Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[SOS modo battu] VS [Solidarité drogué réprimé]

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
juste une palette avec des caisses de soins apportée ici avec des hansaplast , refrimed , trousses de secours taille XXL , tableau de secours etc etc
mieux vaut prévenir que guérir :unibrow:
 
G

Guest

Invité
Cypripedium a dit:
juste une palette avec des caisses de soins apportée ici avec des hansaplast , refrimed , trousses de secours taille XXL , tableau de secours etc etc
mieux vaut prévenir que guérir :unibrow:
J'ai mes permis CACES 1-3-5 je te transporte tes palettes avec plaisir ;)
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
lol moi que 1 et 3

félicitations amigo , n'oublie pas le film que ça tombe pas non plus au sol vu le prix du matos
 
G

Guest

Invité
Ouais le 5 c'est chaud mais c'est ce qui me sert le plus.
Je vais mettre double couche de film;t'inquiètes ;)
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
tinn c'est des sacrés machins , à bombardier je vois que mon frère en conduit , c'est auch de chez auch warrffff
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
[Un peu HS]
J'ai pas osé ouvrir un nouveau topic pour ça, si vous estimez que c'est pas au bon endroit, n'hésitez pas à me harceler en mp, me hack, me retrouver IRL et me ramener à la raison à grand coups de rangers dans le crane.

Voilà mon problème:
Je veux sacrifier ma couille droite aux dieux du forum pour qu'ils nous protègent de l'épidémie de flood.
Je suis censé faire comment (quel rituel ? sang sur le pc ou pas ? je dois vraiment le faire à l'hautel ? etc...) et surtout une fois fait, je poste la video sur quel topic :-| ?
Bien cordialement
[/Un peu HS]
 
D

Deleted-1

Invité
Ba il te faut une caméra, un bord de table, et un marteau.

Avec la caméra filme le bord de la table, pose tes couilles dessus, et frappe bien fort avec le marteau.

Quand tu t'es remis poste la vidéo sur youtube et balance sur le fofo, ça devrait être un flood plus qu'apprécié :mrgreen:
 
G

Guest

Invité
Un sécateur(que tu penseras a desinfecter,RDR first),une grosse dose de ké et ca devrai faire l'affaire.
Ensuite tu la met dans le formol,et tu construis un petit autel avec encens et tout et tout que tu places a coté de ton PC.
Je te remercie de ton sacrifice,et a partir de ce jour par respect pour toi je t'appellerais "monocouille":mrgreen:
 

Tiax

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Mar 2012
Messages
100
K-lu-met a dit:
je dois vraiment le faire à l'hautel ?

Hahaha, bah écoute on peut toujours s'arranger les deux hé, promis je te paye le p'tit-déj' le lendemain.
 

Malouz

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Déc 2013
Messages
100
Bon ben on m'a dit de foutre ça là, donc:

Salut les modos,
j'ai dû mal lire les règles mais si je proposais ce sujet "Actif dans le Corps" c'est parce que j'avais trouvé ça intéressant de voir des mecs chargés à bloc tenir des conversations normales et en tous genres justement pas du tout dans la compétitivité de la défonce, enfin voilà juste pour dire, je cherche pas à faire changer d'avis les modos mais j'aime bien préciser dans quelle optique j'essayais quelque chose (surtout quand il se fait close) sinon niveau état/surveillance/police/voyeur/balance à mon sens internet c'est foutu "ils" savent déjà tout sur tout sur tous et je pense pas qu'il se fasse chier à venir perquis' un psychonaute, tout ça pour dire, vous dites ça par précaution ou au premier degré par expérience vécue ?
…juste pour savoir, après si ça vous emmerde dites-le moi on en reste là :?.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Tout d'abord, merci pour ton explication, Malouz.
(Que les autres ne s'étonnent pas si leur flood a été déplacé dans le topic "Juste pour dire". J'aurais pu l'effacer carrément, mais allez, c'est Noël).

Cette règle (pas de live report ni de message laissant deviner une conso irréfléchie) a été instaurée pour que le forum ne se transforme pas en chatroom de kikoololz défoncés. Parce que ça nuirait à l'image du forum, déjà; et qu'ensuite ça risquerait de donner de mauvaises idées à d'autres, pas forcément aussi expérimentés. Ce n'est pas parce que quelqu'un est cap de tenir une conversation normale avec trois benzos, deux opis et quatre cannabinoïdes dans le sang que c'est un exemple à montrer sur un forum public. 9a peut vite virer en concours de bite idiot et dangereux. Même si j'entends bien que ce n'était pas dans ce but que tu créais ton topic.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Surtout qu'avec ce genre de truc. Tout le monde va voir que c'est moi qui ai la plus petite alors continuez à croire que je suis un ouf :ninja:
 
D

Deleted-1

Invité
Pourquoi fermer le topic de la drogue pour travailler ?

Et si quelqu'un a quelque chose d’intelligent à y rajouter dans 6 mois, 1 an, ou même 10 ans..? ba il peut pas (au pire il n'a qu'à en rouvrir un second, comme ça ça démontrera l'absurdité d'avoir locké le premier).

A croire que locker un topic est à la mode...à moins que ça ne soit obsessionnel...voir peu être l'impression du travail bien fait ou quoi ?


norman-nouvelle-star-du-web-ba.jpg



Ça ne sert à rien à part faire chier et priver la liberté d'expression de ceux qui ont quelque chose à dire alors qu'ils ne sont pas hors charte, surtout que Sludge tu t'es déjà fais les dents sur ce topic une fois...donc j'opte pour le côté obsessionnel, tu as décidé de fermer le topic et t'as pas envie d'en démordre hein...
 
J

Ji-doo

Invité
Sludge a dit:
M'étonnerait que les types qui dealent de la C dans les rues se fassent chier à mettre des RC dedans, mais bon, faudrait des analyses pour savoir.

Juste pour répondre à ceci Sludge (sur le topic fermé dont Laura parle), ça semblerait pas si rare que ça semble t-il:

L'Alchimiste a dit:
Cet été, j'ai rencontré un dealer "mondain" (c'est le terme que j'utilise pour qualifier les petits vendeurs de d et c à Paris qui vendent en soirée).
Le mec me paye une trace de c dans les chiottes à la 6b et là manque de bol pour lui, je remarque direct le goût de la MDPV.
Sur quoi je lui dis: dis moi coco, elle est un peu zarbi ta cc, je sais ce que tu as mis dedans... Et là le mec me fait, ah ouais tu sais (sûr d'être le seul à connaître la MDPV)? Du tac au tac je le déstabilise en lui disant qu'il y a du MDPV dedans. Le mec a reconnu l'air content de lui. Grâce à la MDPV, il ne peut mettre que 10% de cc dans ses meuges. Avec de la lidocaine (histoire d'anesthésier les dents) et 20% de MDPV, les profanes ont l'impression d'avoir touché un truc de qualité...
Le pire, c'est qu'il m'a dit que c'était son grossiste (probablement en banlieue donc) qui lui a donné le tuyau, lui-même le tenant de son fournisseur néerlandais.

Il y a donc fort à parier que la combine est connue.

MDPV Help ! Cherche le Dosage / PsychoACTIF (voir le post numéro 9)
 
D

Deleted-1

Invité
La dernière C que j'ai goutté avait une défonce tellement désagréable que ça ne m'étonne pas qu'il s'agisse d'un mix dégueulasse de Rc et autres saloperies...et franchement du point de vue du dealer c'est limite sympas de vendre un produit qui fait de l'effet à condition qu'il fasse ça proprement..
 
G

Guest

Invité
J'en parlai l'autre jour avec un collegue,des amis a lui font ca. Des mix foireux a base de peu de cc+dimétho+EPH+un stim un peu empatho au choix....
Et ils refourguent ca en festoche en faisant une marge de dingue. Des meurtriers en puissance...
 
D

Deleted-1

Invité
Si c'est fait proprement je ne vois pas en quoi c'est meurtrier, c'est clair que ça n'est pas "sain", mais mélanger des produits de qualité dans un dosage raisonnable c'est toujours mieux que fourguer un produit dégueulasse coupée avec de la merdasse.

Après pour sur que ça reste malhonnête comme façon de faire, mais comme de toute façon maintenant on ne trouve plus de vraie Coke à part ceux qui nous parle d'un ami Colombien qu'on ne verra jamais, et ba on se prode avec ce qu'il y a de proposé sur le marché.

Perso je préfère consommer un produit acheter sur internet arf !
 
J

Ji-doo

Invité
C'est meurtrier dans le sens (pour moi) où si le mec ne le dit pas ouvertement (et l'exemple que j'ai mis plus haut va dans ce sens), ça peut mettre des gens dans le mal (genre la c à la PV avec un peu de MD et j’imagine que le syndrome seroto peut arriver vite par exemple).
De plus, les usagers qui vont lui acheter n'auraient peut-être jamais fais le choix de jouer aux "cobayes" avec des RC's, mais de fait, ils le font sans le savoir...
Bref, malsain à plusieurs niveaux je trouve.

EDIT: et pense au mec qui est habitué à taper de la C ultra coupée et qui va tomber sur un mélange un peu dosé en PV...ça va faire mal :?
 
D

Deleted-1

Invité
Malsain je suis d'accord, et effectivement pour couper sa C au MDPV faut être une sacré pute ! je pensais plutôt à des stims gentils qui ne démontent pas la tête et qui n'ont donc pas de sales descentes (genre l'EPH, discret et pas plus nocif que de la C, au final le consommateur croit avoir acheté de la C vu que ça ne lui fait plus d'effet que ça...comme la C arf).


Sinon ça se passe comment pour le pauvre petit topic qui s'est de nouveau fait locker ?
 
G

Guest

Invité
Ben ilsvendent ca comme de la C sans rien expliquer(sont pas fous les mecs a 70€ le G).
La ou je trouve ca malsain c'est déjà que le consommateur est pas prévenu.
Et puis en soit il n'est pas rare en 3/4 jours de festoche de cumuler les consos donc faut quand même savoir ce qu'on consomme.
Sans oublier le Kevinou qui vont toper 5g et se les enfiler sur une semaine...Ben même si elle est coupée qu'a 20% de PV, ca fait un g sur une semaine...:smoke:
Pis faut aussi penser a ce que les dits client vont en faire, bonne chance au mec qui va se faire un taquet avec....
Je réitère mon propos, c'est meurtrier!
 
Haut