Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

S'injecter du hash

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Non je l'ai pas encore fait! En même temps je m'achète jamais de shit ou presque et j'ai eut de la chance d'avoir que de la beu depuis pas mal de temps! Je commencerai par pas plus de 500 mg de shit, étant donner qu'un gramme par voie orale (d'un shit correct pas un truc tout sec hein, du gras tam') est déjà une dose médium et serai équivalente si on a (avec de la chance) voie anale 2x plus forte que voie orale.

Cela dit quand je relie le doc que j'avais cité:
Areas under the curves for plasma THC were more than 30-fold higher than after oral dosing.
et donc que la voie anale est 30x fois plus forte (j'ai un peu du mal a le croire...), 500mg de shit serai beaucoup beaucoup BEAUCOUP trop puissant. (500mg anal = 15g oral haha ça élèverai la rentabilité du shit a un niveau insoupsonné!)

Toute façon il faut plusieurs tests, là je part pour une dizaine de jours loin de toute sorte de molécules psychoactives, mais je le ferai forcément d'ici peu de temps, ça mtrote dans un coin de ma tête cette question métaphysique et je brûle d'y apporter une réponse rigoureuse! Mais, au dieu non, personne ne te force a t'enfoncer du shit dans l'anus! :D

Ha et je voulais ajouter que bouffer son shit même si il est pas top, ça a un effet bien plus cool que le fumer, le corps doit trier plus efficacement la "merde" du shit par les paroies de l'estomac plutôt que les alvéoles pulmonaires.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
J'ai un pote qui a déjà essayer de s'injecter du H, en injection la monter est tellement forte et te casse tellement que c'est similaire a l’effet de l'hero apparemment, avec quelque nausée et vomissement.

Je t'en dirais plus dans la semaine, il a prévu d'essayer avec de l'huile de cana.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est n'importe quoi ce truc tetro, je préfèrerais que tu évites d'en parler. On s'injecte pas un truc aussi impur et gras, c'est extrêmement risqué... Je ne veux plus entendre parler d'I.V. sauf pour des questions RDR.

Par contre Bijord, je suis curieux !
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
tetrobecks a dit:
J'ai un pote qui a déjà essayer de s'injecter du H, en injection la monter est tellement forte et te casse tellement que c'est similaire a l’effet de l'hero apparemment, avec quelque nausée et vomissement.

Je t'en dirais plus dans la semaine, il a prévu d'essayer avec de l'huile de cana.

je suis d'accord avec Sludge moi même a une période je consommais pas mal d'hero et de C en IV, mais je n'est jamais rien prit d'autre, même si c'est un geste qui me plait c'est vrai que niveaux RDR c'est vraiment pas top, c'est bien pour ça que j'ai arrêter il y a plusieurs mois, moi même simplement du Hash, ou se genre de chose je ne me l'injecterais jamais.

Je tiens juste a rajouter que pour l'huile, il compte la diluer dans de l'eau ( je le conseille a personne, vive les artère après)

j'aurais besoin de vos avis et impression face a se que je viens de dire pour que je le dissuade de faire ça.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Y'a plus rien a lui dire, je sais pas moi frappe le jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il va se niquer les veines pour KEUDAL, et que si il trépasse pas il aura toute sa vie la honte d'avoir été assez con pour se pourrir toute une veine en injectant de l'huile dedant... Je suis désespéré a entendre ça, comme celui qui voulait fumer du GBL quoi c'est du grand nimp'...

Sinon ba tu peux lui expliquer que même une poudre genre Coke HCl pharmaceutical grade à 99% et plus si affinité, si elle as trainé dans un pocheton quelqu'onque y'a toujurs un risque d'infection même si il est faible, c'est pourquoi l'industrie pharmaceutique crée des produits sous ampoule injectable, ou autre système permettant de garder le produit stérile. Là il compte injecter un matériel végétal direct dans la veine, avec une viscosité énorme. Quoi rajoutter de plus?
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
je lui est expliquer qu'a l'époque ou je shootais l'hero et la Coc c°était loin d'être saint, même après avoir ajouter de l'acide ascorbique/citrique en poudre pour "purifier" aux maximum la solution avant l'injection (c'est mon doc qui me l'avais dit).

Il a pas voulu m'écouter alors je lui est fait un plan de merde, il ma accompagner a la pharmacie et devant lui j'ai demander a la pharmacienne, quand elle a entendu se que j'ai dit, elle la ruiné/laminer/pendu/homicidifié.
Je croie que la réaction outré de la pharmacienne lui a ouvert les yeux et il a renoncer :)
 

bbdolll

Matrice périnatale
Inscrit
28 Mar 2012
Messages
10
ouh la, s'injecter du hash avec ses 7% de thc dans le commerce et 93% de cochonneries a coté je pense pas que ça soit une bonne idée + je sais meme pas si ça serait efficace lol
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
bbdolll a dit:
ouh la, s'injecter du hash avec ses 7% de thc dans le commerce et 93% de cochonneries a coté je pense pas que ça soit une bonne idée + je sais meme pas si ça serait efficace lol

Voir plus haut mon post, tu préfère que que les 93% de cochonneries cramées arrivent dans tes alvéoles pulmonaires? Fait gaffe quand tu va tousser de la merde va sortir, ce serai pas mieux que le caca sorte de ton postérieur, comme habituellement? Mais c'est très bien ton post, les réponses des septiques me poussent au vice. :D

EDIT: Ah ouais j'avais pas calé désolé^^
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Il parle d'IV, pas d'IR ;)

En passant, ce que vous appellez 93% de cochonnerie, j'appelle ca de la résine.. c'est grave docteur ??

N'empêche, toujours envie d'me foutre de la beuh dans l'cul-cul moi.
 
Haut