Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[SONDAGE]Premiere drogue

Première drogue

  • Ecstasy/MDMA

    Votes: 0 0,0%
  • Speed

    Votes: 5 6,0%
  • LSD

    Votes: 2 2,4%
  • THC

    Votes: 2 2,4%
  • Kétamine

    Votes: 47 56,6%
  • Champignons /truffes

    Votes: 2 2,4%
  • RC

    Votes: 7 8,4%
  • Cocaïne/Héroïne

    Votes: 3 3,6%
  • Opium/Salvia/Mescaline/LSA/DXM

    Votes: 6 7,2%
  • Autres

    Votes: 9 10,8%

  • Nombre total d'électeurs
    83

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
J’aimerais savoir quel a été votre première drogue que vous avez pris dans votre vie et si possible a quel occasion
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Bon j'ai failli cocher "autre" pour l'alcool mais bon...c'est pas de la drogue, tout le monde le sait!

Bah moi hyper original: un joint de teuch, avec des potes, à 15ans1/2...

Pas d'occasion particulière, si ce n'est justement de fumer ce joint, c'était ça l'événement! On l'avait planifié!

[Edit: croisement avec Chateaudesable!]
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
Bah je ne considéré pas l'alcool et la clope comme drogues puisque c'est en vente libre même si ...la loi est mal foutu
et n'est considéré comme stupéfiant et illégal au yeux de la loi
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Hormis le cannabis, c'était de la MDMA cet été sur un festival. Un grand moment de bonheur.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Moi j'ai voté autre pour Alcool.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu as mis "Cocaïne/Héroïne" et "Opium/Salvia/Mescaline/LSA/DXM".
Moi j'aurais plutôt mis "Opiacés" pour remplacer l'héroïne et l'opium, et pour les autres j'aurais carrément fait des catégories pour chaque.
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
5tr4t0 a dit:
Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu as mis "Cocaïne/Héroïne" et "Opium/Salvia/Mescaline/LSA/DXM".
Moi j'aurais plutôt mis "Opiacés" pour remplacer l'héroïne et l'opium, et pour les autres j'aurais carrément fait des catégories pour chaque.

Bah je peux pas supprimer héroïne et opium pour faire une catégorie Opiacés car ont est limité a 10 options que j'ai déjà utilisés
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
On aurait pu compléter par a quel age votre premiere drogue ( sans l 'alcool car tout petit je filai un coup de main au daron a mettre le vin en bouteille hein !!)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Pas envie de répondre au sondage, je veux pas donner de preuves aux teubés qui croient que "le joint mène à l'héroïne". Désolée (mais, c'était quand même un joint, enfin j'aurais coché alcool mais si c'ey pas une drogue... *smiley "Chinese ?"*
 

moodyman

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Juin 2011
Messages
250
Un joint de shit vers mes 14 ans et demi avec des potes... Je m'en rapelle comme si c'était hier !
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Pour faire plaisir à kadhafi , ma toute première drogue :?: à 15 ans c' était du libanais rouge très mou , j 'ai pris une branlée..... :rolleyes:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Supervixen a dit:
Pas envie de répondre au sondage, je veux pas donner de preuves aux teubés qui croient que "le joint mène à l'héroïne". Désolée (mais, c'était quand même un joint, enfin j'aurais coché alcool mais si c'ey pas une drogue... *smiley "Chinese ?"*

Ahah,c'est vrai car j'ai commencé par là.
AH NON,la colle en premier (cours de techno,12 ans à peut prêt).
Personne dit que tapé la colle mène à l’héroïne.
Donc je vote cannabis sans donné raison à ceux qui ont tort.

[EDIT] Ben non,le con,je vais voté autres.
 
L

Larry_Golade

Invité
J'ai marqué THC, même si objectivement c'était l'alcool, mais ça reste un cas particulier puisque légal et accepté dans la plupart des milieux. Avec les splendides conséquences qu'on sait...lieu commun que de dire ça sur ce forum, mais on le répète jamais assez. Les deux seules drogues qui ont endommagé de façon sérieuse, indéniable et durable la vie de gens dans mon entourage, c'est l'héro (un cas) et l'alcool (au très grand minimum deux, dont mon père, et je m'estime "béni" d'en avoir aussi peu). Ce qui ne veut PAS dire que les autre soient sans danger (second lieu commun).
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Bouhahahaha, alors ça va, j'toucherai jamais a l'hero !!!

Enfin le lsd mène a la mdma alors ?
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
Supervixen a dit:
Pas envie de répondre au sondage, je veux pas donner de preuves aux teubés qui croient que "le joint mène à l'héroïne". Désolée (mais, c'était quand même un joint, enfin j'aurais coché alcool mais si c'ey pas une drogue... *smiley "Chinese ?"*

J’aimerais bien que tu votes sa me ferais plaisir et j'y tiens .

Tu donnes aucun details sur ton vote et personne en sauras rien.

Aucune drogue même a une autre.

Laisse les teubés raconter leurs conneries entre eux tu va pas commencer a te soucier d'eux sa leurs ferais trop plaisir
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Je pense qu'il faudrais enlever THC pour avoir quelque chose de plus proportionné,
car à mon avis une très grande majorité du forum l'ont testé comme première drogue.
D'ailleurs, comme celà a été dit récemment, nombreux ici sont ceux qui ne la considèrent même pas comme une "drogue", tant elle est répandue (pas autant que l'alcool bien sûr mais bon).

Moi j'avais mis THC, mais du coup ce serait plutôt champignons.
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
Neuronal31 a dit:
Je pense qu'il faudrais enlever THC pour avoir quelque chose de plus proportionné,
car à mon avis une très grande majorité du forum l'ont testé comme première drogue.
D'ailleurs, comme celà a été dit récemment, nombreux ici sont ceux qui ne la considèrent même pas comme une "drogue", tant elle est répandue (pas autant que l'alcool bien sûr mais bon).

Moi j'avais mis THC, mais du coup ce serait plutôt champignons.


Le THC est tres repandu certes mais c'est une drogue stupefiant demande les douaniers :rolleyes: est pas en vente dans ton supermarché
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
blanka a dit:
Neuronal31 a dit:
Je pense qu'il faudrais enlever THC pour avoir quelque chose de plus proportionné,
car à mon avis une très grande majorité du forum l'ont testé comme première drogue.
D'ailleurs, comme celà a été dit récemment, nombreux ici sont ceux qui ne la considèrent même pas comme une "drogue", tant elle est répandue (pas autant que l'alcool bien sûr mais bon).

Moi j'avais mis THC, mais du coup ce serait plutôt champignons.


Le THC est tres repandu certes mais c'est une drogue stupefiant demande les douaniers :rolleyes: est pas en vente dans ton supermarché

Non ok mais c'est pas là ou je voulais en venir.
C'est juste qu'on est tellement nombreux à l'avoir testé en 1ère fois que c'est disproportionné par rapport aux autres drogues, pour lesquelles celà me paraît plus intéressant car plus personnel.
 
Haut