Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

comment adultère ont le hashish ?

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
salut, juste pour ma science j’aurais voulue savoir non pas comment coupé du hahish, ça serais une idée saugrenue!

mais plutot comment font les trafiquant dans les pays producteur de hahs pour mettre autre chose que du hash, vue que la dilution géométrique pour les poudres (c'est un secret car c'est juste pour les robot) ne fonctionne pas du tout avec le hahshish, enfin je pense car c'est un produit collant qui se compacte plus ou moins facilement, dépend de la température du "pollène " et de la pression que l'on y met!

j’ai vue le reportage kif kif sur la prod de shit au maroc, prod traditionnel rien à voir avec le teush en fait!

j'ai vue aussi le reportage de canal + sur la question

j'ai vue qu'il mettent la poudre déjà coupé dans des sac en plastique et hop en presse, jean sais pas plus c'est pour ça que je vous demande!

donc je supose que la coupe est en poudre??? dans les produit de coupe analysé dans les années 90 en Angleterre de mémoire j’ai plus la page exact c'était ukcia!

il paralis de :

cire d'abeille
pollène de fleur
hénné
parafine
excement animaux, une bacterie trouvable dans les troue de balles avais été retrouvé, genre e.colis ou un truc comme ça
cirage
pneu
platique, j'en retrouvais dans les savonette, des morceau jusqua 3 millimètre de diamètre ont le retirais à la pince.
d'autres truc....... je sais plus.....
 
Dernière édition:

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 335
Sincèrement de nos jours ... je pense plus de la poussière, de la saleté, du moisi ... y'a qu'a voir cet Article sur le Hash a Madrid (qui est pourtant encore mieux placés que nous pour les imports de Hash, donc on pourrait penser meilleure qualité ou au moins pas pire ), la majorité de Sample sont jugés impropres à la consommation,. mais ce n'est pas une histoire de Hénée, de cirage ou encore de Pneu .

Ils trouvent beaucoup de moisissures, de cultures de bactéries, de restes de matières fécales, de restes de X truc dans lequel le Hash a été caché a et a pu chauffer dedans pendant le long transport .


Résumé

L'objectif de cette étude est d'analyser l'adultération et la contamination de la résine de cannabis obtenue dans les rues de Madrid, afin d'établir si elle est propre à la consommation humaine. Au total, 90 échantillons obtenus par la vente ambulante dans la région de Madrid (CAM) ont été analysés.

Nos résultats ont montré une relation directe entre la forme des échantillons et la présence d'éléments étrangers, d'adultérants et de contamination microbiologique. Des éléments étrangers ont été trouvés dans 64,7% des échantillons en forme de plaquettes et dans 30,2% des échantillons en forme d'Olives (p < 0,01) ; 25% des échantillons ont été délibérément adultérés, 66,7% d'entre eux ayant une forme de plaquette. En ce qui concerne la contamination microbiologique, 93% des olives étaient contaminés par E. coli, contre 29,4% des plaquettes (p < 0,0001).

En outre, tous les échantillons présentant une odeur fécale étaient des olives et étaient contaminés par E. coli. Dix pour cent des échantillons étaient contaminés par Aspergillus ; parmi ceux-ci, 66,7 % avaient la forme d'une olive

. Dans l'ensemble, nos résultats ont montré que la plupart (88,3 %) des échantillons de haschisch n'étaient pas propres à la consommation. Ce pourcentage était significativement plus élevé (p < 0,0001) dans les échantillons d' olives que dans les échantillons de plaquettes (100 % contre 58,8 %). La vente illégale de haschisch dans la rue constitue donc un problème de santé publique.

Visiblement, ils ont cherchés, et heureusement ils ont pas trouvés beaucoup pire ... après je dis pas que ca n'existe pas mais ca semble marginal ... enfin c'est déj'a bien dégueulass tout ça .... fini les Space Cake au Shit :oops:

Perso, pour parler de drogue, je fais plus confiance à ce genre de source qu'a la Télé ;

C'est pas nouveau que le jaune c'est de la merde, c'est le reste d'impuretés et de Kieff de la pire qualité, le vrai Keiff part dans les *Dry*, mais pour obtenir ça, faut virer plein matière végétales et d'impuretés, autant les presser et les vendre que les jeter, ça s'appelle le Jaune Mousseux, *La Mousse* ils disent à l'internationalle .

Il le montre bien dans le reportage dont tu parles que ce qui sert a faire le Jaune, c'est du *déchet* pour eux, et il parlait de poison pour les rats ? Surement qu'il y croyait mais ... on peut croire / dire des conneries surtout si c'est au sujet de potentiels concurrents .

Alors bien sur, comme de base, c'est un déchet bah les conditions sanitaires sont immondes et on se retrouve avec des cultures de bactéries / moisissures ....
Mais bref, c'est déjà quasiment un déchet pour les fermiers la matière première du Jaune, littéralement c'est ce que tu est sensé jeter si tu fais du bon Hash donc pas de raison de le couper encore plus ?

Donc oui, ce Hash là ça n'a rien a voir avec la Beldia Marcoaine ou quoi, mais la Télé est connue pour être sensationaliste et toujours en faire des caisses ; surtout si c'est pour dire que vous droguer va vous tuer .
 
Dernière édition:

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
attention accacia ne pas confondre olives et olives , c'est comme les patisseurie de supermarcher c'est du fake souvent en france, des olive de 9gr ça rentre pas dans la gorge........ so pas possible, c'est passé dans aucun troue de balles!

le moisie justement venont en elle sont cacher dans le shit sa donne un sale gout genre l'odeur de la cave de feu mon pépé du nord....... c'est leurs super technique de sèchage au maroc, il font sècher au soleil et ou en fiasant moisire/pourrire la beuh je sais plus le mot........
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 335
Oui, j'imagine que je devrais me renseigner sur Canal + plutôt que m'amuser a traduire ce genre d'articles
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 335
Désolé pour mon ton hier soir, je voulais pas sonner désagréable, et oui, c'est vrai, parfois y'a des pépites


.... LOL
Mais c'est très probablement un mélange de plusieurs Hash ?
Après oui c'est bien dégeu ce qu'on peut trouver dans le Hash, perso, je fais de plus en plus de Pollen maison que j'essaye d'apprendre à bien presser justement parce que j'adore le Hash mais marre d'en acheter, si j'arrive a en faire suffisamment bien je ferais peut etre un petit tuto comme pour la Rosin ; le problème du Hash c'est surtout la qualité du Kieff de base et le manque d'hygiène et de contrôle d'humidité dans le transport j'ai l'impression
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
8dkaaw.jpg
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
j'ais pas dit que c'est 100% du fake .je dit juste que y'a des fakes .
de plusje dirrais même que mon cerveaux pense que c'est la majorité du cannabis qui est plomber, mais je pensse maintenant que le marcher à changer beaucoup, contrairement à moi: j'évolue pas aussi vite que le plan ^^

@Sorence ,oui je sais pas orthographier ça!
c'est vrai, parfois y'a des pépites

jamais tomber la dessus, ça doit être de la gelatto cookies, y'a pas le poids, "normal elle est compresser!"

mais quesce que c'est que ce truc, je viens de crier!

pour le hasch en provenance du Maroc il le "coupe" appariement à la demande du client (pas celui qui achète les barrette plutôt celui qui joue le rôle de trafiquant de drogue )

je voulais dire que c'est une fermentation.

fin des années 1990, j'ai commencer à louché sur les forum de cultivateur de chanvre, sur ces forum à l'époque l'info se partageais dans des livres en anglais et que les livres en français + l'expereince et les oui dire, résultat je comprend mieux pourquoi certain faisais subite une fermentation totalement inutile et même contre productive.

je reviendrais édité pore rajout et orthographe ^^
 
Dernière édition:
Haut