Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[SOS modo battu] VS [Solidarité drogué réprimé]

Y

Yeaushit

Invité
BunnyPills a dit:
Il y a une charte,je la trouve très bien, je comprend pas à quoi elle sert, si elle n'est pas appliquée.

En un mot la charte dit ban, il faut, soit la changer, soit l'appliquer.
+1 pour le lapin rose sur sa balancoire...
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
De rien. Comme tu dis la charte est la charte, puis on a contact avec le type s'il veut plus s'expliquer. Personnellement je suis entièrement pour la chasse aux journalistes vu le passé du forum. On passe peut-être à côté d'un bon sujet, mais certainement à côté de 100 qui n'auront rien à voir avec les propos de départ.
Par contre les "qu'est-ce que vous foutez la modération??", ben on a aussi une vie, et on peut pas tout voir dès que c'est posté les amis ;)

Le débat reste cependant ouvert hein.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
ouah j'étais beau sur ma dernière tirade :lol: (elle est forte cette herbe que j'ai en ce moment ...)


Pour info : à part un "2c-b colombien" offert en soirée par un ami il y a 2 semaines de ça : je n'ai jamais consommé de RC....

Mais je vous le fait en 2h votre article du parisien :lol:

Adieu l'antoine j't'aimais pas bien tu sais... (pour ceux qui écoutent encore du brel)
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
LOL telle est sa quête ... Tant pis pour lui , bien vrai que le coup de la recherche du kamikaze lui a voulu la perte de crédibilité et sincérité à son égard !

Le choix est finalement juste , bravo le rouge ^^
 

BunnyPills

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2012
Messages
188
Un rouge pour regler un petit soucis siouplez?

AbejaG, déjà je savais pas qu'il était modo, il parait pas en rouge et le fait que j'ai souvent trouvé qu'il polluait au début n'est pas grave.

Ceci dit un nouveau a demandé des infos qui paraissent pertinentes sur le forum anglais. Bon le pauvre s'est trompé et je lui ai répondu en français (pour une meilleure info je trouvais plus pertinent que de lui répondre en mandarin). Abeja me demande de parler en anglais, chose qui a mon avis n'est pas la meilleure soluce pour que le petit nouveau pige la réponse....Et au lieu de déplacer le sujet dans la bonne section ce con ferme le thread.

Est ce qu'un modo fr peut rouvrir le sujet et le mettre dans la bonne section siouplez?

Merci!!!

Quand à abeja pour l'instant je reste zen, mais soyez pas surpris si je m’enflamme car ça m'a un peu gonflé et j'ai bien envie de lui casser les pattes arrières.

PS le lien du topic

http://www.psychonaut.com/synthetic-psychedelics/54836-lsd-besoin-dun-renseignements.html
 
Y

Yeaushit

Invité
Si son pseudo n'est pas en rouge c'est peut être qu'il fait partie des semi-modo nommés par D.F quand il ya eu invasion de bot spammer.
Ces modos avaient des droits incomplets mais pouvaient fermer des thread et faire des suppressions logiques. (mais bon je peux me planter c'est peut être pas ça)

Mais range le fusil Bunny, y'a pas mort d'homme^^ (pour l'instant^^)
 

BunnyPills

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2012
Messages
188
Non c'est bon et merci à tartopoire pour sa réactivité.

Non seulement à chaque repas il sauve des poulets et des vaches , mais en plus il vient de sauver un crapeau d'une émasculation certaine.
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
BunnyPills a dit:
Un rouge pour regler un petit soucis siouplez?

AbejaG, déjà je savais pas qu'il était modo, il parait pas en rouge et le fait que j'ai souvent trouvé qu'il polluait au début n'est pas grave.

Ceci dit un nouveau a demandé des infos qui paraissent pertinentes sur le forum anglais. Bon le pauvre s'est trompé et je lui ai répondu en français (pour une meilleure info je trouvais plus pertinent que de lui répondre en mandarin). Abeja me demande de parler en anglais, chose qui a mon avis n'est pas la meilleure soluce pour que le petit nouveau pige la réponse....Et au lieu de déplacer le sujet dans la bonne section ce con ferme le thread.

Est ce qu'un modo fr peut rouvrir le sujet et le mettre dans la bonne section siouplez?

Merci!!!

Quand à abeja pour l'instant je reste zen, mais soyez pas surpris si je m’enflamme car ça m'a un peu gonflé et j'ai bien envie de lui casser les pattes arrières.

PS le lien du topic

http://www.psychonaut.com/synthetic-psychedelics/54836-lsd-besoin-dun-renseignements.html

Un tit sticky à ce niveau, peut-être :D : Trip Reports Fr.
Sinon, y a pas un équivalent dans le "Salon" ?

Bonjour les républicains (j'aime l'ambiance cuir au coin du feu ...)

Juste pour prévenir qu'il y a des risques de permutations dans mon avatar ou ma signature ces prochaines 48h.
Je représente B.A et si des modos ou des "Experienced Psychonaut" osaient laisser un mp paranoïde, je risquerais de me transformer en répondeur.

N'oubliez pas Fort Meade, les cocos ...
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Moi j'trouve que les gens sont trop durs en général ...

Vous en pensez quoi?
 

Alji

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
82
psychotrique a dit:
Moi j'trouve que les gens sont trop durs en général ...

Vous en pensez quoi?
J'en pense que tu regardes trop de films de cul :unibrow:
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Qui a dis que je me contentais de les regarder?

(Hier marco l'avait vraiment trop dur, j'ai bien cru imploser ... Uh Uh)
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
A 550, moins de coups de trique ?? ... Pas d'astiquage de fouets, ni de cuirs ?
MUNCHAKOU ????

EDIT : 350 posts et près d'un mois plus tard.

Merde, je n'aurais jamais cru tenir CE rythme. Merci de ne pas croire que je serais tenté de demander un ban, rien que pour décrocher du forum. Je ne connais pas toutes les réponses, mais je sais guider dans les méandres du forum, non ? NON ?

BREF ... Messieurs les BigBros, j'espère que vous n'avez pas (trop) mal aux yeux à cause des BrusquesArabesques du forum (ou de vos prods ...). D'ailleurs, monsieur 3R, alias St, a disparu des écrans. Des nouvelles ? Je commences à m'inquiéter :?

EDIT 2 (942) : Bon ... calmons-nous après 950 posts. C'est une bonne mise de River :).
 
D

Deleted-1

Invité
Ba vu comment il la cherché la limite entre demande consciente et inconsciente est très floue...petit délire masochiste.
 
Y

Yeaushit

Invité
Nan je vois marqué "mitard" comme lieu dans sons profil, donc ça doit être a sa demande.

Big Up pour B.A^^
 
D

Deleted-1

Invité
Pourquoi Big Up ? c'est quoi l'intérêt de se faire bannir pour se faire bannir..?

On nage en plein délire là, ça revient à Mr D. qui disait qu'il détruisait ce qu'il construisait pour être sur que c'était vrai...c'est de la folie dérangeante et vu que c'est incohérent et destructeur et il ne faut en rien l'encourager ou la supporter.
 
Y

Yeaushit

Invité
Sauf si ce ban est un coup de main qu'il a demandé en se rendant compte qu'un truc clochait.
 
Haut