Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[SOS modo battu] VS [Solidarité drogué réprimé]

D

D.F.

Invité
1337303465441.jpg


Plus sérieusement, si ça peut faire plaisir aux 3 personnes qui se plaignent régulièrement d'atteinte à la liberté d'expression, on peut toujours commencer à légiférer sur ce qui est considéré comme du HS, mettre en place une guidline pour la modération et faire un pas de plus vers la bureaucratie. ça ne sauvera pas les concours à kikalaplusgrosse et le HS, mais ça permettra de poser un cadre clair et défini.

Quoiqu'il en soit j'ai déjà demandé à ce que dorénavant les suppressions de propos considérés comme HS ne se fassent plus en dur, comme ça il sera possible de ressortir les messages en question dans leur contexte et de déterminer après plainte s'il s'agit bien d'un nettoyage de HS inutile ou de la censure injuste et arbitraire par un modofacho frustré d'un message utile qui profitait à toute la communauté. ^^
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Chapeau bas :heart::prayer:
simple , net , et précis rien à dire de +
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
ϻ@nouche a dit:
Il y a des efforts résultants qu'il faut rappeler, comme ça la prochaine fois quand ils appuyeront sur le bouton, ils réfléchiront "cela vaut il la peine que je déclenche des pages d'engueulades"???
Ouais ou sinon ou vous bannit. Non sérieusement y'a une charte, quand elle n'est pas appliquée on intervient. C'est pas plus compliqué que ça, vous pouvez chouiner quinze pages, ça n'y changera rien. Vous allez me dire que je ne vous respecte pas, mais vous n'avez pas respecté l'auteur du Trip Report.

Bon Don a tout dit, d'ailleurs j'ai hésité à faire une suppression logique, avant de me dire "oh et puis merde". Ça n'a pas loupé. :smoke:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Y'a des éclaboussures du foutre de m@nouche partout sur ce topic putain^^ :D
 
D

Deleted-1

Invité
Sludge a dit:
Vous allez me dire que je ne vous respecte pas, mais vous n'avez pas respecté l'auteur du Trip Report.

Ah bOn !?

L'auteur a insulté la MxE, et comme j'aime la MxE c'est comme s'il m'avait insulté, donc je lui ai répondu comme il m'a parlé, donc je ne pense pas l'avoir insulté mais plus titillé.
Ce qui est dommage c'est qu'au moment où l'auteur allait s'expliquer pour que l'on reparte sur un avis commun ou qu'au moins chacun des deux partis ait comprit l'opinion de l'autre, il a fallu qu'un modo vienne tout effacer parce que, selon lui, les réponses étaient HS...alors qu'en fin de compte non.

Donc me sentant insulté par le modo en question, j'ai reporté ma petite rage sur celui-ci qui ne m'a au final pas respecté.



- ce message est de la pure provocation, prière de ne pas y répondre -
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Laura Zerty a dit:

- ce message est de la pure provocation, prière de ne pas y répondre -

Ho yeah, merci, pitié, je ne suis pas réveillé depuis longtemps, pas trois pages de plus, je ne m'en remettrai pas, c'est psychiquement trop éprouvant, SVP, Please ;o) LoL
 
G

Guest

Invité
Gamida a dit:
Ho yeah, merci, pitié, je ne suis pas réveillé depuis longtemps, pas trois pages de plus, je ne m'en remettrai pas, c'est psychiquement trop éprouvant, SVP, Please ;o) LoL
Va travailler hippie tu te reveilleras a des heures normales^^
(je precise aussi que ce message est de la pure provoque de la part d'un troll a la retraite envers un mec qu'il aime bien)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
yoshinabis a dit:
Va travailler hippie tu te reveilleras a des heures normales^^
(je precise aussi que ce message est de la pure provoque de la part d'un troll a la retraite envers un mec qu'il aime bien)

Mais que crois tu que je fais quand je dors, je travaille "spirituellement" ;o)
C'est qui qui est à la retraite et c'est quoi un troll ?
Bon je retourne travailler ;o) LoL
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
[video=youtube;V_4CZu4ghMo]
 
G

Guest

Invité
Gamida a dit:
Mais que crois tu que je fais quand je dors, je travaille "spirituellement" ;o)
C'est qui qui est à la retraite et c'est quoi un troll ?
Bon je retourne travailler ;o) LoL
A la retraite...Ben pas moi vu qu'il me reste 28ans a cotiser...

Sinon un troll c'est ca (copié collé wiipedia):
En argot Internet, un « troll » est un message (par exemple sur un forum) dont le caractère est susceptible de provoquer des polémiques, ou auquel on ne veut pas répondre et qu'on tente de discréditer en le nommant ainsi. Le mot « troll » peut également faire référence à un débat conflictuel dans son ensemble, soulevé dans cet objectif.
L'expression peut aussi s'appliquer à une personne qui participe à une discussion ou un débat dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée[SUP]1[/SUP][SUP],[/SUP][SUP]2[/SUP][SUP],[/SUP][SUP]3[/SUP]. Mais pour cet usage on utilise plus communément les termes trolleur/trolleuse.
Dans la majorité des cas, l’évaluation repose sur l’aspect récurrent ou caricaturé de l’argumentation. En français, le terme « trollage[SUP]4[/SUP]» existe aussi pour désigner le fait de susciter ou participer à un troll. Les usagers d'internet emploient généralement les termes "troll", "troller", comme synonymes de "moquerie provocatrice" plutôt que de "polémique".

Bref je suis un troll a la retraite mais en tant qu'être humain vivant dans la société francaise je suis loin d'être retraité.:mrgreen:
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Ha, ok, merci Yoshi ;o).
 

Hummben

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Oct 2013
Messages
64
yoshinabis...
Bon on vas tous se détendre.
Je lock ce topic pour cause de prosélytisme religieux abusif de la part de Hummben.
Je le fait de manière arbitraire et parce que je suis un gros con de modo affublé d'un avatar lama pendant encore 2 jours....
Si vous voulez vous plaindre; go -> [SOS modo battu] VS [Solidarité drogué réprimé]
Et toi Hummben,stop tes sujets sur "LE" livre.
Si t'as rien d'autre que ca et tes demandes de prods a partager avec nous,je t'invites a garder le silence.

Toi t'es vraiment un abruti. Prosélytisme religieux mais n'importe quoi je suis contre les religions. Tu fais bien de dire que t'es un gros con car c'est la vérité. T'as rien compris a mon message mais vraiment rien. Je guide les gens vers l'unité divine et la compréhension. Et toi tu utilises ton petit pouvoir pour m'empecher de m'exprimer!? Tu vois j'ai du mal a tuer une mouche. Mais toi si je te voyais je détacherai les lettres A.M.O.U.R de ton clavier et je te les ferrai avaler pauvre con. Tu te rends compte que tu empèches tous les gens intelligents de s'exprimer a la suite de ce post !? T'es un abruti t'as vraiment rien compris. En plus tu m'invites a fermer ma gueule ? Tu n'as pas vu la portée de mon message...Sois perdu mec. T'es vraiment un con je t'assure. Ainsi soit il.

A bah il est beau le mec qui prône l'amour et nous guide vers la lumière divine.
Et en plus t'es content! Tu n'as rien compris a mon message. Oui je prône l'amour.Oui je veux guider. Oui je suis un peu en colère. Tu m'empèches de m'exprimer et les autres de s'exprimer...T'es un con vraiment.
 
G

Guest

Invité
Bon ben merci de me donner ce joli prétexte.
Je te fais un rappel des règles:
schtroumpfette a dit:
* Pas de messages à caractère diffamatoire, insultant, raciste, xénophobe, homophobe, etc.

* Pas d'insultes. Si vous en arrivez là, c'est que vous n'avez plus rien à amener d'intéressant à la conversation, ce qui se soldera par deux semaines de ban.
Je te dis donc a dans deux semaines.
C'est la deuxième fois que je te banni,la première pour demande de prod,la deuxième pour insultes,la troisième seras un ban définitif quelque soit le motif.(pis t'aurais pu être plus malin et exprimer tout ca sans insultes)
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
ouch c'est auch today
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
"Je guide les gens vers l'unité divine et la compréhension"
C'est du prosélytisme, je veux bien entendre que tu ne considere pas ce livre comme lié a une forme se religion, car peut être qu'il n'entraine pas de pratique comme l'islam par exemple, mais beaucoup de religion se restreigne à un enseignement, donc à la lecture d'un bouquin (et pas de 3 ;) ) enfin bref, je veux bien comprendre que ce que tu as découvert est formidable, mais souvient toi de ce qu'à dit EmpathoCouac: "une seule vérité, plusieurs chemins", nous pouvons atteindre le même niveau de sagesse, sans forcément croire en ce livre, et si dieu existe je pense qu'il sera tout de même reconnaissant et fier de nous, enfin si on arrivait a tenir notre sagesse tout le temps, donc t'inquiète pas pour nous, le paradis, n'a pas besoin de ticket comme ce livre. Repense donc ta façon de faire proche du prolétysme, si tu continue sur cette voie du finira comme un témoin de Jéhovah, non je rigole :weed:, je ne veut pas faire de tord a ton message excuse moi.

En tout cas je pense que tu devrais lire d'autre livres, et pas proche de la théologie voir du spiritualisme et par extension, de religion, même new age, regarde plutôt des livres philosophiques qui traitent de la vie heureuse et de l'acquit de la sagesse, je suis sur que tu trouvera le même niveau d'écriture, où chaque lettre à un sens, aussi impressionnant soit il, tu comprendra que ce n'est pas forcément un esprit supérieur derrière ces plumes.

Et pour terminer sans vouloir m'insérer dans le conflit des autres, yoshi fait son bouleau et c'est grâce a de gens comme lui qu'on peut continuer à débattre sur ce forum, il a fait respecter les lois en citant la charte et n'a pas enfreint la charte en rétablissant "l'ordre", de plus l'insulte n'est pas une solution, ni pour toi ni pour ton message.

Enfin excuse moi j'ai hésité à écrire ce message car parler à quelqu'un qui ne pourrat pas me répondre cela relève presque du sadisme :twisted:. Mais sache ici que tes idées sont respectées, malgré l'humour, malgré la sentence de la justice, il n'y a que ta pratique qui n'a pas été apprécié, car elle est hors charte.:smirk:

Donc soit serein et continue ta quête philosophique, tu peut toujours écumer les sujets, lire les commentaires de chacun et trouver des référencences.

Allez, a la prochaine, et keep cool :heart:
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Par contre discuter avec un mec qui peut plus répondre et seulement être spectateur je trouve plus ça fair play

Sinon je suis aussi d'accords avec toi Xochi , par extention c'est important d'aller voir d'autres récits religieux , voir même philosophiques gros +1
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Ouai je sais ^^, c'est pour ça que je n'ai pas continuer sur des discutions concernant la légimité de Dieu, je me suis contenté de lui rappeler à lui comme aux autres hein que c'est mal de passer par l'insulte, surtout envers un modo, qui oeuvre pour le bien de tous, et que malgré tout il ne faut pas qu'il voit cette punition comme une atteinte a ses idées mais un reproche vis à vis de sa pratique, et partir sur une base sympas sous couverts de lecture philosophique. En plus je suis certain qu'il est en accord avec mon post et qu'il a agie juste sur le coup de la colère.

Et je pense que je devrais être plus désolé encore pour ces foutus conseil certe légitime mais qui me font malgré moi passé pour un gros casse couille moralisateur à 3 patates qui enfoncent poliment des carottes dans ***** des autres :weed:
 
G

Guest

Invité
Xochipilli94 a dit:
je me suis contenté de lui rappeler à lui comme aux autres hein que c'est mal de passer par l'insulte, surtout envers un modo, qui oeuvre pour le bien de tous
Ouais enfin bon les modos ne sont pas au dessus du lot non plus hein^^
Les insultes ne seront tolérées contre personne,que ce soit envers un ancien,un noob qui n'as qu 2 posts a son actif ou un modo...
Et si j'ai lock son topic c'est que ca partait trop en H.S et en troll. Cela ajouté a son prosélytisme m'as semblé être une raison suffisante.
 
Haut