Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[SOS modo battu] VS [Solidarité drogué réprimé]

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
A part le petit "pas RDR du tout" dans le titre tu n'as fait aucune mise en garde, il faut construire ton TR là dessus avec de bon gros messages d'avertissements et pas juste "j'ai pris de quoi buter un novice et ça m'a rien fait" (pour grossir le trait).

Je déplace dans le topic approprié.
 
L

Larry_Golade

Invité
[FONT=pt_sansregular]T'as rien compris [/FONT]
[FONT=pt_sansregular]Quand tu dis qu'c'est une saloperie[/FONT]
[FONT=pt_sansregular]Ton coup d'folie, c'est pas fini [/FONT]
[FONT=pt_sansregular]Folie, fini [/FONT]
[FONT=pt_sansregular]Yeaah [/FONT]
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Yo bobby, perso j'avais compris ton TR comme tu viens de l'expliquer.
Après est-ce qu'il avait une vraie portée RDR j'en suis pas sûr...
Tu dénonçais les dérives que tu as ressentis mais y avait un côté limite apologique selon le point de vue de celui qui lit.
Je dis pas que tu as dit du bien de cette substance, je dis que ta description pouvait en attirer certain ou dédramatiser un peu trop cette substance ('fin je dis ça je la connais pas...).

Bref la réaction de Sludge m'a un peu surpris sur la forme mais sur le fond je sais pas trop quoi en penser.
Moi je l'ai lu et j'ai trouvé ça cool mais c'est le genre de drogue qui m'a jamais attiré et que je ne prendrais sûrement jamais.
Après la portée générale de ce TR... Mesure de précaution ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je pense surtout qu'il a posté son TR a la va vite.

Sans prendre le temps de rentré trop en détail, du coup ça fait une liste de drogue que t'as pas senti, ça le fait moyen.
Mais je veux dire par là dans la forme car oui tu ne les a pas senti mais comment tu le dit, ça passe moyen.
 

bobby briggs

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Jan 2015
Messages
50
CastlesMadeOfSand a dit:
Yo bobby, perso j'avais compris ton TR comme tu viens de l'expliquer.
Après est-ce qu'il avait une vraie portée RDR j'en suis pas sûr...
Tu dénonçais les dérives que tu as ressentis mais y avait un côté limite apologique selon le point de vue de celui qui lit.
Je dis pas que tu as dit du bien de cette substance, je dis que ta description pouvait en attirer certain ou dédramatiser un peu trop cette substance ('fin je dis ça je la connais pas...).

Bref la réaction de Sludge m'a un peu surpris sur la forme mais sur le fond je sais pas trop quoi en penser.
Moi je l'ai lu et j'ai trouvé ça cool mais c'est le genre de drogue qui m'a jamais attiré et que je ne prendrais sûrement jamais.
Après la portée générale de ce TR... Mesure de précaution ?

Je pense qu'il y a assez peu d'info sur les forums francais, donc je pense que clairement j'apporte quelquechose à la communauté.

Quand meme les gars je pensais pas avoir besoin de préciser a chaque ligne que je faisais nimp, ca me paraissait tellement choquant!!!!
je prends plus de 300µg de lsd et 300mg de MD et en plus je sens rien WTF quoi!!

Apres je comprends qu'on puisse voir un coté apologique, car oui j'ai passé une soirée de fou, mais je sais aussi que ca aurait pu tres mal finir.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je pense qu'il y a assez peu d'info sur les forums francais, donc je pense que clairement j'apporte quelquechose à la communauté.

Ton TR, en lui même, non.
 

bobby briggs

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Jan 2015
Messages
50
Stonix a dit:
Je pense surtout qu'il a posté son TR a la va vite.

Sans prendre le temps de rentré trop en détail, du coup ça fait une liste de drogue que t'as pas senti, ça le fait moyen.
Mais je veux dire par là dans la forme car oui tu ne les a pas senti mais comment tu le dit, ça passe moyen.

J'avoue j'ai posté à la va vite, mais je pensais que c'était compréhensible, apparemment non et je peux le comprendre.

Stonix a dit:
Ton TR, en lui même, non.

Je pense quand meme que les faits parlent d'eux meme.

Comme tu l'as dit "BOUCHERIE" quoi!!!
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
bobby briggs a dit:
Quand meme les gars je pensais pas avoir besoin de préciser a chaque ligne que je faisais nimp, ca me paraissait tellement choquant!!!!

Pour quelqu'un qui s'y connait, oui ça peut être choquant. Mais pour un novice peu/pas informé et imprudent ?

Pas pour rien que sur des vidéos de cascadeurs ils disent bien de ne pas reproduire ça à la maison, que c'est réalisé par des inconscients professionnels, blablabla...
 

bobby briggs

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Jan 2015
Messages
50
tartopom a dit:
Pour quelqu'un qui s'y connait, oui ça peut être choquant. Mais pour un novice peu/pas informé et imprudent ?

Pas pour rien que sur des vidéos de cascadeurs ils disent bien de ne pas reproduire ça à la maison, que c'est réalisé par des inconscients professionnels, blablabla...

Ah bah ouais c'est pas à reproduire les amis :).
D'ailleurs j'arrive toujours pas comprendre comment j'ai pu déconner à ce point, en plus je vous raconte pas toutes les conneries qu'on a fait dans la rue et les conneries qu'on a failli faire.
on a quand meme failli aller à la messe pour prendre l’Ostie avec un carton de lsd sur la langue, on était sérieux :rolleyes:.
Je pense que j'en reprendrais plus jamais.

sinon il est ou Sludge qu'on se fasse un calin?
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
Tiens, la réaction de Sludge m'a un peu surpris aussi, je lui avais cash envoyé un message. Bon ok ton Tr a rien à faire ici mais bon il aurait pu t'expliquer pourquoi et même te renvoyer ici : Rapports . Un rapport meth ça peut être utile tellement c'est rare en France :?
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Ah bah ouais c'est pas à reproduire les amis :).
D'ailleurs j'arrive toujours pas comprendre comment j'ai pu déconner à ce point, en plus je vous raconte pas toutes les conneries qu'on a fait dans la rue et les conneries qu'on a failli faire.
on a quand meme failli aller à la messe pour prendre l’Ostie avec un carton de lsd sur la langue, on était sérieux :rolleyes:.
Je pense que j'en reprendrais plus jamais.

Alors si je puis me permettre, à l'avenir, si tu veux que ce que tu racontes sois crédibles, évite de donner l'impression que t'es juste un inconscient qui la joue grosse teub'.

Parce que sincèrement, de ton Tr à ton dernier message, ça transpire.

Quand on a fait le con et qu'on en est conscient, primo on le dit pas à la va-vite, secundo, vu qu'on a fait le con, on a réfléchi à ses conneries, donc on a de quoi présenter un "Voila pourquoi faut pas faire ça".
Tertio, on est pas fier de soi et on essaie pas d'étaler quelques anecdotes à la cons pour faire le malin.

-> La meth c'est dangereux, ça fait des ravages aux US, ce forum est (très) fréquenté, donc tu m'excuseras mais la portée de ton Tr était foireuse.
 
D

Deleted-1

Invité
Yep c'est ça, que tu constates un abus c'est une chose, mais faut qu'il y est une réflexion derrière sinon au final dans ton Tr on retrouve juste une prise ahurissante de stupéfiant décrite de façon listée...tu comprendras que sur la forme c'est très très moyen et que dire que le craving était fort ne suffit pas...en fait je comprends que de ton point de vue en écrivant ton Tr tu as émotionnellement revécu ton trip, mais nous en te lisant on lit juste du déballage qui pourrait se résumer à "j'ai pris de la drogue, j'ai pas senti grand chose donc j'en ai repris, mais c'est pas bien même si j'ai kiffé ma soirée"...et la politique du forum veut justement aller au delà du simple constat dénué de réflexion pour que n'importe quel internaute comprenne là où il y a danger quand ce n'est pas explicite.

Tout ça est bien subtil des fois parce qu'on n'interprète pas tous les choses de la même façon, mais dans ton cas ton Tr était vraiment trop peu soigné par rapport à la conso que tu as voulu partagé, enfin relis toi avec un point de vue extérieur et essaye de comprendre notre point de vue arf :

23h30
je prends un rail de coke
je me rappel pas l'avoir senti

00h00
Je prend un XTC de 150mg
je me rappel pas l'avoir senti

01h00
Je prend 85µg de LSD
Je le sentirais à peine.

03h00
je prend 120µg de LSD
je le sentirais à peine

04h00
Je prend un XTC de 120mg
je me rappel pas l'avoir senti

06h00
Je prends 120µg de LSD
Bon bah toujours pareil avec la meth je sens presque plus aucune drogue.mais je me sens bien, superclean avec un léger psychedelisme.

9h00
Je sens que le LSD commence a prendre le dessus sur la meth, je commence a avoir de beau visu

12h00
le LSD commence à descendre je suis encore en super forme, on fait nimp, on va boire une biere dans un bar...

14h00
Les gens qui s'etaient couché se léve et nous trouve dans la meme forme qu'ils nous avaient quitté.
Mais on commence a se poser quand meme, petit coup de fatigue entre 16h00 et 18h00.

Personnellement je ne dormirais pas avant 06h00 le lendemain.

Tout ça pour dire que t'as passé une super soirée mais que cette drogue c'est le mal...bref ça ne suffit pas à rattraper ton écriture très pragmatique et le minimum d'exigence demander pour ce genre de Tr et les mises en garde nécessaire par rapport à la politique du forum :D

Après tu pourrais retravaillé ton texte en y mettant plus de détails, de ressentis persos, de critique plus poussé sur ta conso, et les modos l'accepteront peu être en le jugeant intéressant ?
 

bobby briggs

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Jan 2015
Messages
50
Psychotrique je suis pas d'accord avec toi...

Justement je veux que ce soit l'inconscience qui ressorte de mon TR, car c'est la chose la plus importante à retenir de mon expérience.
Je t'assure que je suis quelqu'un qui a la tête sur les épaules, la ce qui fait peur c'est que je me sentais ultraclean, pas défoncé, mais je faisais nimp.
Je vous raconte une anecdote pour que vous vous rendez compte à quel point on était fou sans le remarquer sur le moment.

Par contre oui tu as raison la meth c'est dangereux, peut etre la pire des drogues, j'ose meme pas imaginer ce que ca donne en la fumant.
Mais c'est pas en me diabolisant que tu vas aider les gens a pas faire les cons...moi aussi je pensais que j'en prendrais jamais mais il va y avoir de plus en plus de gens qui vont vivre mon expérience.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Les TR de stimulants ne sont acceptés que sous une forme très précise. Les listings de produits consommés dans le titre et ailleurs et qui n'ont rien à voir avec l'expérience en elle-même ne sont pas acceptés non plus. Il faut qu'il y ait un regard critique sur l'expérience décrite et que les choses non utiles mais qui banalisent les comportements déraisonnables soient écartés. Tu aurais pu dire "et j'ai consommé plein d'autres trucs, mais..." sans avoir besoin de lister comme tu l'as fait. Bref, peut-être que tu t'es mal exprimé mais la façon de s'exprimer a justement son importance et là ton TR n'apporte rien du tout à mon sens et surtout ça va à l'encontre de la charte, des usages du forum, etc. Tu n'as pas pris le temps nécessaire pour les respecter, je n'ai pas pris le temps de débattre avec toi.
 

bobby briggs

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Jan 2015
Messages
50
@ Laura Zerty je comprends que vous trouvez le TR mal écris, mais effectivement c'est comme ca que je l'ai vécu.
Je vais essayer de synthétiser un truc.
 

bobby briggs

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Jan 2015
Messages
50
Sludge a dit:
Les TR de stimulants ne sont acceptés que sous une forme très précise. Les listings de produits consommés dans le titre et ailleurs et qui n'ont rien à voir avec l'expérience en elle-même ne sont pas acceptés non plus. Il faut qu'il y ait un regard critique sur l'expérience décrite et que les choses non utiles mais qui banalisent les comportements déraisonnables soient écartés. Tu aurais pu dire "et j'ai consommé plein d'autres trucs, mais..." sans avoir besoin de lister comme tu l'as fait. Bref, peut-être que tu t'es mal exprimé mais la façon de s'exprimer a justement son importance et là ton TR n'apporte rien du tout à mon sens et surtout ça va à l'encontre de la charte, des usages du forum, etc. Tu n'as pas pris le temps nécessaire pour les respecter, je n'ai pas pris le temps de débattre avec toi.

OK :)

Je comprend le point de vue, je comprend que vous n avez pas compris ce que je voulais exprimer en balancant cette conso compulsive completement WTF
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Je sais pas mais pour avoir essayé, son TR table totalement avec mon unique (ou presque) expérience du produit. Impression de netteté mentale incroyable à faible dose, couplée a une forte désinhibition qui m'as poussé a en fumer pas mal de tâches d'affilée, ce qui a provoqué un rush énorme (style ta first montée de MDMA mais en mode pure dopaminergique), gros craving dés que le rush fini, mélange avec GHB, puis kétamine, puis methoxetamine le lendemain matin, pas dodo avant lendemain soir trèèès tard. Le produit en lui même pousse a faire n'importe quoi, hallucinant. Cela dit j'ai totalement ma part de responsabilité là dedans soyons clair. Mais son TR est totalement représentatif de la désinhibition provoquée par la substance, a mon avis c'étais pas du dicksizing que le monsieur nous faisait. Après est-ce que ça a une utilité ici? Est-ce que c'est RdR d'en parler ou faut t-il censurer? Est-ce que tous nos posts ici sont a visée RdR? Éternel débat^^
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Non mais c'est pas question de "est-ce que ça a sa place ici", c'est question que formulé comme ça, l’intérêt RdR est aux chiottes.

Ça coûtait quoi de dire qu'il avait trouvé son expérience inconsciente et dangereuse? Surtout si c'était l'objectif du Tr ...

J'suis désolé, mais le principe du sous-entendu à l'écrit est difficilement perceptible, des fois tu les imagines alors qu'ils sont pas là, des fois ils sont là mais tu les vois pas.

La base, je trouve, sur un forum (comme celui ci), est dans la forme. Donc si l'objectif était de mettre en avant la désinhibition crétine (propre à ce type de prod) et la perte de sensibilité aux autres joyeusetés consommées, j'peux savoir quel était l’intérêt de ne pas le mentionner?

Edit : J'en conviens que le Tr se veut être objectif et permettre au lecteur de se faire son propre avis, maintenant entre l'avis décris après coup de bobby, et ce qu'il fait ressortir dans son Tr, y a un monde quand même.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
GuyGeorge a dit:
Je sais pas mais pour avoir essayé, son TR table totalement avec mon unique (ou presque) expérience du produit. Impression de netteté mentale incroyable à faible dose, couplée a une forte désinhibition qui m'as poussé a en fumer pas mal de tâches d'affilée, ce qui a provoqué un rush énorme (style ta first montée de MDMA mais en mode pure dopaminergique), gros craving dés que le rush fini, mélange avec GHB, puis kétamine, puis methoxetamine le lendemain matin, pas dodo avant lendemain soir trèèès tard. Le produit en lui même pousse a faire n'importe quoi, hallucinant. Cela dit j'ai totalement ma part de responsabilité là dedans soyons clair. Mais son TR est totalement représentatif de la désinhibition provoquée par la substance, a mon avis c'étais pas du dicksizing que le monsieur nous faisait. Après est-ce que ça a une utilité ici? Est-ce que c'est RdR d'en parler ou faut t-il censurer? Est-ce que tous nos posts ici sont a visée RdR? Éternel débat^^

Je comprends l'intérêt maintenant que tu l'expliques. J'avoue qu'il existe ! Mais c'était pas clair du tout dans son TR, j'y ai juste vu un énième mesurage de teubs comme on en a eu des centaines à base de XTC/SPEED/LSD/CANNABIS/ALCOOL TROP LA TEUF.
 

bobby briggs

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Jan 2015
Messages
50
@ psychotrique

C'est vrai que mon TR est mal écrit, mais il décrit bien l'inconscience dans laquelle j'étais, vu que ca vous a choqué.
C'était le but que ca vous choque, comme moi j'ai été choqué quand j'ai repris mes esprits, mais j'avoue que c'était implicite dans le TR.

Apres il y a aussi un paradoxe car j'ai passé une super soiree, je peux pas le cacher...
 
Haut