Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
5tr4t0 a dit:Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu as mis "Cocaïne/Héroïne" et "Opium/Salvia/Mescaline/LSA/DXM".
Moi j'aurais plutôt mis "Opiacés" pour remplacer l'héroïne et l'opium, et pour les autres j'aurais carrément fait des catégories pour chaque.
Supervixen a dit:Pas envie de répondre au sondage, je veux pas donner de preuves aux teubés qui croient que "le joint mène à l'héroïne". Désolée (mais, c'était quand même un joint, enfin j'aurais coché alcool mais si c'ey pas une drogue... *smiley "Chinese ?"*
Supervixen a dit:Pas envie de répondre au sondage, je veux pas donner de preuves aux teubés qui croient que "le joint mène à l'héroïne". Désolée (mais, c'était quand même un joint, enfin j'aurais coché alcool mais si c'ey pas une drogue... *smiley "Chinese ?"*
Neuronal31 a dit:Je pense qu'il faudrais enlever THC pour avoir quelque chose de plus proportionné,
car à mon avis une très grande majorité du forum l'ont testé comme première drogue.
D'ailleurs, comme celà a été dit récemment, nombreux ici sont ceux qui ne la considèrent même pas comme une "drogue", tant elle est répandue (pas autant que l'alcool bien sûr mais bon).
Moi j'avais mis THC, mais du coup ce serait plutôt champignons.
blanka a dit:Neuronal31 a dit:Je pense qu'il faudrais enlever THC pour avoir quelque chose de plus proportionné,
car à mon avis une très grande majorité du forum l'ont testé comme première drogue.
D'ailleurs, comme celà a été dit récemment, nombreux ici sont ceux qui ne la considèrent même pas comme une "drogue", tant elle est répandue (pas autant que l'alcool bien sûr mais bon).
Moi j'avais mis THC, mais du coup ce serait plutôt champignons.
Le THC est tres repandu certes mais c'est une drogue stupefiant demande les douaniersest pas en vente dans ton supermarché