Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[SONDAGE]Premiere drogue

Première drogue

  • Ecstasy/MDMA

    Votes: 0 0,0%
  • Speed

    Votes: 5 6,0%
  • LSD

    Votes: 2 2,4%
  • THC

    Votes: 2 2,4%
  • Kétamine

    Votes: 47 56,6%
  • Champignons /truffes

    Votes: 2 2,4%
  • RC

    Votes: 7 8,4%
  • Cocaïne/Héroïne

    Votes: 3 3,6%
  • Opium/Salvia/Mescaline/LSA/DXM

    Votes: 6 7,2%
  • Autres

    Votes: 9 10,8%

  • Nombre total d'électeurs
    83

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
Bijord a dit:
tatax a dit:
Dans l'ordre :
MD => LSD => joints => cigarette => coke => DXM, Methylone, 5-MeO-AMT, DiPT, 4-HO-MIPT, d'autres RC & co. => héro.

La pire des merdes étant pour moi les joints, cassant toute motivation, toute passion et envie d'agir, avec une addiction sournoise et sa petite image de "c'est presque même pas de la drogue". Mais bon je pense ca par ce que je suis un connard ambitieux.

Je suis grave d'accord avec toi au niveau des joints! Ce que je trouve le plus débile c'est les ganjamens qui te font la liste des propriétés curatives de la weed comme si ça justifiait la consommation récréative.

Mais si m'abuse ces fameux joints si c'est les même sont utilisés dans certains pays comme thérapie
 
D

D.F.

Invité
Nan, mais je crois que ce qu'il voulait dire c'est que beaucoup de stoners justifient leur consommation chronique qu'ils n'arrivent pas à gérer avec les vertus curatives de l'herbe dont ils n'ont pas besoin.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Don_Fouinardo a dit:
Nan, mais je crois que ce qu'il voulait dire c'est que beaucoup de stoners justifient leur consommation chronique qu'ils n'arrivent pas à gérer avec les vertus curatives de l'herbe dont ils n'ont pas besoin.

Merci de mettre les formes à ma pensée, c'est parfaitement ça :D
 
D

D.F.

Invité
Enfin j'suis mal placé pour causer vu que je ne gère absolument pas ma conso (l'aspect somnifère, mais aucun problème pour passer la journée sans fumer par contre \o/), mais j'ai au moins l'honnêteté intellectuelle d'admettre que je ne fume pas en prévention de cancers ou pour faire pousser des neurones... :roll:

Quand tu vois ce genre de débats sur le net ça fait autant rager que la prohibition abusée :
1309010393550.jpg


/HS
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
C'est clair. Qu'ils crèvent, ces saloperies d'hippies fumeurs de joints.
 

Hatsuyo

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Déc 2011
Messages
60
Moi j'ai commencé par MDMA & HTC le même jour. ^^

schtroumpfette a dit:
C'est clair. Qu'ils crèvent, ces saloperies d'hippies fumeurs de joints.

Mouhahaha. <3 Les hippies ^^. Anyway, moi aussi j'hallucine quand mon copain m'engueule parce que une fois tous les trois mois je me fait une soirée love, et lui ses trois pétards quotidien, on y touche pas ; c'est NATUREL. >.<''
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
Hatsuyo a dit:
Moi j'ai commencé par MDMA & HTC le même jour. ^^

schtroumpfette a dit:
C'est clair. Qu'ils crèvent, ces saloperies d'hippies fumeurs de joints.

Mouhahaha. <3 Les hippies ^^. Anyway, moi aussi j'hallucine quand mon copain m'engueule parce que une fois tous les trois mois je me fait une soirée love, et lui ses trois pétards quotidien, on y touche pas ; c'est NATUREL. >.<''

C'est les idées reçues ... "Le cannabis n'est pas une drogue, on ne peut pas devenir accro au cannabis, on ne fume du cannabis que par plaisir", etc. Je pense que le problème vient simplement de sa démocratisation, et de sa facilité d'accès (me dites pas le contraire, ya qu'a regarder les résultats du sondage :P )
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Hatsuyo a dit:
Moi j'ai commencé par MDMA & HTC le même jour. ^^

schtroumpfette a dit:
C'est clair. Qu'ils crèvent, ces saloperies d'hippies fumeurs de joints.

Mouhahaha. <3 Les hippies ^^. Anyway, moi aussi j'hallucine quand mon copain m'engueule parce que une fois tous les trois mois je me fait une soirée love, et lui ses trois pétards quotidien, on y touche pas ; c'est NATUREL. >.<''

C'est pas de la drogue, c'est de la md...
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
Si on excepte le oinj' je crois que c'était la C quand j'avais 16 piges, une merde tellement coupée que j'en ai plus jamais racheté *fier*
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Mise à jours.

-Alcool-Tabac-Shit-Salvia-Speed-Truffe-Champi-MD-DXM-LSD.

En quantité grandement variable pour l'un ou pour l'autre.
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Pour moi ce fut le cannabis en premier, a 15ans. En suite j'ai eu ma première experience psyché a 15ans1/2 ou 16ans a peu pres avec le 2c-i, je sais plus ca fait un bail, c'est peu être un peu(beaucoup?) trop jeune mais bon, c'etait avec deux amis (1seul majeur) d' enfance et donc de confiance.
Tout en cultivant ma dépendance au cannabis en fumant de plus en plus, j'ai eu deux autre experience psyché toujours avec le 2c-i a mes 18ans a peu pres.
Puis j'ai réussi a me procurer du 2c-e et continua grace a celui ci mes experience psychédeliques avec les RCs, faute de trouver d'autre produits comme le LSD.. (une commande de lsd sur le net une fois et m'suis fait arnaqu' :/ )
J'ai eu une approche aussi avec la Salvia.
Plus tard, vers mes 19ans en soirée, on me fait tester gratuitement une trace de C.
Et voila, fin de mon parcourt de la drogue :)

EDIT: Ah et j'oubliais, un petit taz, une fois dans ma jeunesse. (que l'on ma offert aussi)
 

PH0SGENE

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Jan 2012
Messages
106
Alcool -> DXM -> codé-morphine -> shit -> lsa -> dmt -> truffes

Que du légal ^^ /ba j'ai pas les relations pour autre chose
 
Haut