c'est bien fini, mais ca aurait pu vriller aussi.

C'etait pas du tout pour dire que j'ai une grosse teub, mais pour dire que la meth pousse au crime et fait que l'on ne ressent plus les autres prods :
C'est donc doublement dangereux comme drogue, sans parler de l'envie de redrop.

Bref voila je suis peut etre un connard mais je devais faire ces précisions.

Banni moi fais moi mal je m'en bat les couilles.

PEACE
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Banni moi fais moi mal je m'en bat les couilles.

:retard:

J'pense que ton topic a juste été supprimé parce que le principe d'un Tr est de décrire les effets d'un prod, les ressentis subjectifs de chacun ...

Tout au long du Tr tu décris rien, tu écris que t'a rien senti et t'es pas RdR pour un sou ...

(j'peux préciser que j'viens de me taper le fou rire de l'année? ... Va falloir dépoter en 2015 les gars si vous voulez le détrôner)
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
Allez Sludge, abat le banhammer de la justice :D
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Yes TR en inadéquation avec la vocation du forum, peut être que si tu le réécris en visant la section RDR ce sera plus acceptable.
 

bobby briggs

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Jan 2015
Messages
50
Mais justement c'est ca le TR.

Avec la meth je me sentais juste tres bien, je ne ressentais pas du tout les autres prods, et ca m'a donné un comportement pas du tout RDR alors que je le suis d'habitude.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
C'était un peu de la boucherie ton TR mec.
 

bobby briggs

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Jan 2015
Messages
50
Stonix a dit:
C'était un peu de la boucherie ton TR mec.

Mais je suis tout a fait d'accord, mais c'est la meth qui m'a fait faire cette boucherie et sans que je m'en rende compte.

Mon TR est la pour vous mettre en garde, car pour l'instant c'est encore tres rare comme drogue, mais malheureusement je pense qu'elle va finir par nous arriver en masse
 
Haut