Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

S'injecter du hash

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
rastananda a dit:
Edit: Bon apétit quand mêm pour ceux qui sont à table :roll:

Merci.

Par contre dans "Flash" il parle de piquouze au canna, comme quoi c'est pas bon du tout mais y'en a qui le font.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Lotre a dit:
rastananda a dit:
Edit: Bon apétit quand mêm pour ceux qui sont à table :roll:

Merci.

Par contre dans "Flash" il parle de piquouze au canna, comme quoi c'est pas bon du tout mais y'en a qui le font.


Nope dans flash c'est de l opi .
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Je sait que c'est en dehors de l'ethique du forum et que je vais me faire taper sur les doigts mais : Existe t-il une méthode d'extraction de THC pour obtenir les alcaloides purs a 100% ?

Oh mon dieu, c'est crade des plugs. :twisted:
 
D

DasFrog

Invité
C'pas crade, c'mieux.

Et sinon extraction ça passe dans les limites du raisonnable.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Bha en sois je pense pas que tu sois hors charte vu que c'est une extraction et pas une synthese.

Sinon la meuilleur methode que j'ai trouvé c'est la honey oil tek
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Moi je voudrais trouver le moyen de purifier un corps impur tel le putain de "shit" de rue bien galleux.
Juste pour obtenir la molécule sous sa forme pure. et rejeter toute matière grasse, végétale ou autre.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ouroboros a dit:
Nope dans flash c'est de l opi .

[edited] Ah oui il parle de ça aussi, ce qui est déjà une pratique nawak vu la pureté du truc, mais il évoque brièvement quelques tarés qui s'injectaient du hash aussi.


@LucidDXM : en fait tu parles de ce qu'on appelle l'huile de canna. Y'a moyen d'en faire à partir de shit de rue, pour améliorer la qualité, mais je doute que les méthodes simples présentées sur le net permettent d'obtenir une très grande pureté.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Lotre a dit:
Ouroboros a dit:
Nope dans flash c'est de l opi .

[edited] Ah oui il parle de ça aussi, ce qui est déjà une pratique nawak vu la pureté du truc, mais il évoque brièvement quelques tarés qui s'injectaient du hash aussi.
Il dit aussi qu'il est un des seuls à être revenu vivant de là-bas...

Puis bon de toute manière, il y a moyen de s'injecter un peu tout et n'importe quoi, et y aura toujours des acharnés du piston pour tenter l'improbable... Mais bon, c'est pas parce qu'un mec l'a fait dans Flash / sur bluelight / dans le cercle de connaissances de la cousine à la fiancée de trucmuch / ... qu'il faut se dire qu'on peut le faire à l'aise et sans danger.
 

vdoc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Fev 2011
Messages
218
L'extraction de l'huile au butane (honey oil), comme le dit ouroboros est la méthode simple qui offre la meilleure qualité d'huile. Une simple goutte de ce "miel" sur un bout de pain est t'es bien pour 5 heures facile..

On peut faire de l'huile encore plus simplement avec de l'hetanol, mais on obtient une huile noire ou dans les meilleures cas marron fonçé/jaune. c'est déjà bien puissant, mais là défonçe est comment dire..moins propre, moins précise.. moins bonne en fait que l'honey oil. (et si tu la fume tes poumons prennent chers à la longue vu la quantité de goudron)

Je pense que la personne qui veut s'injecter du hash(edit: sorry gama j'ai pas lu l'ouverture du topic, et oé faut pas faire ça ç'est crade et stupide), ne connait pas la puissance d'une bonne huile issue d'une bonne beuh, enfin c'est juste mon avis.

Sinon ya le budder (la meilleure extraction possible je crois, mais je connais pas):
http://en.wikipedia.org/wiki/Budder
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
De toute façons c'est bien trop épais .
Si cela peu exister, il faut rendre le THC aussi liquide que de l'eau .

Pour ma part je ne m'y connais pas en IV mais c'est logique
 

Saarajah

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Déc 2011
Messages
84
Franchement les gars vous devriez essayer !! s'injecté du hash c'est génial, ca a changé ma vie : je l'ai fais une fois et depuis, a chaque fois que j'vais aux chiottes je démoule une olive de 25g PURE !! :D
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Saarajah a dit:
Franchement les gars vous devriez essayer !! s'injecté du hash c'est génial, ca a changé ma vie : je l'ai fais une fois et depuis, a chaque fois que j'vais aux chiottes je démoule une olive de 25g PURE !! :D
Bien vu. :lol:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Dans "Flash" le mec rapporte s'injecter de l'opium toutes les X heures à la fin du roman. Perso ça me laisse un peu dubitatif...

Et vous me faites rire avec votre convivialité, la prise du produit c'est juste un centième (voir moins) de la défonce. Si tu te taille pas en courant après avoir pluggé, je vois pas pourquoi ça serai moins convivial que d'attendre que la pïpe tourne (bon okay c'est un mauvais exemple), ou que n'importe quel mode d'administration soit fini. Le moment est convivial quand tu as une paille dans le nez penché sur ton boitié? Quand tu bois ton verre? Okay peut être que faire tourner un joint c'est plus convivial, entrechoquer les choppes aussi, mais qui nous empêche d'inventer nos rituels de pluggeur pour que le moment soit le plus convivial possible? Perso je vais pas me cacher dans les chiottes quand je suis en présence de mon groupe de pot très restreint. Ça les fait tripper, ma copine aime se foutre de ma gueule à ce moment là, et bizarrement moi ça me fait tripper d'autant plus! Un peu d’auto-dérision n'as jamais tué personne :D

Je confirme; un joint effrité, cramé dans l'huile d'olive le tout dans la plugueuse et l'effet est présent, plus psyché plus speed au début et duuuuure looooogntemps... ne rien avoir à faire le lendemain!

Par contre, on y perds le plaisir de fumer, comme en oral, sauf que ça monte plus vite, et qu'on ne veut même pas se fumer un petit stick parce que déjà bien défoncé...

J'ai un peu honte de l'avoir fait, mais c'était pour la science, je ne le referais plus et je le déconseille, je préfère fumer et sentir le gout du bédo, le faire tourner, le rouler...

à la rigueur, pour ceux qui veulent économiser leurs poumons, trop pauvres pour acheter un vapo, et trop impatients d'attendre la montée d'un yaourt.

Je vois pas pourquoi t'aurai à avoir honte, a t'intéresser a faire différemment des autres. La curiosité n'est pas un vilain défaut pour moi! Tu le déconseille, mais tu rapporte que des effets positifs?!? Perso le
à la rigueur, pour ceux qui veulent économiser leurs poumons, trop pauvres pour acheter un vapo, et trop impatients d'attendre la montée d'un yaourt.
Ça me correspond parfaitement, j'essaye dés que je peux :wink: Je suppose que tu peux même administrer le truc l'estomac plein sans perte de puissance, c'étais le gros blème avec les yogourt pour les grosses bouffes dont je fais partie, avec la lenteur de la montée! Le plaisir pur du THC, bien psyché, rapide a monter, l'estomac blindé, sans tabac, mec tu m'as totalement convaincu! :lol:

Par contre au niveau dosage tu met combien de hash? Je mettais généralement entre 1 à 2g pour un bon petit yogourt selon ce que je voulais (a noter qu'un gramme c'est très légers, 2g je vois les murs onduler)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
@Bijord : 1 à 2 g de hash ingéré ? Sérieux, à moins que ce soit du hash très coupé ça me ferait flipper de m'envoyer ça. Une fois je me suis fait un lait chaud avec une tête de beuh, pas pesée mais surement 0,5 max voire beaucoup moins, et ben punaise je l'ai sentie passer.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ouaw, j'savais pour les champis dans le cul, mais le canna dans le cul, là j'suis sur le cul ! O_O
J'essayerais... Pour la science !
J'ferais un report trip anal !
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
+1 TR Anal ! Je veux bien être cobaye pour la science aussi :p
 
Haut